• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

Coupe du monde féminine 2015

• Initiateur de la discussion UNIVERSAL
  • Date de début
UNIVERSAL

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Live: Etats-Unis Vs Colombie

Joli match en perspective avec un léger avantage pour les us.

UNIVERSAL

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
LIVE quart de finale:
Score à 65mn: France 1-0 Allemagne :cool:

UNIVERSAL

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
égalisation de l'Allemagne sur Penalty alors que la France dominait.
Sasic prend Bouhaddi à contre-pied en plaçant le ballon au ras du poteau ! 1-1 !

Score à 85mn: France 1-1 Allemagne (p)

plovdiv

plovdiv

C'est terriblement frustrant. Les Bleues ont fait largement jeu égal avec les Allemandes. Je suis déçu que ce soit Lavogez qui rate le tir-au-but car elle avait fait une entrée de très grande qualité et avait beaucoup apporté à l'équipe (hormis sur son plongeon un peu grotesque dans la surface).
L'occasion en or ratée par Gaëtane Thiney coûte vraiment cher :pleurs:

Malgré tout, allez les Bleues !

UNIVERSAL

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
ben c'est dommage mais elles ont fait parler d elle c'est déjà une bonne chose elles seront plus reconnues peut être
Effectivement, le foot féminin n'est pas assez mit en avant.
Je propose des tenues plus sexy pour augmenter l’audimat :D

plovdiv

plovdiv

Tu as quand même eu droit à la vision du soutien-gorge de Hamraoui. Le réalisateur n'a pas été très sympa pour elle sur ce coup-là.

Lilyla

Lilyla

VIB
Lol quand je regarde un match d homme c est pas pour leurs tenues et leur corps... ça devrait être pareil pour les hommes qui regardent les matchs de femmes....
alala on vous changera jamais..lol^^

plovdiv

plovdiv

Lol quand je regarde un match d homme c est pas pour leurs tenues et leur corps... ça devrait être pareil pour les hommes qui regardent les matchs de femmes....
Dans le journal l'Équipe il y avait un dessin humoristique où l'on voyait un homme dans un fauteuil en train de regarder un match de foot féminin. Il avait le visage rouge avec quelques gouttes de sueurs qui perlaient.

Derrière le fauteuil se trouvait sa femme qui disait « Je préférais quand il regardait jouer Ribéry »

Lilyla

Lilyla

VIB
Dans le journal l'Équipe il y avait un dessin humoristique où l'on voyait un homme dans un fauteuil en train de regarder un match de foot féminin. Il avait le visage rouge avec quelques gouttes de sueurs qui perlaient.

Derrière le fauteuil se trouvait sa femme qui disait « Je préférais quand il regardait jouer Ribéry »
Lol affreux affreux :D

UNIVERSAL

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
à d'autre, bien sur que vous regardez comme nous les corps des joueurs ^^