Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
@mielle , @Pentarebus

Regarde kraghlas qui tentent d'entrer au match avec leur tenue de Zellige Marocain retiré et qui veulent "encourager" le Maroc, comprendre par cela provoquer les marocains et foutre le bordel dans le stade exprès.

Mais les organisateurs marocains et qataris ont bien compris leur jeu. :D

Salam

Oui chengriha ne les a envoyé sur place que pour provoquer et inciter les supporters aux débordement.
Les autorités Qatari auraient dû même aller plus loin et leur interdire l'entrée à tout les matches quelqu'il soient car on ne peut dire je soutien tels équipes et crier one two tree Et brandir le drapeaux Algérien lors de matches ou compétitions ou l'équipe Algerienne ne participe pas ! Ceci est un non sens et un manque de respect totale envers les nations sélectionnée.

Ce que certains oublient ou ne savent pas c'est que la majorité de l'organisation sécuritaire de l'événement a été confié au Maroc par le Qatar et cela fait des mois et des mois que les équipes de Hamouchi travaillent dessus.

Voilà un exemple de ce que font les supporters Algériens lors des matches auquel ils ont accès !
Allah y ster ô safe.

 

Nayte

The last dance
Sincèrement à part le Brésil que j ai pas vu :
Si la France était venu au complet avec benz Kante et pogba : ils tapent tout le monde .
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Déçu, je m’attendais à un autre visage des ghanéens, les camerounais ont raté le coche..

Hâte de voir la suite de la compétition pour nos nations Africaines
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
@Auroraa donne ton pronostic Portugal Ghana vu que tu es forte
Coucou second,
Oh dommage ! J'ai pas donné mon avis sur le match ! :D J'avais pas le temps pour le regarder lol à vrai dire c'est tellement concentré ces derniers jours que c'est difficile de suivre tous les matchs 😅
Mais d'après ce que j'ai entendu, la Ghana a bien joué contre le portugais ! Comme quoi il ne faut pas sous-estimer les pays africains ! :D
 
Haut