Coupe du monde 2026 : l'arabie saoudite fait campagne contre le maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Réputé être un puissant allié du Maroc dans de nombreux dossiers, l'Arabie Saoudite ne votera pourtant pas pour le Maroc, candidat à l'organisation de la Coupe du monde en 2026. Pire encore, ce pays fait campagne pour la candidature portée par les Etats-Unis.
Selon le journal The New York Times et rapporté par le site Médias24, les Etats-Unis ont non seulement obtenu le vote des Saoudiens mais en plus ce pays a « aidé à organiser des rencontres avec les électeurs asiatiques ».
Plusieurs votes (...)

- Sport / Coupe du Monde 2026, États-Unis, Football, Arabie saoudite

Coupe du monde 2026 : l'Arabie Saoudite fait campagne contre le Maroc

On doit boycotter tout ce qui vient de ce sale pays.Omra. Haj et le pétrole et les matières plastiques. Je me demande a quoi nous serre d'etre arabe ,alors que 95% sont d'origine Amazonie% On récolte l’étiquette de terroriste;intégriste et je ne sais quoi d'autres. l’Algérie amazighe malgré le litige du Sahara va voter pour nous.C'est bien le sang qui parle

On doit boycotter tout ce qui vient de ce sale pays.Omra. Haj et le pétrole et les matières plastiques. Je me demande a quoi nous serre d'etre arabe ,alors que 95% sont d'origine Amazonie% On récolte l’étiquette de terroriste;intégriste et je ne sais quoi d'autres. l’Algérie amazighe malgré le litige du Sahara va voter pour nous.C'est bien le sang qui parle
Ok on est pres.
mais qui va payer pour nos F16 et nos Abram Tanks?
pas moi.
faut rester raisonable, un voix de moins ne tue pas le vote, ils ont besoin de survivre aussi dans la generation Trump.
Mais sont nos alliers good bad or ugly.
remember, je suis Amazigh.

D'abord, pourquoi nos soldats ou avions restent dans la coalition Arabe contre le Yemen pour soutenir l'Arabie saoudite? Ensuite, on peut rétorquer de manière sportive, plus aucune activité sportive avec ce pays, plus aucun joueur ou entraîneur marocain ne sera vendu à une équipe saoudienne. Ils ne doivent plus recevoir aucun soutien du maroc sur le plan sportif. Non seulement ils votent contre nous mais ils sont entrain d'influencer les fédérations asiatiques pour voter pour le trio américain. Oeil pour oeil et dent pour dent.

D'abord, pourquoi nos soldats ou avions restent dans la coalition Arabe contre le Yemen pour soutenir l'Arabie saoudite? Ensuite, on peut rétorquer de manière sportive, plus aucune activité sportive avec ce pays, plus aucun joueur ou entraîneur marocain ne sera vendu à une équipe saoudienne. Ils ne doivent plus recevoir aucun soutien du maroc sur le plan sportif. Non seulement ils votent contre nous mais ils sont entrain d'influencer les fédérations asiatiques pour voter pour le trio américain. Oeil pour oeil et dent pour dent.

vous mélangez FOOT et DIPLOMATIE ...

Le Venezuela vit sous embargo US ..le Venezuela, ennemi de Trump, va voter USA 2026 ... et çà veut dire quoi ?

que veut dire que le fait que le Venezuela soutient les USA qui ont voté un embargo politique pour les punir ?!!!

Maduro est-il un "valet" des USA ? ...en plus même Cuba, ennemi des USA, va voter USA 2026 ....çà veut dire quoi ? ...Raul Castro est-il un valet des USA ? :D

que la fédération saoudienne de football vote pour qui elle veut, on s'en fout !!!

Le Venezuela vit sous embargo US ..le Venezuela, ennemi de Trump, va voter USA 2026 ... et çà veut dire quoi ?

que veut dire que le fait que le Venezuela soutient les USA qui ont voté un embargo politique pour les punir ?!!!

Maduro est-il un "valet" des USA ? ...en plus même Cuba, ennemi des USA, va voter USA 2026 ....çà veut dire quoi ? ...Raul Castro est-il un valet des USA ? :D

que la fédération saoudienne de football vote pour qui elle veut, on s'en fout !!!

Je pense que c'est vous qui faites la confusion. Ces pays vont voter USA par peur de Trump suite à ses menaces contre les pays qui ne voteront pas pour le trio Américain. C'est lui le président des USA qui confonds entre sport et politique ou diplomatie en exerçant ce chantage et face auquel la FIFA comme par hasard n'a pas pipé mot. Il y a eu des précédents où l'URSS a été sanctionnée pour confusion entre les deux sport et politique. La confusion entre sport et politique a toujours existé mais cela dépend de son auteur.

tu ne dis rien car tu n'as , et comme d'habitude, aucun argument ...
C'est pourtant souvent toi qui fuis la discussion lol, enfin ...

ces 3 fédérations de football, sous embargo US, vont voter différemment :D

alors çà veut dire quoi ? ...
Une puissance comme la Russie n'est point comparable a des pays miséreux comme le Venezuela et Cuba. L'Embargo Américain, elle s'en passe très bien :D

Personellement je pense que la majorite des Europeans vont voter Maroc.
Pour ceux qui vont voter contre le Maroc, je blame pas.
Intimidation Trumpiste.
Meme N.Korea va voter USA.

Retour