Coupe du monde : match maroc-iran aujourd'hui

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Nous y sommes. Après plusieurs mois de préparation, l'équipe du Maroc de football dispute aujourd'hui son premier match de Coupe du Monde face à la redoutable équipe d'Iran.
Le match se déroule au Stade de Saint-Pétersbourg à 15 heures (heure marocaine) et 17 heures en Europe. Il sera diffusé en direct sur la chaine Arryadia après un accord de dernière minute conclu avec beIN sports, détenteur des droits pour la région Mena.
Pour cette rencontre, le sélectionneur national Hervé Renard a décidé (...)

- Sport / Lions de l'Atlas, Football, Coupe du Monde 2018, Iran

Coupe du monde : match Maroc-Iran aujourd'hui
 
Ip TV, streaming sur internet ou bien les fameuses deux chaînes allemandes qui nous ont transmis gratuitement la coupe du monde et celle d’Europe depuis une vingtaine d’années-lumières,.. ZDF et Das Erste sur Astra.

Et si on pas de Astra c'est mort donc. J'ai pas de parabole juste une box avec Arryadia mais il diffuse pas le match ces incapables :D. Je crois je vais boycotter :D Merci pour l'info
 
Au début bons et après 20mn ils sont devenus mauvais : en défense ils se regardent , sont mal placés et en attaque ils manquent de collectif et la jouent perso, des marocains quoi , enfin un manque de pénétration vers l'avant, Ayou el Kaabi est complètement isolé en pointe.

Au niveau des occasions franches on aurait Iran 1 Maroc 0 !!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Jpeu pas regarder, mais je recoi des notif.

Pour linstant que des notif de cartons .... Ca joue avec mes nerfs lol
 
Ils peuvent préparé leur valises le lundi 20 juin à partir de 21h45 après le match contre l'Espagne .
Ils arrivent même pas a battre l'Iran , encore pire ils perdent ...:intello:
Qu'est ce ça va être contre les 2 poids lourds Espagne Portugal ...:eek:
 

sevet

VIB
Ça ne sert à rien de s'en prendre au buteur, Renard était obligé de sortir l'autre nul (oui je maintiens El Kaabi est nul, Bouhadouz aussi). Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ne pas titulariser Boutaib alors qu'on savait quon allait avoir la possession ? On est mauvais, à part El Ahmadi Benatia et Saiss, le reste c'était moyen voir très mauvais (surtout très mquvais). Nous allons finir dernier avec 0 points, je suis choque par notre mental de fiote...
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Franchement l'équipe nationale a bien joué ( enfin si on parle pas des buts ratés) mais c'est bien trop dommage pour la fin
Sincèrement, je n'attends pas trop d'eux surtout dans ce groupe :D dur dur
 
Dernière édition:

sevet

VIB
Moi aussi d'entrée, j'ai pas compris pourquoi RENARD n'a pas mis BOUTAIB, il est très rusé devant le but. 12 buts en championnat turque cette saison.
Tu veux savoir pourquoi ? Parce que les marocains ont poussé pour mettre El kaabi... J'ai vraiment la haine...
Je trouve en plus qu'on a le profil de joueur pour fermer complètement le jeu donc viser des 0-0 contre les prochains adversaires était possible (surtout que l'Espagne aurait fait tourner) il restait de l'espoir pour les prochains matchs mais là devoir prendre 6 points :D
 
Haut