La Coupe d'Asie 2011

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Les arabes sont bien partis pour le grand chelem :D, ça me rappel la can92 au Sénégal; n'empêche que vos samouraïs de l'éternel ont bien failli se voir montrer la porte de sortie.
 
Les arabes sont bien partis pour le grand chelem :D, ça me rappel la can92 au Sénégal; n'empêche que vos samouraïs de l'éternel ont bien failli se voir montrer la porte de sortie.

Meilleur match de Japs, quelle combativité 3-2 avec un joueur expulsé(injustifé selon arbitre expert du plateau Dubai sport)
La meilleure équipe de l'asie avec 3 beaux buts, tiki take d'asie
1er but est meilleur but de la compétition.
Honda le boss.

Le samourai ne meurt jamais :D

Qatar ne mérite pas de passer avec 2-1 contre 10 n'arrivait pas à gérer le pressing bleu.

Le gulf est archi nul ni créativité ni joueurs ni formation juste stades, argent.


YouTube - Qatar vs Japan 2-3 Match Highlights "Asia Cup" 21-01-2011* Japan 3-2 Qatar
 
Meilleur match de Japs, quelle combativité 3-2 avec un joueur expulsé(injustifé selon arbitre expert du plateau Dubai sport)
La meilleure équipe de l'asie avec 3 beaux buts, tiki take d'asie
1er but est meilleur but de la compétition.
Honda le boss.

Le samourai ne meurt jamais :D

Qatar ne mérite pas de passer avec 2-1 contre 10 n'arrivait pas à gérer le pressing bleu.

Le gulf est archi nul ni créativité ni joueurs ni formation juste stades, argent.


YouTube - Qatar vs Japan 2-3 Match Highlights "Asia Cup" 21-01-2011* Japan 3-2 Qatar

Missfuruba's emotion :

<(^o^<) (>^o^)>

d-(^_^)-b

(>'-')><( '-' )><('-'<)
 
LOL même si j'ai rien pigé de ton emotion mais bon Japs une meilleure nation en histoire et en foot.

Allez japs et Irakiens.

Cela signifie que c'est la féte . Ce sont des émoticons de joie :D .

tu as vu les joueurs ne sont même pas des qatari pfff . Quel bande de nul . La preuve que l'argent n'achete pas tout .
La victoire du japon me donne une raison de plus d'aimer ce fabuleux pays .
 
Cela signifie que c'est la féte . Ce sont des émoticons de joie :D .

tu as vu les joueurs ne sont même pas des qatari pfff . Quel bande de nul . La preuve que l'argent n'achete pas tout .
La victoire du japon me donne une raison de plus d'aimer ce fabuleux pays .

Moi je n'aime pas le Qatar pour 2 raisons :
1.Naturalisation des mercenaires contre petro$$$ (5 joueurs)la honte qoui il n'existe pas un autochtone avec leur (Aspire center)
600.000 qataris y a pas 22 joueurs.
Une bande qui mète le zéro sur leur tête, on ne peux pas acheter tt avec fric.

sans parler de leur ligue de retraité europèens
Tt le gulf est nul

La Tunesie était le 1er pays ayant opté pour cela.
2.Al Jazeera et sa phobie aux arabes.


Japon est une belle nation en foot, professionnalisme depuis milieu 90 J-League(concurrence avec Corée de sud)

Le brésilien Zico a révolutionné ce pays. leur féd vise une victoire en CM en 2050 lol

avec Nagata puis la génération Endo, honda.

ps: J'aime leur maillot top de qualité.
 
Moi je n'aime pas le Qatar pour 2 raisons :
1.Naturalisation des mercenaires contre petro$$$ (5 joueurs)la honte qoui il n'existe pas un autochtone avec leur (Aspire center)
600.000 qataris y a pas 22 joueurs.
Une bande qui mète le zéro sur leur tête, on ne peux pas acheter tt avec fric.

sans parler de leur ligue de retraité europèens
Tt le gulf est nul

La Tunesie était le 1er pays ayant opté pour cela.
2.Al Jazeera et sa phobie aux arabes.


Japon est une belle nation en foot, professionnalisme depuis milieu 90 J-League(concurrence avec Corée de sud)

Le brésilien Zico a révolutionné ce pays. leur féd vise une victoire en CM en 2050 lol

avec Nagata puis la génération Endo, honda.

ps: J'aime leur maillot top de qualité.

tout a fait d'accord avec toi .

J'aime les personnes qui n'aiment pas le Qatar et qui aime le Japon :D .

petite anecdote concernant le football au japon : le football n'etait pas trés celebre auprés des japonais contrairement au baseball mais grace à un dessin animé qui a fait fureur , le peuple s'est de plus en plus interessé à ce sport qui est devenue aussi celebre que le baseball . Pour info ce célébre dessin animé , c'est captain tsubasa ( Olive et Tom ).

