Coupe du monde 2026 : joseph blatter affirme que les etats-unis ont peur de la candidature...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'ex-président de la FIFA Joseph Blatter estime qu'il existe une certaine crainte de la part de la candidature des Etats-Unis, du Canada, et du Mexique pour l'organisation de la Coupe du monde en 2026, à cause de la montée en puissante du Maroc.
« Je vois en ce moment que ces trois grands pays ont peur du petit pays qu'est le Maroc », a déclaré Blatter à l'agence dpa à Zurich. Le Suisse maintient donc son soutien au Maroc dans la course à l'organisation de la Coupe du monde en 2026 à laquelle doivent (...)

- Sport / Joseph Blatter, Football, Coupe du Monde 2026

Coupe du monde 2026 : Joseph Blatter affirme que les Etats-Unis ont peur de la candidature du Maroc

Ils donnent de l espoir au Maroc pour se faire graisser la patte pour qu' ensuite au final ce soit les états unis qui décroche le mondial , un grand classique que seuls les naïfs marocains ne voient pas venir...
Surtout qu'il avait aussi affirmé ne pas avoir touché de pot de vin pour les précédentes coupe du monde.
Ce mec est dans le lobbyisme depuis tellement longtemps qu'il ne peut plus s'en empêcher et pourtant il n'a "soit disant" plus aucun poids sur la question.

Moi je suis pour cette candidature car elle correspond à un défi et contre le plus grande puissance du Monde ...

Beaucoup auraient retiré leur candidature pour faire plaisir aux USA et là le Maroc et les Marocains disent TOZ aux US et défendent leur dossier et ce sans COMPLEXE ...:D

Retour