Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Je suis déjà stressée pour les matchs de l'équipe marocaine à suivre! L'équipe canadienne est très forte, il leur manque juste un bon buteur et des chances et la Belgique sans commentaires! 😂😂 restons positifs et prions pour des surprises !
Allez les lions !! On vous soutient :D

Mondial-Maroc-Croatie-500x302-1.png
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Je suis déjà stressée pour les matchs de l'équipe marocaine à suivre! L'équipe canadienne est très forte, il leur manque juste un bon buteur et des chances et la Belgique sans commentaires! 😂😂 restons positifs et prions pour des surprises !
Allez les lions !! On vous soutient :D

Mondial-Maroc-Croatie-500x302-1.png
On les soutien sauf Abde, lui je soutiens qu'il doit rester assis sur le banc mdr
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
De Bruyne sur son trophée d'Homme du match :

"Je ne pense pas avoir réalisé un grand match. Je ne sais pas pourquoi j’ai reçu le trophée d'homme du match. Sans doute à cause de mon nom... Bravo et respect au Canada".

FiR8OcoWIAAiaMj.jpeg
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
De Bruyne sur son trophée d'Homme du match :

"Je ne pense pas avoir réalisé un grand match. Je ne sais pas pourquoi j’ai reçu le trophée d'homme du match. Sans doute à cause de mon nom... Bravo et respect au Canada".

Regarde la pièce jointe 336955
Parce que sans lui la Belgique d'hier aurait sombrée mais il veut la jouer humble. Mais bon j'aurais donné le trophée à Courtois qui leur sauve le cûl à plusieurs reprises
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Des groupes de personnnes « anti Coupe du Monde » circulent actuellement dans Paris avec des télécommandes pirates pour éteindre les télévisions des bars qui diffusent les matchs !

(Le Parisien)
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
VIB
Bladinaute averti
Suisse Cameroun
12 joueurs camerounais sur le terrain.
Breel Embolo originaire du Cameroun joue dans l'équipe de Suisse
 
Haut