Le maillot est vraiment beau , j'ai fait tout les magasins à bruxelles et je ne l'ai trouvé nul part :'( .
 
tout a fait d'accord avec toi .

J'aime les personnes qui n'aiment pas le Qatar et qui aime le Japon :D .

petite anecdote concernant le football au japon : le football n'etait pas trés celebre auprés des japonais contrairement au baseball mais grace à un dessin animé qui a fait fureur , le peuple s'est de plus en plus interessé à ce sport qui est devenue aussi celebre que le baseball . Pour info ce célébre dessin animé , c'est captain tsubasa ( Olive et Tom ).

Le maillot est vraiment beau , j'ai fait tout les magasins à bruxelles et je ne l'ai trouvé nul part :'( .

1.je n'aime pas aucune équipe Golfiste+ Egypte pour la simple raison qu'on se croit centre du monde, une haine maghrebphobe sur tous les plans.
juste un tour sur les forums golfistes (koora) une haine contre Chamakh(ils sont fans des clubs anglais)
ça leur dérange de voir un maghrebin professionnel.

Y aucun joueur golfiste professionnel en Europe...Jamais.
Le retard du golf se recompense par le gachis de l'argent du pétrole, le problème qu'on ne peux pas acheter la créativité, l'intelligence intellectuelle avec Dinar et Rotana, al jazeera etc

Je suis solidaire avec Irak (sportif et politique) une terre de civilisation.

Une anecdote sur Qatar( dés que l'avion décolle de la capitale Doha, entre dans l'éspace de Koweit City :D)

et pour Koweit, Saddam la considère comme 16ème state de l'Irak lol


2.Le dessiné animé au Monde arabe s'appelle Captain Majed (Majed était un grand joueur saoudien dans les années 80, on le surnomme pelé du desert, faucon du golf, pele des arabes etc)

YouTube - &#x202b;â&#339;¿*أغÙ&#8224;Ù&#352;Ø© Ù&#402;ابتÙ&#8224; Ù&#8230;اجد *عربÙ&#352; سبÙ&#352;ستÙ&#710;Ù&#8224;â&#339;¿Captain (Majed) (Arabic)Songâ&#339;¿&#x202c;&lrm;

Un beau dessin animé diffués par la RTM vers 1992.


NB : le maillot blanc de l'Irak est TOP aussi quelle qualité, je me demande qui s'occupe du Maillot marocain on dirait jeffaf.
 
hahaha le maillot du maroc , c'est puma qui s'en occupe non ??
le plus beau des maillots c'est celui de la cote d'ivoire : orange + vert avec la tête d'un éléphant :D .

je trouve que la coupe du monde 2022 sera un trés grand gachis . J'aurais préfére que les usa ou la corée du sud l'organise . malheureusement ils ont pu acheter la fifa :( .

Les pays du golf , ils y conaissent rien au foot et au sport en general .

Oh tu sais que le japon se battra soit avec l'Iran soit avec la corée du sud ^^ en demi final . Cela va etre la final avant l'heure .
 
hahaha le maillot du maroc , c'est puma qui s'en occupe non ??
le plus beau des maillots c'est celui de la cote d'ivoire : orange + vert avec la tête d'un éléphant .

je trouve que la coupe du monde 2022 sera un trés grand gachis . J'aurais préfére que les usa ou la corée du sud l'organise . malheureusement ils ont pu acheter la fifa :( .

Les pays du golf , ils y conaissent rien au foot et au sport en general .

Oh tu sais que le japon se battra soit avec l'Iran soit avec la corée du sud ^^ en demi final . Cela va etre la final avant l'heure .

-Puma est une *****, aucune équipe n'est satisfaite, leur maillot collé on dirait jeffaf dial 2 ryales.
-La CM 2022 est un gachis, même si je suis arabe et solidaire avec eux mais faut être réaliste, Qatar en été c'est 45-50degré, personne ne bougera en midi, on dirait des poules assoifés, la Fifa a vendu la cm au qatar et russie contre le pognon et des puits de gaz pour Blater :D

On prend les gens pour des blaireaux, le Qatar a promu de climatiser les stades ok et l'extérieur ??
une CM = business, distraction, sortie, party etc
ce n'est pas juste un match de foot, et la soirée ce public fait qoui prie et se coince en hotel.

CM 2022 fallait l'accorder aux USA (comme CM 94 consideré comme le meilleur quelle organisation et quel stade)
J'étais ébloui de Stade Orlando, stade Miami, american dream.

