Coupe en silence

Madddy

VIB
C'est tellement agréable...j'avais d'ailleurs choisi une dame kurde irakienne et beaucoup de plaisir à ce qu'elle me coiffe en silence...pas bespin de parler de mon travail quand je vais chez le coiffeur, ou de politique...
J'imagine 😍S'obliger a faire la conversation alors que je veux juste faire une coupe ,ça me gave tu sais pas à quel point...
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
J'imagine 😍S'obliger a faire la conversation alors que je veux juste faire une coupe ,ça me gave tu sais pas à quel point...
Surtout que c'est un des rares moments ou je suis ni au travail, ni avec les gamines. Donc je ferme les yeux et me détend...merci de ne pas déranger ma détente
Ça évite aussi que les coiffeuses doivent ramer pour faire la conversation.

Après je comprends que les mamies aient envie de discuter, il en faut pour tous
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB

Soomy

VIB
Ça fait plaisir de vous lire .. je pense pareil
Je veux que ça reste un moment de détente
Pas que tu me racontes ta life et que tu poses des questions
Fais ton taf fais le bien et basta
En plus plus elles parlent et moins elles sont concentrées et plus elles te ratent
 
Introverts raise your ✋
Pick Me I Know GIF by Jackie James
 

Madddy

VIB
Surtout que c'est un des rares moments ou je suis ni au travail, ni avec les gamines. Donc je ferme les yeux et me détend...merci de ne pas déranger ma détente
Ça évite aussi que les coiffeuses doivent ramer pour faire la conversation.

Après je comprends que les mamies aient envie de discuter, il en faut pour tous
En plus on parle toujours de la même chose , je préfère juste me relaxer 😅
 

Soomy

VIB
En plus on parle toujours de la même chose , je préfère juste me relaxer 😅
Oui dernier exemple j’étais dans un salon j’attendais mon tour et forcément t’entend ce qu’il se dit : t’habite où ? Ah ouais là-bas ? Tu connais pas une marocaine qui habite là-bas aussi.. elle est comme ci et comme ça elle s’appelle Flenna… » « attend Flenna? Celle qui est mariée avec Flen ? Même sa sœur c’est Flennita? » « non pas elle mais je vois de qui tu parles mais c’est pas la même et bla-bla-bla ça sort les dossiers des trucs jamais très propres …
Arrive ton tour on sait pas comment te prendre .. ah t’es algérienne ? Ah marocaine ? De où.. ah c’est bien … et ça enchaine … 😅
 

Madddy

VIB
Oui dernier exemple j’étais dans un salon j’attendais mon tour et forcément t’entend ce qu’il se dit : t’habite où ? Ah ouais là-bas ? Tu connais pas une marocaine qui habite là-bas aussi.. elle est comme ci et comme ça elle s’appelle Flenna… » « attend Flenna? Celle qui est mariée avec Flen ? Même sa sœur c’est Flennita? » « non pas elle mais je vois de qui tu parles mais c’est pas la même et bla-bla-bla ça sort les dossiers des trucs jamais très propres …
Arrive ton tour on sait pas comment te prendre .. ah t’es algérienne ? Ah marocaine ? De où.. ah c’est bien … et ça enchaine … 😅
Comment ça me soule ça ... T'es quoi? De ou? Tu connais la famille untel... ? J'ai habité là... Ou ma sœur est marié avec untel (ah ok c'est bien mdr )

Je croyais être la seule rebeu qui ne supportais pas ce genre de truc mdr
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Je vais pas très très souvent chez la coiffeuse mais ça me dérange pas de papoter.
Le taxi je prends souvent par contre et la, y"a des moments j'aime bien que ce soit silencieux. Surtout tard le soir ou tot le matin.
Mais c'est rare on papote tout le temps aussi 🤣
 
Franchement ouais j suis totalement fan du concept
J’ai un très mauvais souvenir de ma dernière expérience chez la coiffeuse, une msmouma qui lançait des piques gratuitement
3agouna que je suis j’ai pas relevé
Bref
 

Merci !
C'est malpolie je sais bien mais tu pourrais mettre des ecouteurs sans fil et faire semblant d'écouter de la musique :D

Plus serieusement, ca ne me derangeait pas de papoter avec la coiffeuse. Par contre, on ne m entendait plus au moment du lavage/rinçage. Un vrai moment de plénitude 😇
(Je ne suis plus aller chez le coiffeur depuis 4/5ans, je laisse mes cheveux en paix, je procede à des soins naturels et ils s en portent mieux).
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
C'est malpolie je sais bien mais tu pourrais mettre des ecouteurs sans fil et faire semblant d'écouter de la musique :D

Plus serieusement, ca ne me derangeait pas de papoter avec la coiffeuse. Par contre, on ne m entendait plus au moment du lavage/rinçage. Un vrai moment de plénitude 😇
(Je ne suis plus aller chez le coiffeur depuis 4/5ans, je laisse mes cheveux en paix, je procede à des soins naturels et ils s en portent mieux).
Tu dois avoir une belle et longue chevelure!
Moi j'ai des cheveux très fins et très grande quantité...j'ai toujours voulu de longs checeux de sirène mais passé une certaine longueur j'arrive plus à gérer le quotidien hahaha
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Je suis paradoxale car je viens papoter sur bladi et dans la vraie vie ça me fatigue...je pense que je n'arrive pas à gérer de conversation normale...les gens ne s'arrête plus quand je me mets à les écouter...parfois je suis à la limite du malaise...Time Out!
 

Madddy

VIB
Je suis paradoxale car je viens papoter sur bladi et dans la vraie vie ça me fatigue...je pense que je n'arrive pas à gérer de conversation normale...

Non il n'y a aucun paradoxe.

Je suis comme toi.

Ici je parle facilement , on pourrait croire que je suis sociable mais non je suis solitaire mdr

Bladi c'est notre choix on est maître du jeu 😅on parle de ce qu'on veut, quand on veut surtout ... On peut mettre 10h à répondre à quelqu'un...

les gens ne s'arrête plus quand je me mets à les écouter...parfois je suis à la limite du malaise...Time Out!
Ben oui c'est ça le problème, moi par exemple je ne raconte rien mais j'écoute et parfois j'ai envie de me sauver en criant je m'en taaaape .... C'est vrai tu as raison les gens ne s'arrête plus et c'est très très gênant...
 
Tu dois avoir une belle et longue chevelure!
Moi j'ai des cheveux très fins et très grande quantité...j'ai toujours voulu de longs checeux de sirène mais passé une certaine longueur j'arrive plus à gérer le quotidien hahaha
Je les coupe légèrement 1 à 2 fois par an (1cm à peine :D, c'est déja beaucoup à supporter pour mon coeur lol) mais effectivement, j'ai acquis une très longue chevelure mais comme toi, ils sont très fins et nombreux mashAllah et c'est un supplice de s'en occuper. J'appréhende toujours autant le jour du lavage 😄
 
Haut