Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La coupe du Monde finit dans une petite heure avec la victoire .... de l'Espagne selon le poulpe Paul.
Qu'avez vous retenu de cette coupe du monde, qui s'est déroulée pour la première fois sur le sol africain?
La présence de l'Algérie aprés 24 ans d'absence !
La coupe du Monde finit dans une petite heure avec la victoire .... de l'Espagne selon le poulpe Paul.
Qu'avez vous retenu de cette coupe du monde, qui s'est déroulée pour la première fois sur le sol africain?
je confirme...
j'ai vérifié sur le site de la fifa, et effectivement... l'Algérie était bien là au 1er tour
apparemment dans le groupe de l'Angleterre et des USA...
la coupe du monde la plus naz avec celle de 2002 je pense![]()
+1 vraiment déçu wallah
mdrrr.
La meilleure cm est celle de 94-2002 ( Viva uriverde)
L'esp maérite cette coupe.
Bonne chance aux Judokas hollandais dans les finalistes![]()
à part le beau stade, les match étaient pour la plupart NUL. Et entendre des bourdons et insectes volants pendant tous les matchs s'était bien lourd !
grave c'est pas une coupe du monde comme on l'espérait en fin de compte, même ces ballons ils ont était bizarre ils aurais pu mettre un ballon "normal" quand même
La coupe du Monde finit dans une petite heure avec la victoire .... de l'Espagne selon le poulpe Paul :.
J'ai pas fait gaffe au ballon, qu'avait-il de particulier ?
J'aurais aimé y voir un meilleur jeux que celui que la plupart des équipes ont joué. Ou, comme dans les précédentes coupes, l'émergence d'un artiste .. un virtuose du ballon rond .. un zidane, maradonna, .... pelé .. un prophéte quoi ?
J'aurais aimé y voir un meilleur jeux que celui que la plupart des équipes ont joué. Ou, comme dans les précédentes coupes, l'émergence d'un artiste .. un virtuose du ballon rond .. un zidane, maradonna, .... pelé .. un prophéte quoi ?
des prophète dans le sport, ça n'existe pas ! ce prosterner ou adorer des sportif, c'est insensé