Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

@mielle , @Pentarebus

Regarde kraghlas qui tentent d'entrer au match avec leur tenue de Zellige Marocain retiré et qui veulent "encourager" le Maroc, comprendre par cela provoquer les marocains et foutre le bordel dans le stade exprès.

Mais les organisateurs marocains et qataris ont bien compris leur jeu. :D

ls_ff5f5d7457dba4b608ea82c501ab744d.jpg
 

kounkane

Bladinaute averti
Les marocains sont très vigilant, les kerghouli avec leur uniforme de zallig volaient nous faire croire qu'ils vont encouragé l'équipe du maroc mais le zallig est algerien c'est ca le message qu'ils voulaient véhiculer, non pas besoin, pas de drapeau algerien ni zalig, on connait vôtre hypocrisie, le mesage a été donné au plus haut niveau mm au niveau des qatarri.

Le maroc a envoyé 6 avions de supporters en renforts juste 48h avant le match et suite à vôtre comportement à qatar, car, on ne vous fait pas confiance, le but est de cerner vos mauvaises intentions et vôtre jalousie.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Les marocains sont très vigilant, les kerghouli avec leur uniforme de zallig volaient nous faire croire qu'ils vont encouragé l'équipe du maroc mais le zallig est algerien c'est ca le message qu'ils voulaient véhiculer, non pas besoin, pas de drapeau algerien ni zalig, on connait vôtre hypocrisie, le mesage a été donné au plus haut niveau mm au niveau des qatarri.

Le maroc a envoyé 6 avions de supporters en renforts juste 48h avant le match et suite de vôtre comportement à qatar, car, on ne vous fait pas confiance, le but est de cerner vos mauvaises intentions et vôtre jalousie.
Je suppose que tu es au Qatar pour parler avec autant de conviction... ;)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Tu n'as pas accès aux sources en arabe , c'est tout.
Tu sais... avec toutes ces fake news véhiculées par toutes ces sources, arabes ou pas, on sait jamais, vaut mieux voir soi-même! :)
Y a même des infox qui disent que la Suisse a battu le Cameroun! N'importe quoi! Je me rends de ce pas au Qatar... :D
 
Tu sais... avec toutes ces fake news véhiculées par toutes ces sources, arabes ou pas, on sait jamais, vaut mieux voir soi-même! :)
Y a même des infox qui disent que la Suisse a battu le Cameroun! N'importe quoi! Je me rends de ce pas au Qatar... :D

Tu fais une contre-examination avec ce que les gens lambda rapportent, les médias officiaux ne rapportent pas tout non plus pour des raisons politiques. ;)
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB

kounkane

Bladinaute averti
Tu sais... avec toutes ces fake news véhiculées par toutes ces sources, arabes ou pas, on sait jamais, vaut mieux voir soi-même! :)
Y a même des infox qui disent que la Suisse a battu le Cameroun! N'importe quoi! Je me rends de ce pas au Qatar... :D
C'est un camrounais qui a marqué contre son pays :D
 

kounkane

Bladinaute averti
Mais non, la défense camrounaise s'est trompé, ils croyaient que c'est un camrounais défenseur ( couleur de la peau ) et ont baissé la garde

Car dans le foot les joueur regarde juste d'un demi œil pour planifier et s'organiser :D
Oui.
Les Camerounais disent que pour battre le Cameroun, il faut être Camerounais. :D
Avec un peu de chance, il n'y en a pas dans les équipes de Serbie et du Brésil... :p
,
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Les coréens se battent bien, il manque la finition, il faut absolument cadrer. J'espère qu'ils vont faire trembler les filets et éviter une contre attaque éclaire des Uruguayens ce serait terrible..
 
Haut