La Coupe d'Asie 2011

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
hee ho je trouve que le carton rouge n'etait pas justifié du tout vu que kawashima ne s'est pas jetté sur le joueur mais sur la balle en plus le drapeau était levé pour hors jeu .

Si tu trouve une video en français cela serai meilleur parce que meme si j'ai étudié le chinois ... je pige quand meme rien lol
Moi aussi , j'en doute , en tous cas , les erreurs d arbitrage fais partis du football .

Pourquoi tu supporte le Japon ?
 
Moi aussi , j'en doute , en tous cas , les erreurs d arbitrage fais partis du football .

Pourquoi tu supporte le Japon ?

Regarde le ralenti à la 2:10 , on voit bien que kawashima s'est jetté sur la balle et dans son élan il a frappé le joueur syrien .
Le carton rouge , c'est un peu fort .
Il sera pas la pour le match contre l'arabie saoudite .

Au départ , je supportais le Japon tout simplement parce que je suis une trés grande fan du japon en general mais depuis un peu plus 4 ans , je supporte le japon surtout parce que c'est une equipe nouvelle qui grandi de plus en plus ayant des trés bon joueurs . Ils sont assez surprenant mais malheureusement parfois pas trés regulier .
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Regarde le ralenti à la 2:10 , on voit bien que kawashima s'est jetté sur la balle et dans son élan il a frappé le joueur syrien .
Le carton rouge , c'est un peu fort .
Il sera pas la pour le match contre l'arabie saoudite .

Au départ , je supportais le Japon tout simplement parce que je suis une trés grande fan du japon en general mais depuis un peu plus 4 ans , je supporte le japon surtout parce que c'est une equipe nouvelle qui grandi de plus en plus ayant des trés bon joueurs . Ils sont assez surprenant mais malheureusement parfois pas trés regulier .
Un penalty imaginable oui :D

A franchement parler , le japon est une bonne équipe meme a 9 joueurs , ils peuvent gagné n'import quel match lol
 
Pourquoi pas , la corée du sud mérite aussi d'etre champion d'Asie mdr

Ha je n'ai pas dit le contraire mais j'ai une preference pour les japonais .
Les coréens , je suis un peu perdu avec leur nom : Kim ou Park

si il y avait pas le japon et ni la corée du sud , personnellement je n'aurais pas vu l'interet de regarder cette coupe d'asie .
Il y a des gens qui me tuent quand ils me disent que je dois supporter un pays musulman au lieu de supporter un pays comme le japon qui croit en plusieurs dieu . Comme si j'allais supporter l'arabie saoudite contre le japon ( mouhahahahahahahahaha ) .
 
Si quelqu'un a vu le match : Japon Vs Syrie , pouvez vous m'expliquer pq Kawashima a reçu un carton rouge non justifié ?? Je n'ai pas pu voir le match mais on m'a dit qu'il s'est fait exclure du match .

Djamel Cherif l'expert arbitre international d'Al Jazeera sport a expliqué que ce match était scandaleux

-Le peno syrien est imaginable(joueur s'est jeté sur gardien)
-Expulsion du gardien est non meritée
-Le Joueur syrien était Hors jeu.
-Le peno japonais est aussi Imaginable.(accordé pour faire équilibre de sa 1ère faute)

Le mauvais arbitre jusqu présent.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Djamel Cherif l'expert arbitre international d'Al Jazeera sport a expliqué que ce match était scandaleux

-Le peno syrien est imaginable(joueur s'est jeté sur gardien)
-Expulsion du gardien est non meritée
-Le Joueur syrien était Hors jeu.
-Le peno japonais est aussi Imaginable.(accordé pour faire équilibre de sa 1ère faute)

Le mauvais arbitre jusqu présent.

Djemel Cherif n'est pas....le Coran !:D
Le péno syrien était valable !
 
Djemel Cherif n'est pas....le Coran !:D
Le péno syrien était valable !

ouais mais il expert, il suffit de regarder vidéo, c'est nul l'arbitre déja le joueur est off side et en plus faute sur gardien. pire l'arbitre expulsait gardien.
on blâme l'arbitrage africain y a pire ailleurs

Justice faite pour Japan ! Le samurai ne meurt jamais.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Les Ayatollahs gagnent les Nord Coréens 1 à 0 et passent au 1/4 de finale !
Les Nord Coréens sont trés limités !

Tu sais que cette équipe avait marqué son désaccord avec le président actuel en jouant avec le brassard vert.

