Coupe du Monde 2022 ūüŹÜ‚öĹÔłŹ

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB

NO√čL LE GRA√čT SUR L'AVENIR DE DIDIER DESCHAMPS EN √ČQUIPE DE FRANCE : "SI ON VA EN DEMIES, C'EST LUI QUI A LE CHOIX"​


"On est bien d'accord tous les deux, on se verra tout de suite après la Coupe du monde. Si on va en demi-finales, c'est lui qui a le choix. S'il se sent motivé pour continuer, on ne discute même pas. Si on n'est pas dans le dernier carré, on discute. Dans cette hypothèse-là, c'est moi qui ai la main, a déclaré le président de la FFF avant de préciser. Si Didier n'est pas dans le dernier carré, il ne reste pas en place de façon certaine... Après, je ne sens aucune lassitude de sa part. Son truc, c'est l'équipe de France, l'amour du maillot. J'ai une confiance absolue en lui."

 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB

Les Am√©ricains sont les premiers joueurs √† arriver au Qatar​

Des joueurs de l'équipe nationale américaine, les premiers des 32 nations qualifiées à arriver au Qatar à dix jours du Mondial 2022, ont atterri à l'aéroport international Hamad de Doha en fin d'après-midi jeudi.

Team USA", dirigée par l'Américain Gregg Berhalter depuis décembre 2018, entrera dans la compétition contre le pays de Galles le 21 novembre, avant d'affronter l'Angleterre le 25 novembre. Son match le plus attendu l'opposera à l'Iran, son ennemi juré sur la scène internationale, le 29 novembre. Si l'Angleterre est favorite de ce groupe B, derrière, la lutte est indécise.

FB_IMG_1668121699007.jpg

 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Du changement pour l'équipe de France
Presnel Kimpembe sera remplacé par Axel Disasi

Le défenseur parisien ne s'estime pas suffisamment remis de sa blessure au tendon d'Achille, et a préféré quitter le groupe des Bleus


Et Marcus Thuram est appelé comme 26e joueur par Didier Deschamps.

Il rejoindra ses coéquipiers ce midi.
 

Madddy

Parfaitement imparfaite... ūüėé
VIB

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Haut