En couple avec un afghan

Salem aleykoum il y a plus d'1 ans j'ai rencontré mon copain sur mon lieu de travail il est afghan et en france depuis 6 ans , tout ce passe très bien entre nous nous nous marions le 26 septembre inchallah mais depuis peu son comportement change je suis converti depuis plus de 12 ans et il devien de plus en plus instant sur le fait que je dois plus discuter avec mes collegues , que je dois porter le voile ( alors que je me sens pas pret pour le moment ) , que je dois arreter de regarder les films .. je le respect je ne sors jamais , je ne fume pas , bois pas , je passe la marjeur partie de mon temps avec ma famille et mes deux meilleure amie ..j'ai l'impression qu'il me vois comme une femme de chez lui .. sa me fait peur pour notre futur vie ensemble .. j'aimerais des avis , est ce que vous trouver sa normal ?

barak allahoufik
Salam,

Marie toi avec lui, après tu vas le dresser avec douceur. Les hommes tu sais changent en cours de route... il faut juste savoir s'y prendre et être diplomate.

Par contre concernant la religion tu devrais tendre l'oreille.. mais aucun forcing ça ne fonctionne pas.
 
Salem aleykoum il y a plus d'1 ans j'ai rencontré mon copain sur mon lieu de travail il est afghan et en france depuis 6 ans , tout ce passe très bien entre nous nous nous marions le 26 septembre inchallah mais depuis peu son comportement change je suis converti depuis plus de 12 ans et il devien de plus en plus instant sur le fait que je dois plus discuter avec mes collegues , que je dois porter le voile ( alors que je me sens pas pret pour le moment ) , que je dois arreter de regarder les films .. je le respect je ne sors jamais , je ne fume pas , bois pas , je passe la marjeur partie de mon temps avec ma famille et mes deux meilleure amie ..j'ai l'impression qu'il me vois comme une femme de chez lui .. sa me fait peur pour notre futur vie ensemble .. j'aimerais des avis , est ce que vous trouver sa normal ?

barak allahoufik

ma copine ne me dit pas qu en postant un message sur bladi tu penses naïvement qu un afghan à le même comportement qu un marocain ?
Ducoup , les gens vont te conseiller

Parsque la tu as vraiment tu as tout faux , c est deux mentalités très différentes

Fin du HS
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
ma copine ne me dit pas qu en postant un message sur bladi tu penses naïvement qu un afghan à le même comportement qu un marocain ?
Ducoup , les gens vont te conseiller

Parsque la tu as vraiment tu as tout faux , c est deux mentalités très différentes

Fin du HS
Il peut certes y avoir une "mentalité afghane" (ou plusieurs), mais pris individuellement, on ne peut pas dire que TOUS les afghans sont et font pareils.
 
Il peut certes y avoir une "mentalité afghane" (ou plusieurs), mais pris individuellement, on ne peut pas dire que TOUS les afghans sont et font pareils.

je tenais à préciser qu un afghan c est pas un marocain
Le Maroc c est une destination prise avec dés coin comme Marrakech qui attirent des stars internationales
Les gens au Maroc je pense qu ils sont plus ouvert qu à Kaboul
Je vais pas faire une dissertation nonplus
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
je tenais à préciser qu un afghan c est pas un marocain
Le Maroc c est une destination prise avec dés coin comme Marrakech qui attirent des stars internationales
Les gens au Maroc je pense qu ils sont plus ouvert qu à Kaboul
Je vais pas faire une dissertation nonplus
Ça ne change pas que pris individuellement, tu as des Marocains qui ne sont pas ouverts, et des Afghans qui le sont (même s'il y en a peut-être ou probablement plus au Maroc).
Elle ne se marie pas avec LES afghans, mais avec UN afghan. C'est vrai que la description qu'elle en fait peut etre un peu inquiétante... mais c'est son comportement individuel qui doit l'inquiéter, pas le fait qu'il soit afghan.
Pas nécessaire d'être forcément Afghan pour parler du comportement d'un Afghan.🤷🏽‍♂️

Mais tu as raison, ne dissertons pas.
 
