Coupe du monde : Ziyech et Mazraoui vont-ils faire leur retour en sélection ?

J'espère pas, ils prennent l'EN pour une coure où ils peuvent exprimer leur caprices , faire la grève du foot, refuser l'EN parce qu'il n'est pas titulaire etc etc avec chelsea il ne fait pas ça, il chauffe le banc h24.
Malheureusement ceux qui arrêtent pas de demander son retour ne le comprennent pas. Ils croient naïvement qu'ils iront loin en coupe du monde avec lui...
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Malheureusement ceux qui arrêtent pas de demander son retour ne le comprennent pas. Ils croient naïvement qu'ils iront loin en coupe du monde avec lui...
Ils coirent que l'équipe nationale c'est comme descendre au Maroc l'été...Opération Marhaba...non non!
Exactement.
Ce genre de mentalité c'est une source de conflis et de tensions. On en a d'autres des joueurs de son profil.
Sinon Mazraoui je sais pas se qu'il a fait lui.
 
Regardez ce qui vont nous ramenez !

On détruit tout pour le Bar8ouch Ziyech qui chauffe le banc a Chelsea! je ne comprends pas les supporters Marocains! Un cas unique dans le monde du football.
Ils vont ramenez cette pseudo-starlette qui va venir s'incruster et détruire la chimie du groupe pour satisfaire la plèbe! Sans oublier la période d'adaptation qu'il faudra au nouvel entraîneur qui amène une nouvelle philosophie, nouvelle culture etc etc etc.
 
Dernière édition:
Haut