La Coupe d'Asie 2011

ould khadija

fédalien
Contributeur
Splendide reprise de volée de l'avant centre nippon Lee (remplaçant) à la 110e mn : japon 1 australie 0.
La coupe ira au Japon c'est presque sûr !
Mais quel but !
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Oui 4ème, ils sont comiques les supporters japonais avec leurs vêtements arabes, je sens qu'en 2022, les plus chiants seront les européens :D.

Félicitation japon!
 
youyouyouyouyouyouyouyoyouyouyouyouyouyouyoyuyouyoy ...

ouiiiiiiinnnn chui trop contennnnttteeeeuh :D

<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

Ce match est dangereux pour la santé , j'ai eu de nombreuses crises cardiaques , j'ai cassé ma voix , j'ai pleuré pour 100 ans ... Bref .
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
youyouyouyouyouyouyouyoyouyouyouyouyouyouyoyuyouyoy ...
ouiiiiiiinnnn chui trop contennnnttteeeeuh :D
<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Ce match est dangereux pour la santé , j'ai eu de nombreuses crises cardiaques , j'ai cassé ma voix , j'ai pleuré pour 100 ans ... Bref .

Mon Dieu qu'est ce qui se passerait si le Japon venait à gagner ...la Coupe du Monde !:D
 
elle danserait toute nue ds la rue lol

Si le Japon gagne la coupe du monde , je danserais en 2 pieces au couleur du japon ( soyons quand meme un chtit peu couvert voyons ) .

Je serais préte a supporter les samourais bleus contre les fennecs et les diables rouges je pense :p .
Je suis si fiére d'eux et j'essayerai de voir un match du lierse au stade pour voir kawashima .
 
Mabrouk aux guérriers de Samurai, quel but de Bruce Lee le japs :D

Il faut applaudir aux australiens ayant livré un grand match et kawashima a sauvé x occasions.

Quel fair play en fin de match, 2 équipes se saluent. jamais vu ceci en en monde arabe.
 
Si le Japon gagne la coupe du monde , je danserais en 2 pieces au couleur du japon ( soyons quand meme un chtit peu couvert voyons ) .

Je serais préte a supporter les samourais bleus contre les fennecs et les diables rouges je pense :p .
Je suis si fiére d'eux et j'essayerai de voir un match du lierse au stade pour voir kawashima .

LOL Miss furuba avec mini jupe tatouée de yakuza à bab el oued :D

Je suis avec samurai blue en coupe d'asie mais en CM Y a que Brazil uriverde :cool:
 
yes mais bon il ferait mieux de la fermer lui
D.Maradona je l'admire comme le meilleur joueur du foot mondial, une perle rare, mais en tant que coach il est NUL, on ne pouvait pas manager une équipe avec encouragement et mentalité d'un ancien joueur.

Pourqoui il a eu une gifle historique de 4-0 devant Mannshaft pour laisser sa place à Batista.
 
D.Maradona je l'admire comme le meilleur joueur du foot mondial, une perle rare, mais en tant que coach il est NUL, on ne pouvait pas manager une équipe avec encouragement et mentalité d'un ancien joueur.

Pourqoui il a eu une gifle historique de 4-0 devant Mannshaft pour laisser sa place à Batista.


là je l'ai vu jouer en salle contre la colombie , toujours aussi bon "le gros"
 
LOL Miss furuba avec mini jupe tatouée de yakuza à bab el oued :D

Je suis avec samurai blue en coupe d'asie mais en CM Y a que Brazil uriverde :cool:


Bab el oued ?? non pas du tout dés que le japon arrive en quarts de final , je prend un vol pour le pays organisateur ( le quatar peut etre lol ) ou le japon pour faire partager ma victoire .

à bab el oued , je serais la seule a supporter le japon , c'est nul .

Meme si je deteste Tim Cahill , je dois quand mme avoué que es australiens ont bien jouée , ils ont juste trouver bcp plus fort qu'eux .
 
Le buteur de la finale , Lee n'est pas 100 % japonais , c'est un coréen de la 4 eme generation qui a reçu sa nationalité en 2007 .
Je pense qu'au japontu deviens japonais si et slmt si tes parents le sont et non pas simplement parce que tu es né au Japon . Le droit du sang avant tout .
 
Le buteur de la finale , Lee n'est pas 100 % japonais , c'est un coréen de la 4 eme generation qui a reçu sa nationalité en 2007 .
Je pense qu'au japontu deviens japonais si et slmt si tes parents le sont et non pas simplement parce que tu es né au Japon . Le droit du sang avant tout .

ben bizarre Bruce Lee( petit dragon) était chinois.ce nom n'est ni coréen ni japonnais.

Ce joueur est un faux coréen possible un chinois :D
 
Bab el oued ?? non pas du tout dés que le japon arrive en quarts de final , je prend un vol pour le pays organisateur ( le quatar peut etre lol ) ou le japon pour faire partager ma victoire .

à bab el oued , je serais la seule a supporter le japon , c'est nul .

Meme si je deteste Tim Cahill , je dois quand mme avoué que es australiens ont bien jouée , ils ont juste trouver bcp plus fort qu'eux .

Konichiwa - &#12371;&#12435;&#12395;&#12385;&#12399; Furuba, ton nick name est japs :D

Vive Japon la nation et le peuple.

Australie est une belle équipe mature et très bien organisée, aura sa coupe chez elle en 2015 fort possible.
 
Haut