La Coupe d'Asie 2011

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
J'aime bien le gardien du wac, je crois que ça y est il a fini sa formation, désormais il ne fera plus de connerie :D. Ce gars il faut juste un peu le motiver en mettant à ses côtés un n°2 très ambitieux.
J'ai souvent dit qu'il était trop vieux puis un jour j'ai vu sa date de naissance et me suis rendu compte qu'il avait deux ans de moins que moi , je crois que même zizou est plus petit que moi :D.

J'aimais bien ce gardien http://fr.wikipedia.org/wiki/René_Müller, à l'époque j'étais goal et il était un de mes modèles.
 
J'aime bien le gardien du wac, je crois que ça y est il a fini sa formation, désormais il ne fera plus de connerie :D. Ce gars il faut juste un peu le motiver en mettant à ses côtés un n°2 très ambitieux.
J'ai souvent dit qu'il était trop vieux puis un jour j'ai vu sa date de naissance et me suis rendu compte qu'il avait deux ans de moins que moi , je crois que même zizou est plus petit que moi :D.

J'aimais bien ce gardien http://fr.wikipedia.org/wiki/René_Müller, à l'époque j'étais goal et il était un de mes modèles.

Je ne connais pas ce Muller, mais l'histoire se rappelera de schumacher !
France-West germany.

YouTube - faute shumacher
 
En dehors du criket, l'Inde n'est pas forte dans les autres sports collectifs !
je me suis demandé si ce n'est pas l'équipe de criquets qui joue le match :D

ils sont marrants

et leur public est phénoménal!!! dés qu'un de leurs joueurs avance 2 mètres seul avec le ballon et même si c'est juste dans leur 1/2 terrain, ils s'excitent et hurlent comme s'il allait la mettre dans le filet...

moi j'étais conquis, foot et humour..2en 1.. désormais je supporte l'inde ! faut que je me trouve leur maillot mdr
 
J'aime bien leur stades :D

c'est vrai, stade à l'europèene, qualité de pelouse incroyable, public(calme) ni tiffo ni rien.
qualité de transmission impecable avec image 3D (al jazeera, dubai sport aussi)

Qatar est une mine de petro dollar et un bon management sauf qu'il leur manque
une équipe locale solide.(tt est naturalisé)
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
c'est vrai, stade à l'europèene, qualité de pelouse incroyable, public(calme) ni tiffo ni rien.
qualité de transmission impecable avec image 3D (al jazeera, dubai sport aussi)

Qatar est une mine de petro dollar et un bon management sauf qu'il leur manque
une équipe locale solide.(tt est naturalisé)
Dieu ne donne des fèves qu'à celui qui n'a pas de dents :)
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Le premier but est pas mal , vivement les premières gouttes de pétroles , histoire que nous aussi arrivions à naturaliser un ou deux black intéressant.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
c'est vrai, stade à l'europèene, qualité de pelouse incroyable, public(calme) ni tiffo ni rien.
qualité de transmission impecable avec image 3D (al jazeera, dubai sport aussi)

Qatar est une mine de petro dollar et un bon management sauf qu'il leur manque
une équipe locale solide.
(tt est naturalisé)

On peut toujours leur prêter le ......RAJA !:D
 
Je suis pour mes cheris <3

YouTube - ~Samurai Blue~ 夢2010æ&#8212;¥æ&#339;¬ (Japan Soccer)


ai shite imasu <3

Lors de la coupe du monde , c'est le seul pays avec celui du ghana dont j'ai fondu en larmes lorsqu'ils ont été eliminé .
J'ai meme pas pleuré pour l'algerie alors pour le japon :(

Si quelqu'un a vu le match : Japon Vs Syrie , pouvez vous m'expliquer pq Kawashima a reçu un carton rouge non justifié ?? Je n'ai pas pu voir le match mais on m'a dit qu'il s'est fait exclure du match .
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Je suis pour mes cheris <3

YouTube - ~Samurai Blue~ 夢2010æ&#8212;¥æ&#339;¬ (Japan Soccer)


ai shite imasu <3

Lors de la coupe du monde , c'est le seul pays avec celui du ghana dont j'ai fondu en larmes lorsqu'ils ont été eliminé .
J'ai meme pas pleuré pour l'algerie alors pour le japon :(

Si quelqu'un a vu le match : Japon Vs Syrie , pouvez vous m'expliquer pq Kawashima a reçu un carton rouge non justifié ?? Je n'ai pas pu voir le match mais on m'a dit qu'il s'est fait exclure du match .
Il le mérite ce carton rouge lol

YouTube - Kawashima Red Card Sent Off Controversy, Japan vs Syria (2-1) 2011 AFC Asian Cup Group B
 
Haut