Coupe du monde 2030 : le maroc souhaiterait une candidature avec l'espagne et le portugal

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le Maroc ne fera finalement pas équipe avec l'Algérie et la Tunisie, voire même avec d'autres pays africains, pour la Coupe du monde 2030, mais il devrait faire appel à l'Espagne et au Portugal.
D'après les confidences du journal Akhbar Al Yaoum, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) pense faire appel au Portugal et l'Espagne pour une candidature commune à l'organisation de la Coupe du monde, quelques semaines après avoir perdu celle de 2026 face au trio américain (Etats-Unis, Canada et (...)

- Sport / Football, Coupe du monde 2030, Portugal

Coupe du monde 2030 : le Maroc souhaiterait une candidature avec l'Espagne et le Portugal
 
A

AncienMembre

Non connecté
genre l’Espagne va être ok - ils auront trop peur du risque d’attentats - je pense qu'on a vraiment d'autres priorités et pourquoi pas plus tard, quand on aura des hôpitaux dignes de ce nom, des infrastructures solides, un réseau routier sécurisé, on pourra se projeter dans la candidature de l'organisation de ces jeux.
 
genre l’Espagne va être ok - ils auront trop peur du risque d’attentats - je pense qu'on a vraiment d'autres priorités et pourquoi pas plus tard, quand on aura des hôpitaux dignes de ce nom, des infrastructures solides, un réseau routier sécurisé, on pourra se projeter dans la candidature de l'organisation de ces jeux.

En 10 ans, ils peuvent avoir de meilleurs infrastructures mais ils doivent faire ça avec l'Algerie et la Tunisie et non avec l'Espagne et le Portugal, c'est du grand n'importe quoi.
 
A

AncienMembre

Non connecté
En 10 ans, ils peuvent avoir de meilleurs infrastructures mais ils doivent faire ça avec l'Algerie et la Tunisie et non avec l'Espagne et le Portugal, c'est du grand n'importe quoi.
C'est tout ce que je leur souhaite - Avec l'Algérie on s'auto-déteste, je vois pas comment ça pourrait le faire - mais ce serait top de l'organiser avec les 3 pays du maghreb, quel pied de nez on donnerait aussi bien au nord qu'au sud.
 
C'est tout ce que je leur souhaite - Avec l'Algérie on s'auto-déteste, je vois pas comment ça pourrait le faire - mais ce serait top de l'organiser avec les 3 pays du maghreb, quel pied de nez on donnerait aussi bien au nord qu'au sud.

Entre les USA et le Mexique c'est pas l'amour fou et ils vont organiser l'événement ensemble.

L'Algerie et le Maroc, c'est juste un vieux couple qui ne veut pas avouer que c'est l'amour fou entre eux. En tout cas j'avais lu que l'Algerie aimerait bien organisé une coupe du monde avec ses voisins. Le gros défis ça sera la sécurité !
 
J'imagine que le Maroc va en vouloir ensuite à la Tunisie et à l'Algérie si ils ne votent pas pour cette candidature. Ça fait belle lurette depuis que le Maroc veut avoir les faveurs de l'Europe, il voulait même adhérer à la CEE, mais en en vain. Je ne pense pas que l'Espagne ou le Portugal voudra de cet intrus.
 
Haut