La coupe du monde

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Incidents violents sur les Champs-Elysées à Paris après la victoire des Bleus

 
Cette victoire a surtout montré que macron est un fameux playboy...:D
En ce qui concerne les violences, cela ne fait que conforter l'idée que la france souffre d'un réel problème social et que tout événement est propice à raviver la flamme.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Dans Emmanuel macron
La popularité d'Emmanuel Macron atteint son plus bas niveau depuis son élection


59% des personnes interrogées affichent leur opposition au président de la République, selon le baromètre BVA pour “RTL”, “Orange” et “La Tribune”. C’est 6 points de plus qu’il y a un mois.
Il n’y aura pas eu “d’effet Coupe du monde”. […]
 

BloodySunday

Bladinaute averti
l essentiel est que le FN est le grand perdant de cette finale
quand la France est heureuse les frontistes sont malheureux !
Mais je sais pas dans quel pays tu vis ??????
Non seulement, le front national adoube Thierry Deschamps, mais il le sanctifie.

Je cite la couverture de valeurs actuelles, qui est au front national ce que le figaro magazine est à la droite républicaine :

"Patriotisme, autorité, culture de la gagne... Comment Thierry Deschamps a réconcilié la France avec les bleus."

Prenez le cas de Kylian Mbappé, l’attaquant prodige de cette sélection, né à la fin de l’année 1998, celle de notre précédente Coupe du monde. Ses parents, un père d’origine camerounaise, une mère d’origine algérienne, sont deux sportifs professionnels et deux éducateurs intransigeants : travail, tenue, respect, résultats. Il fait ses études au collège Catherine-de-Vivonne (Rambouillet), loin de ses bases (Bondy), parce que la réputation de l’établissement est excellente et il est bientôt pris en main, dès 12 ans, par les moniteurs des centres de formation qui le musclent physiquement et mentalement. À 16 ans, recruté par l’AS Monaco, il commence sa carrière de joueur professionnel.

S’il est un exemple, c’est celui des vertus de l’éducation à la française : celle des parents, des enseignants et des éducateurs sportifs. Et quand ceux-là sont bons, cela en fait un athlète intégré et bien dans sa peau, lorsque Didier Deschamps (lire notre article page 14) le sélectionne pour ses Bleus et lui apprend le sens du collectif, l’effacement de la star devant l’équipe et son capitaine.

Je te répète que le front national est l'antithèse de ma position politique, je trouve cependant injuste et très idiot de l'accuser de n'importe quoi.

Quand on ne comprend pas les choses, on peut demander aux adultes.
 
Haut