Ça ne change pas que pris individuellement, tu as des Marocains qui ne sont pas ouverts, et des Afghans qui le sont (même s'il y en a peut-être ou probablement plus au Maroc).
Elle ne se marie pas avec LES afghans, mais avec UN afghan. C'est vrai que la description qu'elle en fait peut etre un peu inquiétante... mais c'est son comportement individuel qui doit l'inquiéter, pas le fait qu'il soit afghan.
Pas nécessaire d'être forcément Afghan pour parler du comportement d'un Afghan.🤷🏽‍♂️

Mais tu as raison, ne dissertons pas.

okay
On va prendre le sujet dans Un autre sens
Elle fait une description inquiétante d un afghan mais ce permet de poster cela sur un site marocain

Une question
Pourquoi as t elle fait cela ?
On ai des afghan nous ?


zerma tu défend le racisme sauf celui contre les maghrébins
votre vice a la kon les black panthères sa marche pas avec moi ;)
 
Maintenant que tu m as plus ou moins compris c est pour cela que j ai dit qu un marocain ne cogite pas comme son guguss d afghan et qu elle arrête de faire des raccourcis lorsqu il a S agit de comportement de Taliban et d implicitement nous regrouper avec ce genre d individu

J ai étais subtile car le posteur l a été aussi mais concrètement c est des préjugés de facho
 
Non,



Non je suis une femme 100%😆😜
C’est presque impossible d’être une femme à 100 %.
Dans chaque personne il y a du féminin et du masculin.
Lorsqu’il y a plus de féminin que de masculin (plus de 50 %) on dit que c’est une femme et lorsque le masculin domine on dit que c’est un homme. Lorsqu’il y a égalité la personne est androgyne.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
okay
On va prendre le sujet dans Un autre sens
Elle fait une description inquiétante d un afghan mais ce permet de poster cela sur un site marocain

Une question
Pourquoi as t elle fait cela ?
On ai des afghan nous ?


zerma tu défend le racisme sauf celui contre les maghrébins
votre vice a la kon les black panthères sa marche pas avec moi ;)
Pourquoi sur un site marocain? Demande-le lui, c'est plus simple.
Moi-même je suis là, sans aucune raison sigurdienne de l'être, mais je suis quand même là avec MES raisons même si elles peuvent ne pas convaincre tout le monde.

Je combats TOUS les racismes. As-tu ne serait-ce qu'un tout petit bout de commencement de post où je ne combattrais pas le racisme envers les maghrébins? Ne m'habille pas avec tes a priori, qui me semblent erronés. A moins que tu ne me confondes avec autrui?😊

Le petit laïus sur les black panthères te permet de t'inventer tout seul un débat avec toi-même là où il n'y en a pas, parce que je ne me sens pas concerné par eux.😁
 
Pourquoi sur un site marocain? Demande-le lui, c'est plus simple.
Moi-même je suis là, sans aucune raison sigurdienne de l'être, mais je suis quand même là avec MES raisons même si elles peuvent ne pas convaincre tout le monde.

Je combats TOUS les racismes. As-tu ne serait-ce qu'un tout petit bout de commencement de post où je ne combattrais pas le racisme envers les maghrébins? Ne m'habille pas avec tes a priori, qui me semblent erronés. A moins que tu ne me confondes avec autrui?😊

Le petit laïus sur les black panthères te permet de t'inventer tout seul un débat avec toi-même là où il n'y en a pas, parce que je ne me sens pas concerné par eux.😁

je kiff quand tu parles comme ça
Mdr
Bref on s est comprend
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
t aimes bien me taquiner
En fait, je suis né taquin, c'est un peu ma nature. Désolé, un de mes nombreux défauts.🤫

Mais ce n'est pas que toi.
Même si tu ne fais rien pour ne pas m'inspirer!😁

Je te promets qu'il n'y a rien de méchant et pas d'arrière-pensées là-dedans.😊
 
En fait, je suis né taquin, c'est un peu ma nature. Désolé, un de mes nombreux défauts.🤫

Mais ce n'est pas que toi.
Même si tu ne fais rien pour ne pas m'inspirer!😁

Je te promets qu'il n'y a rien de méchant et pas d'arrière-pensées là-dedans.😊

écoute au moins jusqu à la 1 ère minute pour comprendre ma gamberge
Sa résume parfaitement ce que je pense

 
Haut