En tout cas bravo à eu , ils sont les seuls capable de mettre un frein au raz-de-marré "jaune".
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
En tout cas bravo à eu , ils sont les seuls capable de mettre un frein au raz-de-marré "jaune".

Je ne le pense pas : ils sont un ton au dessous des nippons et sud coréens !
Mais qui sait : avec un peu plus de "fight spirit" ils pourraient aller loin dans cette compétition !
Contre les nord coréens, ils ont plutôt joué à l'économie !
 
Djamel Cherif l'expert arbitre international d'Al Jazeera sport a expliqué que ce match était scandaleux

-Le peno syrien est imaginable(joueur s'est jeté sur gardien)
-Expulsion du gardien est non meritée
-Le Joueur syrien était Hors jeu.
-Le peno japonais est aussi Imaginable.(accordé pour faire équilibre de sa 1ère faute)

Le mauvais arbitre jusqu présent.

Tsss , les arabes ne savent ni jouer au football et encore moins arbitrer un match .
C'est vraiment stupide et mtnt a cause de cette faute , Kawashima est out pour le prochain match :( .
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Tes voeux sont exaucés : l'IRAK marque à la 93 e mn (arrêt de jeu, tir détourné par un défenseur) !
Irak 1 EAU 0 !
Irak vainqueur !

Merci , c'est le premier match que je regarde :), il était en clair sur une des chaînes de jazeera sport. Beaucoup d'engagement de part et d'autre , j'ai envie de croire que le meilleur a gagné.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Les emiratis n'ont pas démerité mais l'IRAK avait manifestement plus d'expérience !

C'est clair faut être deux pour faire un beau match, j'ai été agréablement surpris par l'adresse et la maîtrise technique des deux équipes. Dommage qu'ils aient été dans le groupe de la mort(Corée du nord mondialiste, irak tenant du titre).
 
C'est clair faut être deux pour faire un beau match, j'ai été agréablement surpris par l'adresse et la maîtrise technique des deux équipes. Dommage qu'ils aient été dans le groupe de la mort(Corée du nord mondialiste, irak tenant du titre).

EAU ne mérite pas cette défaite à la dernière minute avec une faute de défenseur.

EAU a perdu sa chance pour second ticket, car il lui faut une victoire par 2-0 au moins contre Iran déja qualifié (en tête) et attendre défaite de l'irak par 1-0.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
EAU ne mérite pas cette défaite à la dernière minute avec une faute de défenseur.

EAU a perdu sa chance pour second ticket, car il lui faut une victoire par 2-0 au moins contre Iran déja qualifié (en tête) et attendre défaite de l'irak par 1-0.

Personne ne méritait de perdre, mais il fallait un vainqueur, ne serait-ce que pour éviter que ce soit les nord coréens qui passent, et je suis heureux que ce soit l'Irak.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Qatar 2 Koweit 0
Le Qatar se qualifie au 1/4 de finale grâce à ....ses mercenaires naturalisés !:D

Le ahmed aussi , c'est un naturalisé?

Si j'étais à leur place, je mettrais à profit ces douze belles années qui viennent pour former une équipe de nationaux de haut niveau , quitte à confier l'académie à un gars aussi controversé que Guillou.
 
Ces joueurs ne sont meme pas des vrais quatari ???

Je conais pas leur joueur car je ne regarde que les matchs ou les japonais et les sud coréens jouent .

Le 1er pays arabe ayant introduit ce virus de naturalisation est la Tunesie avec brésiliens Dos Santos et cie.

Puis le Qatar avec aon gaz, petro$$, une ligue qatarie des retraités d'europe.

Il y a 4 joueurs naturalisés :
Sebastien sorya
Fabio cesar
Lawrence Quaye
Qasim Burhan

Bahrein /qatar aussi naturalisent en athlétisme
 
Si j'étais à leur place, je mettrais à profit ces douze belles années qui viennent pour former une équipe de nationaux de haut niveau , quitte à confier l'académie à un gars aussi controversé que Guillou.

Le Qatar dispose d'une Académie Aspire meilleure en gulf mais ils sont si ****, ils cherchent un produit fini. y aucune stratégie de préparer un team local pour la CM 2022.
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Groupe A

Qatar 3-0 Kuwait

Chine 2-2 Ouzbakistan

Groupe B

Arabie saoudite 0-5 Japon

Syrie 1-2 Jordanie

En quarts de finale, y a 39 minutes

En quarts de finale ,Vendredi, à Doha, la Jordanie affrontera l'Ouzbékistan, qui a terminé premier du groupe A, alors que le Japon défiera le pays organisateur, le Qatar .
 
Haut