Coupe du monde de football des militaires

sa se déroule actuellement au Brésil, les groupes :

Groupe A: Brésil, Algerie, Suriname, Uruguay

Groupe B : Egypte, Kenya, Equateur, France

Groupe C :Cameroun, Trinidiad-Tobago, Qatar, Allemagne




1ère journée :

Groupe A

Brésil 1 - 0 Algérie
Uruguay 1 - 2 Surinam

Groupe B

Egypte 4 - 1 Kenya
France 2 - 3 Ecuateur

Groupe C

Cameroun 1 - 2 Trinidad et Tobago
Qatar 2 - 1 Allemagne

2 ème journée :

Groupe A :

Algérie 5 - 0 Uruguay
Brésil 6 - 0 Surinam

Groupe B :

Egypte 5 - 0 Ecuateur
France 0 - 3 Kenya

Groupe C

Qatar 2 - 1 Cameroun
Allemagne 4 - 1 Trinidad et Tobago



le but du Brésil contre l'Algérie :

‪Gol de Renildo - Brasil x Argélia - Jogos Mundiais Militares / Rio 2011 - 15/07/2011‬‏ - YouTube
 
mdrrrr

savais mm pas que ça existait....lol

A quand, la coupe du monde des secrétaires et des plombiers :D

lollllll il y a même la coupe du monde des femmes militaires sa se déroule aussi au Brésil actuellement, ouvre un topic si tu veux :D

par contre il y a aucune équipe africaine de qualifié, il y a juste la France, le Brésil les USA, l'Allemagne, le Canada, les Pays Bas
 
lollllll il y a même la coupe du monde des femmes militaires sa se déroule aussi au Brésil actuellement, ouvre un topic si tu veux :D

par contre il y a aucune équipe africaine de qualifié, il y a juste la France, le Brésil les USA, l'Allemagne, le Canada, les Pays Bas


Des femmes militaires et footballeuses ça s'appelle des Camionneuses :D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Sinon, pour la coupe de la scandinavie, quelqu'un a les résultats de l'Algérie :D.

Couscous , t'as attendu que l'ALgérie gagne avant de faire la pub de cette compétition :-D.


Je sais pas pourquoi mais ça me choque....

ça veut dire qu'une fois que la coupe du monde fini, une fois que qu'ils ont fait le spectacle, on les renvois à la rue???

Si c'est le cas c'est juste ignoble...



ça part d'une bonne intention et je doute que par après on les renvoi à la rue.

En Belgique, on a eu une miss SDF, la gagnante remporte une année de loyer :confused:.
 
Sinon, pour la coupe de la scandinavie, quelqu'un a les résultats de l'Algérie :D.

Couscous , t'as attendu que l'Algérie gagne avant de faire la pub de cette compétition :-D.


non pas du tout j'étais pas au courant de cette coupe du monde

d'ailleurs la je viens de voir que l'Algérie a battu le Surinam 7 à 0

au passage je trouve le maillot Adidas de l'Algérie très beau : http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hpho...8147928793_121583493792_9565935_7833199_n.jpg

j'aimerais bien un Algérie Egypte lors de cette coupe du monde, sa risque d'être explosif entre militaire :D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
non pas du tout j'étais pas au courant de cette coupe du monde

d'ailleurs la je viens de voir que l'Algérie a battu le Surinam 7 à 0

au passage je trouve le maillot Adidas de l'Algérie très beau : http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hpho...8147928793_121583493792_9565935_7833199_n.jpg

j'aimerais bien un Algérie Egypte lors de cette coupe du monde, sa risque d'être explosif entre militaire :D

En effet il est pas mal, mais il ressemble fort au maillot saoudien je trouve.

http://us.news1.yimg.com/us.yimg.com/i/fifa/fr/pf/20011221/i/2819383320.jpg

Étant nostalgique, je lui préfère ce maillot:

http://2.bp.blogspot.com/_deRKIDxn1...IDMPNviy8cw/s1600/ALGERIE_RFA_1982_301009.jpg
 
mec t as vraiment rien a foutre pour mater la CM des militaires!!!!

tu te fous du niveau de cette compétition ? regarde le match tu verras que le niveau n'a rien à envier d'un match de CAN ou de la ligue 1

le défenseur d'Egypte Wael Goma s'est fait repérer grâce à cette compétition, maintenant il est triple champion d'Afrique avec l'Egypte
 

Lagarto

l'homme masqué
sa se déroule actuellement au Brésil, les groupes :

Groupe A: Brésil, Algerie, Suriname, Uruguay

Groupe B : Egypte, Kenya, Equateur, France

Groupe C :Cameroun, Trinidiad-Tobago, Qatar, Allemagne




1ère journée :

