Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Un petit France Vs Brésil ce serait pas mal non ?

La France ça m'étonnerait... Au milieu c'est faible comparé à d'autres équipes.
Brésil sur le papier se sont les plus fort, leur seules faibles se sont leur latéraux, le Maroc est meilleur sur ces 2 postes :D

-Si c'est une équipe Europeenne qui l'emporte je vois bien le Portugal.
-Amérique latine: Bresil sans surprises

-Sinon -> Sénégal
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Le Maroc comme à chaque fois ils vont sortir de gros match avec un jeu bien construit, des individualités, mais au final il va y avoir des poteaux, des faits de jeux contre qui va faire que...
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
La France ça m'étonnerait... Au milieu c'est faible comparé à d'autres équipes.
Brésil sur le papier se sont les plus fort, leur seules faibles se sont leur latéraux, le Maroc est meilleur sur ces 2 postes :D

-Si c'est une équipe Europeenne qui l'emporte je vois bien le Portugal.
-Amérique latine: Bresil sans surprises

-Sinon -> Sénégal
C'est peut être plus faible que kanté et pogba bon pogba il court déjà comme un cheval mais bon est ce qu'il va revenir à son meilleur niveau je sais pas.

Bon tchouameni n'a pas l'expérience de kanté et de pogba mais lui n'est pas faible il joue au real de Madrid.

L'équipe ne va pas trop bien aujourd'hui mais je suis persuadé que la coupe du monde c'est spécial et que ils vont revenir à leur meilleur niveau et devant tu as la meilleure attaque du monde. Faut pas les enterrer trop vite.
 
Dernière édition:
Une pièce de théâtre, un ballet ... iunun escape famé pourront bien remplacer le visionnage d un match
Bonjour mon ami..

Tu peux dire çà à la fin d'un match, avant tu peux pas savoir ....
Bien entendu chacun ses passions....
Pour moi le football que d'émotions..
La volée de Benjamin Pavard en 1/8ème de finale j'étais dans les tribunes à Kazan...
3000 Français et 50000 Argentins qui chantent "vamos Argentina"...
Les Français ne sont pas des passionnés
Cette année ce sera devant la TV.
Allez les bleus, al Maghreb...
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
J'estime qu une activité qui génère autant de milliards ne devrait tuer personne de pauvreté y compris le travailleur qui migrant qui construit l'enceinte qui.l hébergé
Un moment il faut savoir être cohérent dans nos humanismes 600 millions d'euros cette année pour un joueur et la mort pour l'ouvrier qui construit le stade
Je ne regarderai pas


Pour répondre au volet passion et émotions : je ne ressens rien de plus qu'un salut simple z une perfotmance sportive performance qui ne mérite pas des salairexdecgolie pouf nous vendre un soda.
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
OFFICIEL ! La liste du Brésil pour la Coupe du Monde !

Firmino est le grand absent de cette sélection !

FB_IMG_1667838669686.jpg
 
Dernière édition:
Ceci dit.
C'est une coupe du monde inédite qui va se jouer en milieu de saison.
Les équipes qui vont gérer au mieux la récupération entre les matchs vont aller loin
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Le stade 974 au Qatar est le premier stade de football démontable au monde.

Il est fabriqué à partir de conteneurs et peut être complètement démonté et transporté dans un autre pays puis être remonté comme des legos 🤯

FB_IMG_1667950832070.jpg
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Allez les lions 🇲🇦 😂😂

ApdD.gif
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Sadio mane forfait pour le mondial, le Sénégal sera donc privé de sa star de 30 ans, 2e du dernier Ballon d'Or et vainqueur de la CAN en janvier avec les Lions de la Teranga. Le Sénégal, placé dans le groupe A en compagnie du Qatar, de l'Équateur et des Pays-Bas, se présentait comme un outsider à ce Mondial.
 
Haut