Coupe du Monde 2010: Le Nigéria jette l'éponge

Bladi

Webmaster
Administrateur
Alors que la FIFA a choisi d'attribuer l'organisation du Mondial 2010 à l'Afrique, le Nigéria, qui s'était lancé dans la course pour organiser le tournoi mondial, a choisi de renoncer face aux nombreuses critiques nées dans le pays. Le Nigéria hors course, il ne reste plus que cinq pays en lice: la Tunisie, la Libye, l'Egypte, l'Afrique du Sud et le Maroc.

sporever.fr

dommage pour le nigéria ... mais bon je doute que ca change qqch pour nous.

ce n'est pas a coup de promesse qu'on gagne l'organisation de la coupe du monde 2010. :-x

Elyssa

...élitiste
VIB
Le Nigéria a retiré sa candidature et a présenté son soutien à l'Afrique Du Sud...

Je pense que de toutes façons, l'Afrique du sud a bcp plus d'atouts...Le reste n'est qu'un smblant de courses.

Elyssa a écrit :
Le Nigéria a retiré sa candidature et a présenté son soutien à l'Afrique Du Sud...

Je pense que de toutes façons, l'Afrique du sud a bcp plus d'atouts...Le reste n'est qu'un smblant de courses.

le nigé ria me fait plaisir
ila abandonné l idée de lapider Amina
il a abandonné l'idée d'organiser la coupe du monde
il manque plus qu'il abandonne dans la Can face au maroc et c'est nikel.

pour en revenir au sujet elyssa
je crois pas qu'un pays au fin fond de l'afrique
dont le taux de tués et de victimes par jour est le plus grand taux de toute la planète en Terme de criminalité et de violence.urbaine aurait une chance.
je parle même pas de la place stratègique qu'ils n'ont pas quand à la position de leur pays.

si il la leur donne c'est que mandela doit faire jouer ses relations c'est tout
et pour encore une fois united color of benetton
noir / blanc beurk etc...

Mais normalement on doit avoir une chance
la tunisie pourrait etre une menace pour le maroc.