Comment se couper les cheveux seuls ?

Pipounet

Sober
VIB
YO !

Alors voilà j'aimerais me couper les cheveux tout seul, mais en fait le problème c'est le haut du crâne, sur les côté je dégaine la tondeuse et c'est reglé, mais sur le haut c'est la misiria , car je crois PAS qu'on puisse tondre ? Il faut couper avec un ciseau et tout :(

DOnc voilà si vous avez un site, ou des conseils, je prends !

Que je puisse exploiter ma crinière de jeune lionceau :intello:

Merci Casper
 
A

AncienMembre

Non connecté
YO !

Alors voilà j'aimerais me couper les cheveux tout seul, mais en fait le problème c'est le haut du crâne, sur les côté je dégaine la tondeuse et c'est reglé, mais sur le haut c'est la misiria , car je crois qu'on puisse tondre ? Il faut couper avec un ciseau et tout :(

DOnc voilà si vous avez un site, ou des conseils, je prends !

Que je puisse exploiter ma crinière de jeune lonceau :intello:

Merci Casper


Cool ca m'interesse j'en ai marre de claquer 20$ toutes les 3 semaines pour une coupe si basic ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah toi aussi ?

Moi ce qui me fait *****, c'est de devoir faire trés court à chaque fois, sinon au bout de 2 semaines, je dois repasser.

20 dollars ? Moi 9E.

C'est quoi ta coupe ?

Si j'pouvais couper court partout je le ferait mais ça me va vraiment pas ...
je sais même pas comment expliquer c'est une coupe normal en avant un peu plus long sur le dessus mais sans dégradé chelou ou quoi ...

Moi aussi je payais 8euro en France chez les coiffeurs du bled :D
Mais la c'est chaud la ou j'habite je vois pas de coiffeurs comme ça, sinon je dois aller à l'autre bout d'la ville ca me gonfle.
 

Pipounet

Sober
VIB
Si j'pouvais couper court partout je le ferait mais ça me va vraiment pas ...
je sais même pas comment expliquer c'est une coupe normal en avant un peu plus long sur le dessus mais sans dégradé chelou ou quoi ...

Moi aussi je payais 8euro en France chez les coiffeurs du bled :
Mais la c'est chaud la ou j'habite je vois pas de coiffeurs comme ça, sinon je dois aller à l'autre bout d'la ville ca me gonfle.

Ba au coiffeur tu lui dis quoi ? Hey , just cut my hair :intello:

Lol franchement le fric , le business avant le style pour ma part ...

Ah sisi tu connais le bon plan , ta une tondeuse ?

Par contre faut pas se louper ... :(
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ba au coiffeur tu lui dis quoi ? Hey , just cut my hair :intello:

Lol franchement le fric , le business avant le style pour ma part ...

Ah sisi tu connais le bon plan , ta une tondeuse ?

Par contre faut pas se louper ... :(

Les coiffeurs j'leurs dit coupe classic en avant, cotés plus court mais pas trop. généralement ils se débrouillent bien mdr

J'crois que je vais demander aux gens autour de moi s'ils savent couper, j'vais bien tomber sur quelqu'un qui sait !
 

Pipounet

Sober
VIB
Les coiffeurs j'leurs dit coupe classic en avant, cotés plus court mais pas trop. généralement ils se débrouillent bien mdr

J'crois que je vais demander aux gens autour de moi s'ils savent couper, j'vais bien tomber sur quelqu'un qui sait !

MDR moi je galere, la derniere fois j'ai pas arreté de lui dire "encore un peu" , il allait peté un plomb le type :D

Toute façon les côtés c'est facile à la tondeuse, mais le devant aie aie aie
 
YO !

Alors voilà j'aimerais me couper les cheveux tout seul, mais en fait le problème c'est le haut du crâne, sur les côté je dégaine la tondeuse et c'est reglé, mais sur le haut c'est la misiria , car je crois PAS qu'on puisse tondre ? Il faut couper avec un ciseau et tout

DOnc voilà si vous avez un site, ou des conseils, je prends !

