Coupe du monde féminine 2015

Les « petites » font mieux que les « grandes » :

« L’équipe de France U19 féminine a remporté une deuxième victoire en deux matches samedi à l’Euro 2015 contre la nation hôte, Israël, grâce à des buts de Mateo (10e), Carage (26e), Gathrat (63e) et Léger (90e). Les Bleuettes de Gilles Eyquem sont qualifiées pour les demi-finales. »

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Les-bleuettes-en-demi-finale-de-l-euro/575285

Bravo à ces jeunes femmes ! :)
 
Les « petites » font mieux que les « grandes » :

« L’équipe de France U19 féminine a remporté une deuxième victoire en deux matches samedi à l’Euro 2015 contre la nation hôte, Israël, grâce à des buts de Mateo (10e), Carage (26e), Gathrat (63e) et Léger (90e). Les Bleuettes de Gilles Eyquem sont qualifiées pour les demi-finales. »

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Les-bleuettes-en-demi-finale-de-l-euro/575285

Bravo à ces jeunes femmes ! :)

Pas bien compris, c'est qui la grande nation ? Israël?
 
Je ne comprends pas ton propos, tu vois des filles jouer au football, non ? quel rapport avec leur sexualité ?
Quand tu regardes du foot masculin tu te poses la question si les joueurs sont homos ou hétéro ? c'est important pour leur qualités footballistiques ?

En perte de bal, c'est très important !

S'ils courent après d'autres joueurs au sens figuré, ça ne peut qu’améliorer leur qualité quand ils courent au sens propre après ces mêmes joueurs!

:D
 
Voir des gouines taper dans un ballon, trop peu pour moi,
le problème c'est que j'ai meme pas l'impression que ce sont des femmes qui jouent aucune féminité rien, regarde une fois pour voir on dirait qu'il y a de féminin chez eux que les cheveux.
C'est ça que vous voulez l'égalité???? ah bah vous allez ressembler à des hommes de cromagnons avec des cheveux longs rien de plus.
Les gens ils comprennent pas qu'il y a l'homme et la femme, et l'égalité n'éxistera jamais car nous sommes naturellement différents.
je ne dis pas que vous êtes inférieurs mesdemoiselles mais on est différents on sera jamais égales, ne cherchez pas l'impossible... certaines veulent vraiment changer la nature. Restez féminines bon sang!
 
Dernière édition:

VideoClip

Let's duck face
Je ne comprends pas ton propos, tu vois des filles jouer au football, non ? quel rapport avec leur sexualité ?
Quand tu regardes du foot masculin tu te poses la question si les joueurs sont homos ou hétéro ? c'est important pour leur qualités footballistiques ?
Quand je regarde le foot masculin c'est principalement parce que les joueurs sont agréables à regarder.:D
 
le problème c'est que j'ai meme pas l'impression que ce sont des femmes qui jouent aucune féminité rien, regarde une fois pour voir on dirait qu'il y a de féminin chez eux que les cheveux.
C'est ça que vous voulez l'égalité???? ah bah vous allez ressembler à des hommes de cromagnons avec des cheveux longs rien de plus.
Les gens ils comprennent pas qu'il y a l'homme et la femme, et l'égalité n'éxistera jamais car nous sommes naturellement différents.
je ne dis pas que vous êtes inférieurs mesdemoiselles mais on est différents on sera jamais égales, ne cherchez pas l'impossible... certaines veulent vraiment changer la nature. Restez féminines bon sang!

Je crois pas qu'elles cherchent à ce qu'on les admire physiquement!
Elles veulent taper dans un ballon et y être douées.

Y a aucune revendication égalitaire la dedans! C'est juste du sport...
 
Je crois pas qu elles cherchent à ce qu'on les admire physiquement!
Elles veulent taper dans un ballon et y être douées.

