Couper le cordon avec sa mère...

A

AncienMembre

Non connecté
Bonsoir

En attendant , 4 années ont passé et tu n'es toujours pas mariée.
La trentaine passée en plus mais quel gachis.

J'essaie de te remonter le moral. :D

Partager notre lit avec un humain doté d'un pénis n'est en aucun cas un signe d'évolution, dans plusieurs cas, c'est le contraire.

Non, tu ne lui remontes pas le moral, tu trolles comme un imbécile qui relie l'évolution d'une femme à la présence d'un homme dans sa vie.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Bonjour,
Depuis ce poste, j’ai trouvé l’opportunité et pris l’initiative de partir loin. A au moins 5000km.
Je me sens bien où j’en suis. Par contre je n’ai pas coupé le contact.
Je rentre les voir occasionnellement et leur parle au téléphone.
Évidemment, je ne leur raconte pas toute ma vie. Je reste très vague et aucun détails ne filtre.
Ils connaissent les grandes lignes et pas plus.
Je ne parviens pas à rompre complètement.
Je reprends confiance en moi en la vie. Et apprends à de nouveau croire en un belle avenir sur le plan personnel car j’ai réalisé qu’au fond de moi j’avais cessé de croire en ma bonne étoile ou en tous cas le doute était supérieur.
Comme si l’option de ma mère était une possibilité, or je ne le veux pas. Je réalise à quel point je suis culturellement différente. ( maghrébine d’origine, musulmane de confession et francaise de culture(enfin mixte)).
Le pays d’origine, je l’aime mais je m’en sens complètement inadaptée, décalée culturellement. La mentalité est à des années-lumière de la mienne, je m’en sens étrangère.

Merci encore pour vos conseils, votre soutien.
Je continue à lire tous vos commentaires.


Rompre ne t'aidera pas à avancer plus vite :rouge:
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Comment tu sais le contraire toi ? :prudent:
Je sais qu'il y a des mère toxiques et jalouses...et qui ont des pratiques bien ancestrale pour contrôler la vie de leur enfant afin de ne pas être contrarié ( voir post et précédent également, le rapport parent/ enfant est reconnu pathologique a travers des syndromes ou un complexes p psychologique)
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Une petite expérience en psychiatrie peut montrer que les rapports parents enfants malgré les liens du sang (qui ne représente qu'un lien biologique) peuvent tourner au cauchemar voire au suicide ...
 
Haut