Que je puisse exploiter ma crinière de jeune lionceau :intello:

Merci Casper
les coupes homme sont plus difficile à réaliser.
Tu me fais rappeler mon mari qui un jour, me dit de lui couper le tour d'oreille avec un ciseau et ça a été un super massacre,...puis il me disait "je sens que c'est pas trop ça" et moi, je lui dis "si si je suis bien là", et après, il s'est mis à crier en voyant le résultat :fou:
 
mdrrrrrr je me suis entrainer a couper les cheveux de mes petits frères des 20aines de fois et je pense que j'ai du les rater une bonne 10aines de fois ahhhh!!!
troppp dur les coupes de mec, g du mal a faire les dégradé lol
Mon mari se coupe les chsveux seul, il a la tondeuse dans la main droite et le miroir dans la main gauche puis le miroir en face de lui!!! il allait chez le coiffeur toutes les semaines ca faisait 10€ a chaque fois donc voila maintenant il se coupe les chveux seuls et 1 fois par mois il va chez le coiffeur pr vraiment faire une coupe courte et la barbe!
 
les coupes homme sont plus difficile à réaliser.
Tu me fais rappeler mon mari qui un jour, me dit de lui couper le tour d'oreille avec un ciseau et ça a été un super massacre,...puis il me disait "je sens que c'est pas trop ça" et moi, je lui dis "si si je suis bien là", et après, il s'est mis à crier en voyant le résultat :fou:


mdrrr wallah un jour g coupé les cheveux a mon pti frère et le sabot a ripé donc ca a fait un big trou, g été obligé de couper les cheveux a ras et de lui faire la boule a 0.
Le pauvre quand il est revenu du collège le soir, il m'a dit: "grosse vache, *******, au collège tout le monde ma demandé si j'avais le cancer"
g t pliéééééééééééé de rire le pauvre!!! ma mère ma insulté également de la coupe que je lui avait fait.
 
YO !

Alors voilà j'aimerais me couper les cheveux tout seul, mais en fait le problème c'est le haut du crâne, sur les côté je dégaine la tondeuse et c'est reglé, mais sur le haut c'est la misiria , car je crois PAS qu'on puisse tondre ? Il faut couper avec un ciseau et tout :(

DOnc voilà si vous avez un site, ou des conseils, je prends !

Que je puisse exploiter ma crinière de jeune lionceau :intello:

Merci Casper

Si tu veux passer le meme sabot partout tu peux le faire seul c simple, sinon si c une coupe plus élaboré va chez le coiffeur sinon tu va te rater
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
YO !

Alors voilà j'aimerais me couper les cheveux tout seul, mais en fait le problème c'est le haut du crâne, sur les côté je dégaine la tondeuse et c'est reglé, mais sur le haut c'est la misiria , car je crois PAS qu'on puisse tondre ? Il faut couper avec un ciseau et tout :(

DOnc voilà si vous avez un site, ou des conseils, je prends !

Que je puisse exploiter ma crinière de jeune lionceau :intello:

Merci Casper


Fais l'effort de sortir de l'argent de ta poche et d'aller chez le coiffeur...
 
YO !

Alors voilà j'aimerais me couper les cheveux tout seul, mais en fait le problème c'est le haut du crâne, sur les côté je dégaine la tondeuse et c'est reglé, mais sur le haut c'est la misiria , car je crois PAS qu'on puisse tondre ? Il faut couper avec un ciseau et tout :(

DOnc voilà si vous avez un site, ou des conseils, je prends !

Que je puisse exploiter ma crinière de jeune lionceau :intello:

Merci Casper

moi j'ai acheté le creaclip , et ça me vas nickel même ma coiffeuse que c'est trés bien coupé

http://www.creaclips.fr/
 
YO !

