Coupe du Monde 2022 đŸ†âšœïž

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
OFFICIEL ! Christopher Nkunku est FORFAIT pour la Coupe du Monde !

Une blessure qui est arrivé pendant l'entraßnement d'aujourd'hui avec un contact avec camavingha

FB_IMG_1668550286932.jpg
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
OFFICIEL! Randal Kolo Muani remplacera Christopher Nkunku dans le groupe des 26 Bleus et disputera donc la Coupe du Monde

FB_IMG_1668556226232.jpg
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - MaĂźtre Tzendifeur
VIB
Ca va ĂȘtre la coupe du monde la moins mĂ©ritante depuis longtemps. Le vainqueur de cette Ă©dition sera toujours dĂ©valorisĂ© par rapport aux autres annĂ©es.
Le cÎté positif c'est que tout le monde a finalement ses chances !
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB

MAROC: ZAROURY CHANGE DE NATIONALITÉ SPORTIVE POUR REMPLACER HARIT DANS LE GROUPE POUR LE MONDIAL​


Malgré les tentatives de Roberto Martinez de lui faire changer d'avis, Anass Zaroury va jouer le Mondial avec le Maroc. La Fédération belge de football aurait bien transmis les documents manquants. Le milieu offensif va rejoindre les Lions de l'Atlas en remplacement d'Amine Harit, gravement blessé.

Tout est bouclé pour le remplaçant d'Amine Harit dans le groupe marocain pour la Coupe du monde. Anass Zaroury (22 ans), international espoir belge, va disputer le Mondial avec le Maroc. Le milieu offensif belgo-marocain de Malines change de nationalité sportive pour rejoindre les Lions de l'Atlas. La Fédération belge de football vient de transmettre le papier manquant, indique le journaliste Sacha Tavolieri.

Le jeune milieu de terrain va arriver en remplacement d'Amine Harit, gravement blessé au genou lors du dernier match de l'OM avant le Mondial, à Monaco (victoire 3-2). Sur un choc avec le défenseur Axel Disasi, qui venait de dégager le ballon, le genou d'Amine Harit a semble t-il tourné, ce qui a occasionné une entorse qui a atteint les ligaments.


FB_IMG_1668613956288.jpg
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a đŸ€Ł
Super Modératrice
Ça commence dĂ©jĂ  Ă  trouver des excuses aux bleus : oui mais les conditions climatiques sont extrĂȘmes . Y’a la clim partout . Ils sont pas habituĂ©s . Ils n’auront pas bcp de temps pour s’entraĂźner bla-bla-bla !
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - MaĂźtre Tzendifeur
VIB
Ça commence dĂ©jĂ  Ă  trouver des excuses aux bleus : oui mais les conditions climatiques sont extrĂȘmes . Y’a la clim partout . Ils sont pas habituĂ©s . Ils n’auront pas bcp de temps pour s’entraĂźner bla-bla-bla !
Les bleus savent qu'ils doivent limiter la casse, les Danois seront je pense la surprise du groupe, les Tunisiens vont se faire malmener et l'Australie ils retourneront bientĂŽt jouer au Cricket
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
La premiĂšre place des Bleus est cotĂ©e Ă  1.45, tandis que les Danois sont Ă  3.75. La Tunisie et l’Australie sont trĂšs loin derriĂšre avec une cote respectivement Ă  15 et 17.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a đŸ€Ł
Super Modératrice
Je prĂ©cise que ça n’est pas que les aficionados marocains ça concerne tous les supporters


Bladi robot :

Qatar : les supporters marocains obligĂ©s d’installer des espions sur leurs smartphones​

17 novembre 2022 - 21h50 - Ecrit par : A.P
spectateurs-marocains-qatar-logiciel-espion-3d99e.jpg




Les Marocains qui se rendront au Qatar pour soutenir les Lions de l’Atlas Ă  la Coupe du monde qui dĂ©marre ce 20 novembre, devront installer sur leurs smartphones l’application officielle de l’évĂ©nement, Hayya, et l’application de suivi Covis, Ehteraz. Ces deux applications seraient des espions Ă  la solde des autoritĂ©s qataries.

Les deux applications donneraient aux autoritĂ©s qataries un accĂšs trĂšs large aux donnĂ©es contenues dans les smartphones (Android et iOS) des visiteurs dont les supporters marocains, leur permettant de lire, de supprimer ou de modifier le contenu et mĂȘme de faire des appels directs. Pour cette raison, la Commission française de l’informatique et des libertĂ©s (CNIL) et d’autres organismes internationaux dĂ©conseillent aux visiteurs de se rendre au Qatar avec leurs smartphones de tous les jours.

L’organisme français recommande plutĂŽt aux voyageurs d’installer les applications avant leur dĂ©part, et de les supprimer dĂšs leur retour en France. Elle les invite aussi Ă  « limiter au maximum les connexions Ă  des services qui nĂ©cessitent une authentification ». Ces applications pourraient en profiter pour rĂ©cupĂ©rer leurs identifiants et mots de passe. Environ 1,5 million de voyageurs dont des Marocains devraient se rendre au Qatar pour assister Ă  la Coupe du monde.
 
Haut