Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Le problème du Brésil c'est que quand il y'a trop de pression thiago Silva et même marquinhos ils perdent tout leur moyens.
Le Brésil en 2014 chez eux thiago Silva il pleurait comme un bébé tellement la pression était immense. Ça ne les a pas empêché de se faire humilier par l'Allemagne.

Je pense que c'est pour ça que tite a pris dani alves ( 39 ans ) ce sera sa 3 ème coupe du monde car il n'était pas en 2018 pour cause de blessure. Quand je dis c'est pour ça que tite la pris, il ne jouera pas trop je pense mais il pourra ramener son expérience, sa grinta, ses conseils et c'est le joueur qui a gagné le plus de trophée au monde donc il va pesé dans le vestiaire .
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Sadio mane forfait pour le mondial, le Sénégal sera donc privé de sa star de 30 ans, 2e du dernier Ballon d'Or et vainqueur de la CAN en janvier avec les Lions de la Teranga. Le Sénégal, placé dans le groupe A en compagnie du Qatar, de l'Équateur et des Pays-Bas, se présentait comme un outsider à ce Mondial.
J'suis deg parce que je les vois faire un beau parcours, j'aurais aimé qu'il y participe et qu'il prenne lui aussi un Ballon d'or
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Seuls deux pays ont gagné deux Coupes du monde consécutives. Italie : 1934 et 1938 et Brésil : 1958 et 1962.

Donc ça fait 60 ans qu'une sélection n'a jamais gagné deux coupes du monde consécutives.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Pogba il est blessé ou alors c’est à cause des déboires de sorcellerie avec son frère ?
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
OFFICIEL ! Marco Reus est FORFAIT pour la Coupe du Monde !

❌ Euro 2012 : forfait sur blessure
❌ Coupe du Monde 2014 : forfait sur blessure
❌ Euro 2016 : forfait sur blessure
❌ Euro 2021 : forfait sur blessure
❌ Coupe du Monde 2022 : forfait sur blessure

FB_IMG_1668074572235.jpg
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
OFFICIEL ! La liste de l'Allemagne pour la Coupe du Monde 2022 !

La pépite de Dortmund Youssoufa Moukoko (17 ans) va disputer le Mondial

FB_IMG_1668082338965.jpg
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
OFFICIEL: La liste de la Belgique pour la Coupe du Monde 2022

Un temps incertain, Romelu Lukaku est bien présent dans la liste de Roberto Martinez pour la Coupe du Monde au Qatar

FB_IMG_1668082923554.jpg
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Le sélectionneur a justifié ses choix, notamment concernant l’absence de Jonathan Clauss… « Je le confirme, nous partirons avec une défense à quatre. C’est toujours une longue réflexion, beaucoup de discussions avec mon staff. Je considère aussi le ressenti de certains joueurs. C’est important. On a fait de très bonnes choses dans ce système (à trois) mais on a aussi été en difficulté. On a été très souvent en déséquilibre. Et je sais trop bien que pour exister dans une grande compétition, il faut être solide sur le plan défensif. Il faudra bien défendre, et mieux défendre, mais pas au détriment de l’animation offensive. Je prends cette option parce que je suis convaincu que c’est mieux, que c’est plus adapté. (…) Clauss ? J’ai bien conscience de son immense déception, au même titre que Lucas Digne. Ce sont des choix sportifs. En ce qui concerne Jonathan, le système est en effet la principale raison. » Didier Deschamps – source : Conférence de presse (09/11/2022)
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
OFFICIEL ! La liste du Portugal pour la Coupe du Monde 2022 !

Pas de Renato Sanches dans la liste de Fernando Santos


FB_IMG_1668103036964.jpg
 
Haut