Alors voilà j'aimerais me couper les cheveux tout seul, mais en fait le problème c'est le haut du crâne, sur les côté je dégaine la tondeuse et c'est reglé, mais sur le haut c'est la misiria , car je crois PAS qu'on puisse tondre ? Il faut couper avec un ciseau et tout :-(

DOnc voilà si vous avez un site, ou des conseils, je prends !

Que je puisse exploiter ma crinière de jeune lionceau :intelloo:

Merci Casper

hein :eek:

Mais si tu peux utiliser la tondeuse faut juste la régler avant, sinon tu risquerais de te retrouver avec le crâne de Kojak :D
 
ça a l'air pas mal ta machine pour s'épargner les frais de coiffeuse assez onéreux.
J'avoue que parfois, je vais chez la coiffeuse et je lui demande de couper que les pointes à 2 cm seulement alors qu'avec ta machine c'est fait en 2 secondes à moindre coût.

oui , c'est super , moi je n'y vais même plus chez ma coiffeuse car , elle ne faisait jamais ce que je voulais , a chaque fois je sortais avec un dégradé ou des cheveux coupés de 15 cm alors qu'il fallait couper que 2 cm pas plus , tellement dégoûtée que j'ai acheté ça , franchement je l'ai eu pour 24 euros , c'est génial
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
VOUS ne vous coupez pas les cheveux autant que nous donc je m'attendais à un post inutile comme ça :cool:

Tu es radin assume...

Certes mais quand j'y vais je lâche 60 euros; voire 100 euros quand je fais des mèches ! comparé à vos 5€...

Je suis choquée par ton post:D
 

Pipounet

Sober
VIB
Tu es radin assume...

Certes mais quand j'y vais je lâche 60 euros; voire 100 euros quand je fais des mèches ! comparé à vos 5€...

Je suis choquée par ton post:D

Franchement pas du tout , tu te trompes, mais ta cette etiquette sur ma gueule depuis l'histoire des ESC ... mais peu importe, crois ce que tu veux...
 

Pipounet

Sober
VIB
Mais vu le prix que vous payez et que nous payons l'un ds l'autre c pareil voire nous payons bien plus que vous.

Une coupe homme chez les coiffeurs maghrébins c 5 à 7 € maxi

Je sais pas ou t'habite mais chez moi c'est 10E chez des bledards qui parlent à peine français , alors va leur expliquer ta coupe deja tu seras une championne ...

Et enfin, vous êtes plus en kiffe sur votre crinière que nous c'est un fait, d'ou la différence de "budget" ...

Bref je m'explique plus sur l'aspect fric.

Personne a une astuce alors pour couper le haut du crâne proprement ?
 
oui , c'est super , moi je n'y vais même plus chez ma coiffeuse car , elle ne faisait jamais ce que je voulais , a chaque fois je sortais avec un dégradé ou des cheveux coupés de 15 cm alors qu'il fallait couper que 2 cm pas plus , tellement dégoûtée que j'ai acheté ça , franchement je l'ai eu pour 24 euros , c'est génial
elles sont assez marantes les coiffeuses, surtout quand elles te disent "faites une mèche, elle vous ira trop bien" et qu'elle prennent un bon paquet de cheveux dans la main. Une fois, je l'ai stoppé en voyant la quantité de cheveux qu'elle avait pris dans la main pour faire juste une mèche sur le côté.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ouais mais toi c'est pas des cheveux que t'as...
5 dans tes yeux clochards :D
Et qu'est ce que ce serait s'ils devaient s'épiler ces hommes....
radinerie quand tu nous tiens....:j oueur:
Bah normalement il doit s'épiler certaines parties je te signale...:D mais bon après il fait ce qu'il veut hhihihihih
Franchement pas du tout , tu te trompes, mais ta cette etiquette sur ma gueule depuis l'histoire des ESC ... mais peu importe, crois ce que tu veux...

Ahe j'y crois pas! tu n'as pas oublié l'histoire de l'esc MDR bon finalement tu fais quoi?...
 
Haut