Coupe du monde des clubs uae 2017

Ca démarre maintenant sur Bein Sport 5 en France.

A noter que lors de cette coupe du monde des clubs, l'assistance vidéo à l'arbitrage sera testée.

NB : Les Wydadi ont apporté un joli tifo

Dernière édition:
Aujourd'hui le Wydad en match de quart de finale de la coupe du monde des clubs (1er match pour le Wydad) devra battre l'équipe mexicaine de Pachuca pour aller en demi-finale.

Le match débute à 14h heure française, 13h heure marocaine.

@ould khadija
@Southpaw
@UNIVERSAL
Salam Synthax,
Merci pour l'info....pour voir le match c'est ici (pièce jointe)

Hala Wydad :cool:

Pièces jointes

• liveonsat08122017.JPG
    liveonsat08122017.JPG
    33.3 KB · Affichages: 1
De ce qu'on peut dire de cette première période, c'est que le Wydad est très loin du niveau du Raja en coupe du monde des clubs :D
Je me souviens de Raja en coupe du monde des club. Ils ont prit une racle 4-0 contre le club brezilien, le malheur, les joueurs de Raja ont aller demannder de prendre des photos avec les joueurs breziliens pour souvenir.
Shouha :D

Je me souviens de Raja en coupe du monde des club. Ils ont prit une racle 4-0 contre le club brezilien, le malheur, les joueurs de Raja ont aller demannder de prendre des photos avec les joueurs breziliens pour souvenir.
Shouha :D

Au contraire le Raja avait été en finale, perdue 2-0 contre le Bayern Munich.

C'etait a la coupe 2000 au Brezil.
On etait la,bcp de Marocains de US et Canada et meme du Brezil supportant Raja.
Raja a perdu 2-0 et pas 4-0 contre Corenthians du Brezil.
Mdr ca fait 17 ans .

Aujourd'hui le Wydad en match de quart de finale de la coupe du monde des clubs (1er match pour le Wydad) devra battre l'équipe mexicaine de Pachuca pour aller en demi-finale.

Le match débute à 14h heure française, 13h heure marocaine.

@ould khadija
@Southpaw
@UNIVERSAL

Pachuka 1 WAC 0

Arrivés 48 heures à Abou Dhabi le WAC n'était franchement pas dans les meilleurs disposition pour aborder son match contre les mexicains de Pachuka.

En effet, le WAC qui devait se rendre à Abou Dhabi lundi a été retenus. ..par le Palais Royal car le roi devait soit disant le recevoir avant son départ aux EAU .

Finalement en raison d'un "agenda royale" chargé, le roi n'à pas pu les recevoir et à autorisé leur départ aux EAU le mercredi. .48h avant le match contre Pachuka !

Finalement le WAC a livré un match héroïque malgré un arbitrage sévère et en jouant à 10 (après l'expulsion sévère de Nekkach) pendant toute la 2e mi temps et les prolongation.

Le but encaissé l'à été à la dernière mn du match , l'équipe mexicaine ayant pleinement profité de son avantage numérique.

Dommage le WAC méritait d'aller au moins aux peno.

Le WAC jouera mardi prochain contre le champion du Japon pour la 4e place de ce tournoi Toyota.

Dima Wydad.

@SynthaxError @Southpaw @UNIVERSAL.

Dernière édition:
On a joue presque toute la 2eme mi-temps avec 10 joueurs alors qu'on dominait toute la 1ere mi-temps.
Les Mexicains n'ont pas touche le ballon toute les 10 premieres minutes du match.
Vraiment dommage on aurait gagner ce match, c'etait dans nos mains.
Et malgre jouer avec 10 on etait de qq minutes des penos.
La chance n'etait pas dans notre cote :(
Les wydadis ne sont pas des pleurnicheurs mais la chance nous a trahi.
On meritait au moins les tires de penos.
Mais bon Hamrou Lina wjouhna malgres la defaite.
Bon continuation au Botola.

Ma femme et moi en train de decider avoir un 3eme enfant.
Si c'est fille on va l'appeler wydad, deja dans le plan.
Dima Hamra Dima Wydad.

Bravo Mbark :cool:.

Ma femme et moi en train de decider avoir un 3eme enfant.
Si c'est fille on va l'appeler wydad, deja dans le plan.
Dima Hamra Dima Wydad.

Vous êtes vraiment cinglés :D. Ça me rappelle le fils de ma cousine, il a 6 ans et est dingue du raja qu'il va voir toutes les fois où ils sont à domicile. Un jour à table, je lui ai dit que les pastèques étaient wydadis et il a refusé de manger :D.

Retour