Coupe du monde : l'algérie pour une candidature commune avec le maroc

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Une candidature commune avec le Maroc à l'organisation de la coupe du monde pourrait être possible, annonce le président de la Fédération algérienne de football.
Interrogé par la chaine BeIN Sports, Kheirredine Zetchi n'a pas écarté cette possibilité. « Je pense qu'à l'avenir, pour les dossiers de candidature à l'organisation de la Coupe du monde, des pays doivent se rapprocher et unir leurs forces pour avoir beaucoup plus de chances de gagner », a-t-il déclaré juste après la publication des votes.
« (...)

- Sport / Football, Algérie, Coupe du Monde 2026

Coupe du monde : l'Algérie pour une candidature commune avec le Maroc
 
La prochaine serait 2030, mais je ne crois même pas que nous postulerons, donc éventuellement 2034... Il n'y a pas que l'Algérie, on pourrait aussi le faire conjointement avec l'Espagne et/ou le Portugal...
Mais de toutes les manières je vois difficilement le Maroc accueillir la CM, il y aura tellement de choses à modifier que je crois que ce n'est pas possible.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
je vois bien une candidature commune du Maghreb... ( Maroc/algérie/Tunisie )
entament une première action d'image commune ... vers les populations et vers le ROW
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
je vois bien une candidature commune du Maghreb... ( Maroc/algérie/Tunisie )
entament une première action d'image commune ... vers les populations et vers le ROW
Exactement !
Comme leur proposition conjointe de faire entrer le couscous au patrimoine' immatérielle de l'UNESCO!
Unis on peut réaliser des choses ...

Oui oui le couscous ne'changer à PAs la face du monde' mais ça évitera à Tipiak de faire passer le couscous Pour un plat breton :D
Qatlek: "ils ont volé notre recette!"
Wa lay 3tena wej8ek a l7ajja :D
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Exactement !
Comme leur proposition conjointe de faire entrer le couscous au patrimoine' immatérielle de l'UNESCO!
Unis on peut réaliser des choses ...

Oui oui le couscous ne'changer à PAs la face du monde' mais ça évitera à Tipiak de faire passer le couscous Pour un plat breton :D
Qatlek: "ils ont volé notre recette!"
Wa lay 3tena wej8ek a l7ajja :xxxD


pour moi le Cous cous est autant Français que bretons que corse ou algérien ou tunisien ..


à ne pas confondre avec notre KesKsou National :D
 
Haut