Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Corée du sud :love:
Moi aussi :Dmais j'hésite un peu après avoir vu l'équipe de l'urguay 🤣


1669229647_FIFA-World-2022-Uruguay-v-Coree-du-Sud-apercu.jpg
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
@mielle , @Pentarebus

Regarde kraghlas qui tentent d'entrer au match avec leur tenue de Zellige Marocain retiré et qui veulent "encourager" le Maroc, comprendre par cela provoquer les marocains et foutre le bordel dans le stade exprès.

Mais les organisateurs marocains et qataris ont bien compris leur jeu. :D

Ils ont un grain. Y'en a qui s'en est pris aux supporters Camerounais suite à leur défaite à la CAN..bref no comment
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Ca doit etre dur pour toi . Tu t'es positionné pour qui ?
Cameroun... 😢
Mais bon... on connaissait aussi notre niveau en partant là-bas. Encore que j'ai été surpris que le Cameroun ne se fasse pas nettement dominer.

Bref. Avec mon drapeau du Cameroun dans la voiture, et l'écusson suisse à l'arrière de ma voiture, je peux faire diversion... mais je suis pas content du tout. 🤷🏾‍♂️:(
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Parce que je souhaite à Valverde de faire une belle CDM (c'est un joueur du Real dont je suis supporter) et en même temps, j'aime bien les outsider, et j'aime beaucoup Son qui évolue à Tottenham donc ce serait cool que son équipe renverse les sud américains 👍
Décide-toi donc.
Pour qui?
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Parce que je souhaite à Valverde de faire une belle CDM (c'est un joueur du Real dont je suis supporter) et en même temps, j'aime bien les outsider, et j'aime beaucoup Son qui évolue à Tottenham donc ce serait cool que son équipe renverse les sud américains 👍
Ok ! apparemment, Son a eu bcp de popularité, il est le meilleur joueur que la Corée du Sud a connu :D
Les joueurs de l'Uruguay sont tous des joueurs internationaux dans des équipes connues 😅
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Tu connais bien le ballon toi tu pourras jouer avec nous sur mon topic
Je connais rien au foot moi 😂 Je ne regarde que la coupe du monde tout les quatre ans ! C'est la seule chose qui m'intéressent surtout que l'équipe marocaine y est !!!! enfin, j'essaye de me rattraper et m'informer niveau foot/ joueur tant que j'y suis 🤣
 
Haut