Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam Lilyla,peu d engouement pour le foot féminin elles se défendent bien ^^
allez les filles ^^Salam Lilyla,
Un peu de douceur dans ce monde de brut ^^
C'est fini pour la prolongation (1-1), tirs au but à suivre !!
Victoire de L’Allemagne contre le cour du matchallez les filles ^^
ben c'est dommage mais elles ont fait parler d elle c'est déjà une bonne chose elles seront plus reconnues peut êtreVictoire de L’Allemagne contre le cour du match
Dommage les bleus...
Score: Allemagne 1-1 (5-4 tb) France
Effectivement, le foot féminin n'est pas assez mit en avant.ben c'est dommage mais elles ont fait parler d elle c'est déjà une bonne chose elles seront plus reconnues peut être
Effectivement, le foot féminin n'est pas assez mit en avant.
Je propose des tenues plus sexy pour augmenter l’audimat![]()
Lol quand je regarde un match d homme c est pas pour leurs tenues et leur corps... ça devrait être pareil pour les hommes qui regardent les matchs de femmes....Effectivement, le foot féminin n'est pas assez mit en avant.
Je propose des tenues plus sexy pour augmenter l’audimat![]()
Lol quand je regarde un match d homme c est pas pour leurs tenues et leur corps... ça devrait être pareil pour les hommes qui regardent les matchs de femmes....
alala on vous changera jamais..lol^^
Lol affreux affreuxDans le journal l'Équipe il y avait un dessin humoristique où l'on voyait un homme dans un fauteuil en train de regarder un match de foot féminin. Il avait le visage rouge avec quelques gouttes de sueurs qui perlaient.
Derrière le fauteuil se trouvait sa femme qui disait « Je préférais quand il regardait jouer Ribéry »
Salam plovdiv,Tu as quand même eu droit à la vision du soutien-gorge de Hamraoui. Le réalisateur n'a pas été très sympa pour elle sur ce coup-là.
à d'autre, bien sur que vous regardez comme nous les corps des joueurs ^^Lol quand je regarde un match d homme c est pas pour leurs tenues et leur corps... ça devrait être pareil pour les hommes qui regardent les matchs de femmes....
Ce n est pas du tout mon genre voyonsà d'autre, bien sur que vous regardez comme nous les corps des joueurs ^^
Lol quand je regarde un match d homme c est pas pour leurs tenues et leur corps... ça devrait être pareil pour les hommes qui regardent les matchs de femmes....
de vrais pervers lolLes mecs, quels broken!![]()
Ils ont bien le droit de les regarder comme elles leur plaisent .Les mecs, quels broken!![]()
Ça ne reste que du foot, ça change rien.peu d engouement pour le foot féminin elles se défendent bien ^^
Pervers n’est que le masculin de perverse.de vrais pervers lol![]()
Pervers n’est que le masculin de perverse.
À ce point là ? Elles ont été tellement méchantes les Allemandes ? Va falloir envoyer Hollande demander des explications à Merkel, on peut pas laisser nos footballeuses se faire martyriser…La première demi-finale de la Coupe du Monde féminine de football opposait les Etats-Unis à l’Allemagne à Montreal. Une finale avant l’heure entre ces deux géant(e)s de la discipline. Bourreau de l’équipe de France en quart de finale, l’Allemagne a laissé passer son occasion. […]
Le commentaire est bidon ^^À ce point là ? Elles ont été tellement méchantes les Allemandes ? Va falloir envoyer Hollande demander des explications à Merkel, on peut pas laisser nos footballeuses se faire martyriser…
Finale en live:
Usa Vs Japon
4-0 pour us après 15mn de jeu![]()
Salam Amin,Salam UNIVERSAL,
4-2 maintenant
Le football féminin est rempli de buts --
Edit: 5-2
Salam Amin,
Les us ont tué le match à 15mn 4-0
ça m'a rappelé le match du brésil en CM ^^
t'es précipité avant la fin du match, oui le score est de 5-2
J'ai fini par gagné une coupe du mondeUSA USA USA .....phonétiquement : you ess éé![]()