Groupe A

Brésil 1 - 0 Algérie
Uruguay 1 - 2 Surinam

Groupe B

Egypte 4 - 1 Kenya
France 2 - 3 Ecuateur

Groupe C

Cameroun 1 - 2 Trinidad et Tobago
Qatar 2 - 1 Allemagne

2 ème journée :

Groupe A :

Algérie 5 - 0 Uruguay
Brésil 6 - 0 Surinam

Groupe B :

Egypte 5 - 0 Ecuateur
France 0 - 3 Kenya

Groupe C

Qatar 2 - 1 Cameroun
Allemagne 4 - 1 Trinidad et Tobago



le but du Brésil contre l'Algérie :

‪Gol de Renildo - Brasil x Argélia - Jogos Mundiais Militares / Rio 2011 - 15/07/2011‬‏ - YouTube

c'est quoi comme ballon ? une grenade? :D

arrête avec ton football couscous , c'est le traumatisme du 4-0 qui fait encore l'effet :rolleyes:
 

WellahCvrais

A tout jamais
Mondiaux militaires au Brésil: Algérie-Egypte en finale de la Coupe du Monde de football

La sélection algérienne militaire de football jouera samedi à Rio de Janeiro (Brésil) la finale de la Coupe du Monde militaire « Brésil-2011″ de football face à l’Egypte, après sa victoire contre le Brésil aux tirs au but 4 à 1, indique vendredi un communiqué du ministère de la Défense nationale. L’équipe nationale militaire égyptienne a arraché, de son côté, son billet pour le tour final en battant le Qatar.

Il est à signaler que l’équipe nationale militaire de football a enregistré deux victoires face à l’Uruguay par un score de 5-0, puis face à la République du Surinam sur le score de 7-0, ajoute le communiqué.

Médaille de bronze en judo

Par ailleurs, l’équipe nationale militaire de judo a décroché la médaille de bronze obtenant ainsi la 3e place par équipes à la 5e édition des Jeux Mondiaux militaires du Conseil international du sport militaire (CISM) qui se déroule à Rio. Elle devance les équipes d’Italie, de Tunisie, d’Inde et de Chine, précise le texte.

Finalistes cen athlétisme

Dans la discipline de boxe, les boxeurs Brahimi Samir, Bouloudinet Choeib, Haloui Abdelkader, Chadi Abdelkader et Berag Sid Ali se sont qualifiés au prochain tour de cette compétition. En athlétisme, l’Algérie sera présente en finale dans les spécialités suivantes : Rahmani Miloud en 400 m haies, Kheddar Samir et Touil Imad en 800 m, Agoun Khodir en 10.000 m et Nima Issam au Triple saut.

« Ces résultats positifs, réalisés par les équipes nationales militaires dans les différentes disciplines sportives, reflètent le niveau de préparation physique et technique des équipes nationales militaires qui représentent dignement les couleurs nationales lors de cette 5e édition des Jeux Mondiaux militaires », conclut le texte. L’Algérie participe à ces jeux avec une délégation sportive militaire de 57 athlètes dans les disciplines de football, boxe, judo, athlétisme, parachutisme et pentathlon militaire.

Algérie-plus
 

Le Maure

Taza avant Gaza
Ce n'est pas une Coupe du Monde de Football mais les Jeux Mondiaux des Militaires !!! Le football n'est qu'un sport parmi la multitude de disciplines sportives...

Le Maroc dépasse largement l'Algérie en nombre de médailles.. :rolleyes:
 
On attend de voir ca, c'est quand ?

CM Militaire: Finale, Algérie-Egypte en direct sur l'ENTV

Après avoir atteint la finale du Mondial militaire, la sélection algérienne de la catégorie aura les honneurs de la Télévision algérienne.

En effet, selon les programmes de l'ENTV, la finale entre l'Algérie et l'Egypte, programmée ce samedi à 22h (heure algérienne), sera diffusée sur les petits écrans.

La rencontre sera retransmise en direct sur la Chaîne terrestre et Algérie 3.

http://www.dzfoot.com/news-9563/cm-militaire-finale-algerie-egypte-en-direct-sur-l-entv/
 
Ce n'est pas une Coupe du Monde de Football mais les Jeux Mondiaux des Militaires !!! Le football n'est qu'un sport parmi la multitude de disciplines sportives...

Le Maroc dépasse largement l'Algérie en nombre de médailles.. :rolleyes:

euh non pas largement puisque on est à égalité de points : http://www.rio2011.mil.br/results/POR/ZZ/ZZM195A_@@@@@@@@@@@@@@@@@POR.htm

on a 3 médailles chacun mais demain on passera devant vous qu'on aura minimum une médaille d'argent avec la finale de foot
 
Haut