Coupe Davis :Le Maroc vient de battre la Grande Bretagne

Arazi vient de battre Rusedski ds la dernière rencontre du match Maroc/GB. Le Maroc se qualifie ainsi pour le groupe mondial, l’élite du tennis mondial.

Dima Dima Maghrib ! ! ! ! !
marroc marroc marroc

saidsahraoui

Sanfour
Modérateur
Espèrons qu'on accèdera rapidement à l'élite mondiale au niveau socio-économique et culturel aussi! ;-) :-D

marroc marroc marroc marroc marroc marroc marroc marroc marroc balez balez balez balez

moi je me sens triste pour rifain car il a promis de se faire couper les jambes si le maroc gagnait!!
c'est tellement triste de l'imaginer sur une chaise roulante :cry:

YEeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssss

Arazi, chui fier de toi!!!

tfou j'ai raté le match

Go out UK
:-D :-D :-D

Bravo Arazi, tu as fait dissiper ma tristesse d'hier apres le match elaynaouivshenman...
elaynaoui aurait pu battre ce gourgour de henman mais son "excitation" l'a trop perturbe.

bravo alamghrib...

saidsahraoui a écrit :
Espèrons qu'on accèdera rapidement à l'élite mondiale au niveau socio-économique et culturel aussi! ;-) :-D

...voyons, arrete de dire des betises saidsahraoui...gagner 1 match sur un millier, c etait encore possible...mais parler de refondation et d exemplarite ...

saidsahraoui

Sanfour
Modérateur
Gazelle a écrit :
saidsahraoui a écrit :

...voyons, arrete de dire des betises saidsahraoui...gagner 1 match sur un millier, c etait encore possible...mais parler de refondation et d exemplarite ...

ben c ca le drame! :-D

Gazelle a écrit :
saidsahraoui a écrit :

Misérabilisme... Quand tu nous tiens...

j'ai fais un pari avec mes collegues anglais que c'est Arazi qui gagnera le match! ce matin ils doivent me payer chacun une boisson
je sens qu'ils me haissent.. :p
je les boirai toutes a la sante de tous les marocains :pint: marroc :)

trop trop content !! c rare qu'Hicham arazi realise de tels exploits mais c tres tres bien pour l'equipe !! j'espere qu'ils continueront ds cette lancée !!!aller aller !! tous derriere le maroc

ps c qd la prochaine journée de coupe davis ??

kac a écrit :
Gazelle a écrit :
saidsahraoui a écrit :

miserabilisme pour les uns et realisme pour les autres... mais nous sommes desormais tous rassures depuis que tu nous as devoile qu il y avait plusieurs pilotes aux commandes du maroc et que chacun souhaitait aller dans une doirection qui lui est propre....

Gazelle a écrit :
kac a écrit :
Gazelle a écrit :
saidsahraoui a écrit :

miserabilisme pour les uns et realisme pour les autres... mais nous sommes desormais tous rassures depuis que tu nous as devoile qu il y avait plusieurs pilotes aux commandes du maroc et que chacun souhaitait aller dans une doirection qui lui est propre....

Plusieurs pilotes et quelques passagers ergoteurs et emcombrants qui plombent l'avion. Alors délestons ! ! ! !

Gazelle a écrit :
kac a écrit :
Moi je fais partie de l'équipage...

:lol: :lol: ... finalement, je prefere sauter...meme sans parachute. Tu me diras, la fin sera la meme....

Si tu en es convaincue, il vaut mieux que tu sautes. On ne s'allègera pas bcp mais au moins on sera plus tranquilles...