Y a aucune revendication égalitaire la dedans! C'est juste du sport...
We c'est possible en tout cas le message que j'ai voulu faire passé est explicite faut pas qu'on se ressemble homme et femme sinon ca va être le bordel chacun a sa place, mais y en a ils veulent vraiment conduire ce monde vers le chaos en changeant la nature.
 
le problème c'est que j'ai meme pas l'impression que ce sont des femmes qui jouent aucune féminité rien, regarde une fois pour voir on dirait qu'il y a de féminin chez eux que les cheveux.
C'est ça que vous voulez l'égalité???? ah bah vous allez ressembler à des hommes de cromagnons avec des cheveux longs rien de plus.
Les gens ils comprennent pas qu'il y a l'homme et la femme, et l'égalité n'éxistera jamais car nous sommes naturellement différents.
je ne dis pas que vous êtes inférieurs mesdemoiselles mais on est différents on sera jamais égales, ne cherchez pas l'impossible... certaines veulent vraiment changer la nature. Restez féminines bon sang!
Il y'a des filles qui jouent au foot et qui garde un très jolie charme sans pour autant perdre leur féminité comparé à certaines qui passent leur journée en jupe talon aiguille et qui paraissent parfois bien plus superficielle
je dirais même que les filles qui jouent au foot sont parfois plus simple et plus naturel dans leur façon d'être, elles font un sport elle aiment ça et puis c'est tout
 
Il y'a des filles qui jouent au foot et qui garde un très jolie charme sans pour autant perdre leur féminité comparé à certaines qui passent leur journée en jupe talon aiguille et qui paraissent parfois bien plus superficielle
je dirais même que les filles qui jouent au foot sont parfois plus simple et plus naturel dans leur façon d'être, elles font un sport elle aiment ça et puis c'est tout

En toute franchise quand je parle de féminité, je ne parle pas de l'habillement maquillage etc..., mais je parle d'abord de sa routine de sa manière de parler, de se comporter, de penser.
L'aspect physique vient après c'est normal, une femme qui ne s'entretient pas, perdra de sa féminité également.
En gros on vous demande pas de nous montrer d'abord vos belles cuisses mais comment vous êtes dans votre quotidien, ce que vous avez dans le crane, ET ensuite s'il y a un avenir avec vous alors on veut bien voir ce qui se cache en dessous. là on aura toute notre intimité. Et rappelez vous qu'il faut trouver la bonne personne avant de se déballer. Parce que si vous vous déballez pour lui puis pour un autre, votre déballage n'équivaudra jamais à celui qui est propre et rare.
Car la rareté,propreté (pas seulement au sens littéral) fait votre richesse.
Sachez que ces femmes rares et propres "ont 1 000 000 000 de longueurs d'avances sur le reste qu'on peut qualifier de filles faciles et qui elles ont 1 000 000 000 de longueurs de retards (c'est logique mais je tiens à le souligner car il semblerait que beaucoup d'entre vous l'aient oublié.)
HE oui mesdemoiselles fallait pas vous donner aux autres comme on donne un bonbon à un gamin, fallait réfléchir.
Vous ne pouvez que vous blâmer et remonter la pente.


Bien sur messieurs nous ne sommes pas meilleurs à ce niveau, donc on a pas à se vanter vous avez brisé le coeur de je ne sais pas combien de femmes voir même brisé leur vie, d'ailleurs je n'ose pas aller voir le taux de suicide chez les femmes -_- QUEL HONTE cachez vous...

CONSEIL: Rappelez vous que vous saurez que c'est la bonne personne seulement quand vous allez vivre avec, d'ici là ne donnez pas votre corps. Surtout pas ou vous allez le regretter.

Désolé si je suis dure dans mes propos mais il faut réveiller les gens là c'est grave.

PS: Je généralise pas, je rapporte malheureusement ce qui se passe le plus fréquemment.


Bon ensuite y a aussi l'éducation des parents etc... Si vous voulez qu'on s'en sorte alors éduquez vos enfants correctement et parlez leur de ces sujets QUI NE DEVRAIT PAS ETRE TABOU chez les arabes.
D'ailleurs en islam parler de sexualité n'est pas tabou mais dans les cultures arabes ça l'est.
On dit souvent "oui c'est haram ", ou tout simplement ce n'est pas banal de parler ça .
Donc Voila la preuve qu'on mélange culture et religion.
Il faut distinguer les deux, et changer certaines choses dans nos cultures.
 
Je rebondis sur ce sujet, même si c'est pour poster la vidéo d'un but de la Coupe du Monde féminine des U17 2016. Le réalisateur a été surpris, ce qui explique que l'on voit la célébration avant le but :) .


Au passage, cette petite a sûrement un brillant avenir car elle possède une très bonne technique associée à une belle vision du jeu.



 
Haut