Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Ou tu devrais mieux écrire ?
Possible. Mais j'en doute. :)
Relis, tu verras. :)

Grand bien te fasse ! Moi j’étais intenable hier, je suis intenable aujourd’hui et tous les jours jusqu’à samedi ! On doit pas avoir la même endurance. Bon repos :)
Merci.
T'endors pas devant le match... :D:D

J'espère pouvoir annoncer notre première demi-finale africaine à ton réveil. ;)
 
Possible. Mais j'en doute. :)
Relis, tu verras. :)


Merci.
T'endors pas devant le match... :D:D

J'espère pouvoir annoncer notre première demi-finale africaine à ton réveil. ;)

Godless, tu te rappelles quand je t'ai dit pas maintenant! :D

Le foot c'est sacré, garde ton côté edgy pour des discussions sérieuses, ici, reste très explicite Allah yer7em bbak! :D
 

demol

Pas personnel, c 'est uniquement les affaires
En parlant de pleurer, les élèves me racontent ce matin que leurs papas ont pleuré mdrrr je dis mais vous vous êtes tout frais, encore tout jeunes vous savez pas ce que vos parents ont vécu comme déceptions jusqu’à cette coupe du monde 😂

madame
mais 1986 d'après mon grand frère , il on failli gagner contre l'Allemagne
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Godless, tu te rappelles quand je t'ai dit pas maintenant! :D

Le foot c'est sacré, garde ton côté edgy pour des discussions sérieuses, ici, reste très explicite Allah yer7em bbak! :D
:D :D
Je suis trop vieux pour changer... ;)

Mais pas grave. Ça va passer. Je ne pense pas que quelqu'un va attraper un AVC pour une petite contrariété. :)

Dans les starting blocks pour samedi. :)
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Vahid Halilhodzic sort de son silence pour la première fois depuis son limogeage de la sélection marocaine. Ziyech, la fédé, son départ... Le coach se livre sans retenue

Dans un entretien pour So Foot, Vahid Halilhodzic partage sa frustration d'avoir été limogé par le Maroc à trois mois de la Coupe du monde 2022. L'entraîneur franco-bosnien était convaincu de pouvoir accomplir un beau tournoi sans certains éléments comme Hakim Ziyech.

Pour la troisième fois de sa carrière, Vahid Halilhodzic est privé de Coupe du monde après avoir obtenu la qualification. Débarqué en août dernier par le Maroc qui lui a préféré Walid Regragui, l'entraîneur franco-bosnien s'est confié dans une interview dévoilée mardi par So Foot et réalisée avant le début du tournoi. "Au lieu d'être au Qatar, je suis ici (à Saint-Germain-en-Laye, lieu de l'entretien) sous la pluie", déplore-t-il.

"Là, c'est sûr, je sentais qu'avec l'équipe du Maroc que j'avais construite, on pouvait faire quelque chose à la Coupe du monde. J'aurais aimé terminer ma carrière sur une Coupe du monde réussie et dire ça suffit. (...) Je suis arrivé au Maroc une semaine après avoir quitté Nantes, où je touchais un salaire trois fois plus important. Tous ces sacrifices familiaux et même financiers, pour finalement être privé de tournoi, c’est dur", regrette l'ancien coach des Canaris, qui ne s'est pas privé d'enchaîner les tacles glissés sur ceux qu'il désigne responsables de son éviction.


Regarde la pièce jointe 339278


Je suis contre chet acharnement sur cet homme ☹️

Je ne parle oas de toi mais je regarde des pages fb, où des mecs lui envient des mp sur messenger et autre pour narguer.

Il y a l'estime et la dignité de l'homme bafoué en se faisant limogé et c'est suffisant.

Il y a des valeurs qui se perdent.
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Étrange scène qui en a choqué plus d'un au Mondial : un chat perturbe la conf de presse de Vinicius... puis se fait dégager sans ménagement

FB_IMG_1670451435356.jpg
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Deviner qui va se faire boire sur le terrain samedi, perdre ses nerfs et faire de multiples fautes sur Mbappe avant de prendre un rouge à la 82ème ? :D

FjaFtFbWIA0B3Hz
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Deviner qui va se faire boire sur le terrain samedi, perdre ses nerfs et faire de multiples fautes sur Mbappe avant de prendre un rouge à la 82ème ? :D

FjaFtFbWIA0B3Hz
C’est vraiment un tacle gratuit qui dénote une rageance et surtout une envie d’éliminer Mbappé de la surface de la terre . Mbappé il leur faire avoir la chiasse alors que lui il est tranquille entrain de s’entraîner et de rester focus au calme 😏
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
C’est vraiment un tacle gratuit qui dénote une rageance et surtout une envie d’éliminer Mbappé de la surface de la terre . Mbappé il leur faire avoir la chiasse alors que lui il est tranquille entrain de s’entraîner et de rester focus au calme 😏
Ca fait partie du football ce genre de déclarations, ze3ma ils envoient un message fort aux adversaires blabla l'aspect psychologique a pris une grande place dans ce sport. Mbappe y'a qu'un TGV qui peut rivaliser avec mdr sauf si entre temps Walker s'est fait greffer 2 autres poumons et surtout y'a Dembelé de l'autre côté qui est rapide et technique. Luke Shaw va être en PLS. Notre Grizou est en pleine forme ainsi que Giroud ! Vraiment tout va se jouer sur l'aspect défensif ou on est pas encore au point, on a pu le voir lors du match face aux polak
 
Haut