De plus c'est un pays conservateur et peuple enfermé quand même.ça va créer une crise de nerf si les danseuses brésliennes avec leur (habit) arrivent à Doha. le taux de divorce fera plein lol

Je me rappelle d'une anecdote, lors de Tournoi Doha de Tennis, un émir (hawli) ébloui de Maria Charapova lui a offert un faucon en or et un chameau pour son petit frère qui sera transporté jusqu la Russie (un chameau dans un pays clacial)
La betise sans limite.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
-Je me rappelle d'une anecdote, lors de Tournoi Doha de Tennis, un émir (hawli) ébloui de Maria Charapova lui a offert un faucon en or et un chameau pour son petit frère qui sera transporté jusqu la Russie (un chameau dans un pays clacial)
La betise sans limite.

Séréna (ou Vénus) Williams aurait surement....accepté !:D
 
Je confirme , surtout Kagawa , un trés bon joueur, un guerrier samouraï :D

La meilleure équipe de l'Asie (y a un foussée avec le reste) et un peu la corée du sud, le reste des moutons golfistes tt simplement.

le coach qatari Bruno Mutseu disait que les Japs jouaient le barça en asie avec leur passes (honda est Iniesta japs :D)

Le meilleur match que j'ai vu.

Qatar marquait avec 2 faux qataris mercenaires latinos. contre 10 joueurs ils arrivent à renverser la table, sang froid et même style de jeu incroyable.

Même ouzbékistan est une révélation.
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
La meilleure équipe de l'Asie (y a un foussée avec le reste) et un peu la corée du sud, le reste des moutons golfistes tt simplement.

le coach qatari Bruno Mutseu disait que les Japs jouaient le barça en asie avec leur passes (honda est Iniesta japs :D)

Le meilleur match que j'ai vu.

Qatar marquait avec 2 faux qataris mercenaires latinos. contre 10 joueurs ils arrivent à renverser la table, sang froid et même style de jeu incroyable.

Même ouzbékistan est une révélation.
Maintenant les arabes doivent compter sur l'Irak :D
 
La meilleure équipe de l'Asie (y a un foussée avec le reste) et un peu la corée du sud, le reste des moutons golfistes tt simplement.

le coach qatari Bruno Mutseu disait que les Japs jouaient le barça en asie avec leur passes (honda est Iniesta japs :D)

Le meilleur match que j'ai vu.

Qatar marquait avec 2 faux qataris mercenaires latinos. contre 10 joueurs ils arrivent à renverser la table, sang froid et même style de jeu incroyable.

Même ouzbékistan est une révélation.


non c'est une "grosse" équipe en asie , les autres ont toujours peur de tomber sur elle
 
Les Kangourous marquent à la 118e minute ....et se qualifient pour la 1/2 finale !!!!

Cruel pour l'Irak, dernier représentant arabe en Coupe d'Asie !
Pourtant les kangourous étaient...prenables !

oui vraiment dommage, Irak(seule équipe arabe convaicante) méritait de passer mais condition physique a pris un coup.
hamdo li allah pour tt
on dait (&#1602;&#1583;&#1585; &#1575;&#1604;&#1604;&#1607; &#1608; &#1605;&#1575;&#1588;&#1575;&#1569; &#1601;&#1593;&#1604;)
Allez japs.
 
L'Egypte, c'est l'arbre qui cache la forêt :).

Sur ce que j'ai vu, l'Iraq et l'EAU sont au moins aussi fort que les maghrébins; allez inshallah une victoire de l'Iran.

Egypte se composait de 90% d'Al ahly, le club ogre d'afrique. maintenant la génération est veillissante, même Egypte est dans le pétrin dans son groupe (défaite contre Niger, et nul face au Sierra leone au Caire, il leur faut double victoire face au Sud africains pour éspèrer le ticket pour can2012)
 
Iran Vs Corée du Sud :

Toujours 0-0 (36')

C'est dommage pour l'Irak , l'australie a gagné ds les derniere minutes . Si les irakiens auraient tenu encore un peu , le resultat aurait ete different .
Mais bon l'irak est et restera , la seule vraie nation arabe de football ( hors magreb of course :D ) .
 
Iran Vs Corée du Sud :

Toujours 0-0 (36')

C'est dommage pour l'Irak , l'australie a gagné ds les derniere minutes . Si les irakiens auraient tenu encore un peu , le resultat aurait ete different .
Mais bon l'irak est et restera , la seule vraie nation arabe de football ( hors magreb of course :D ) .

L'Irak est le foot original, le golf copie coller.

Condition physique fait défaut mais je suis satisfait de leur combativité.
avec un peu de chance, les irakiens seront au 1/2, trop occasions ratées
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Les Sud Coréens marquent à la 106e minute ...!
Séoul plie dans les 5 derniéres minutes ....mais ne rompt pas !!!

Sud Corée qualifiée ! l'Iran s'est réveillé en retard !
Terrible demi finale en vue : Japon contre Corée du Sud !
 
Haut