En couple avec un afghan

Salem aleykoum il y a plus d'1 ans j'ai rencontré mon copain sur mon lieu de travail il est afghan et en france depuis 6 ans , tout ce passe très bien entre nous nous nous marions le 26 septembre inchallah mais depuis peu son comportement change je suis converti depuis plus de 12 ans et il devien de plus en plus instant sur le fait que je dois plus discuter avec mes collegues , que je dois porter le voile ( alors que je me sens pas pret pour le moment ) , que je dois arreter de regarder les films .. je le respect je ne sors jamais , je ne fume pas , bois pas , je passe la marjeur partie de mon temps avec ma famille et mes deux meilleure amie ..j'ai l'impression qu'il me vois comme une femme de chez lui .. sa me fait peur pour notre futur vie ensemble .. j'aimerais des avis , est ce que vous trouver sa normal ?

barak allahoufik
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Salem aleykoum il y a plus d'1 ans j'ai rencontré mon copain sur mon lieu de travail il est afghan et en france depuis 6 ans , tout ce passe très bien entre nous nous nous marions le 26 septembre inchallah mais depuis peu son comportement change je suis converti depuis plus de 12 ans et il devien de plus en plus instant sur le fait que je dois plus discuter avec mes collegues , que je dois porter le voile ( alors que je me sens pas pret pour le moment ) , que je dois arreter de regarder les films .. je le respect je ne sors jamais , je ne fume pas , bois pas , je passe la marjeur partie de mon temps avec ma famille et mes deux meilleure amie ..j'ai l'impression qu'il me vois comme une femme de chez lui .. sa me fait peur pour notre futur vie ensemble .. j'aimerais des avis , est ce que vous trouver sa normal ?

barak allahoufik

Salam.
La suite, il va t'interdire de voir ta famille car ne sont pas musulman puis t'interdire de bosser ?
Un conseil mais au clair les choses des maintenant.
Pendant un an ça ne le déranger pas de te fréquenter et maintenant carrément tu n'as plus le droit de parler boulot avec les collègues, plus de film, ne plus respirer aussi ? Et lui continue de profiter de life hein.
C'est quoi ça islam 2. 0 que pour toi ? Et lui c'est un RRRajel donc tout est halal pour lui ?
Tu vois bien le truc venir... Veut te faire comme les afghanes.

A toi de voir si tu acceptes ou non....
 
Salem aleykoum il y a plus d'1 ans j'ai rencontré mon copain sur mon lieu de travail il est afghan et en france depuis 6 ans , tout ce passe très bien entre nous nous nous marions le 26 septembre inchallah mais depuis peu son comportement change je suis converti depuis plus de 12 ans et il devien de plus en plus instant sur le fait que je dois plus discuter avec mes collegues , que je dois porter le voile ( alors que je me sens pas pret pour le moment ) , que je dois arreter de regarder les films .. je le respect je ne sors jamais , je ne fume pas , bois pas , je passe la marjeur partie de mon temps avec ma famille et mes deux meilleure amie ..j'ai l'impression qu'il me vois comme une femme de chez lui .. sa me fait peur pour notre futur vie ensemble .. j'aimerais des avis , est ce que vous trouver sa normal ?

barak allahoufik

Voilà comment tu risque de finir .....FUIT !

20DD5A4C-71EB-49B1-B497-2652F7AF1C5F.jpeg
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Jamais compris ces changements radicaux mi-parcours.

Ce que je comprends encore moins c'est que l'on puisse traiter sa future conjointe sans le respect qui lui est du.

Je ne me vois pas non plus imposer quoi que ce soit à quiconque que je prétends aimer. C'est quoi cette histoire.

La question que je pose à l'auteure c'est pourquoi es-tu prête à dénigrer qui tu es en tant qu'être humain pour quiconque?
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Pas parler a ses collégues,, pas voir de film.....c'est abusé.
Le voile , le porter ou pas ca te regarde mais pour travailler ca va peut etre te poser des problémes . Toutes les entreprises n'acceptent pas

Serieusement,il faut pas epouser un homme comme ça . Il va te faire vivre au moyen age . De 1 tu ne supporteras pas . de 2 , il risque de te afore degouter de l'islam
Des musulmans modernes et ouvert , y a en plein.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Tu le renvois faire sa loi chez sa mère, tu lui appartiens pas.
Si tu cedes a ça, cest fichu, pour toujours, il aura gagné et ça ira crescendo jusqu'à faire de ta vie un enfer sur terre.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Pas parler a ses collégues,, pas voir de film.....c'est abusé.
Le voile , le porter ou pas ca te regarde mais pour travailler ca va peut etre te poser des problémes . Toutes les entreprises n'acceptent pas

Serieusement,il faut pas epouser un homme comme ça . Il va te faire vivre au moyen age . De 1 tu ne supporteras pas . de 2 , il risque de te afore degouter de l'islam
Des musulmans modernes et ouvert , y a en plein.

Le pire c'est qu'il fera sûrement tout le contraire.
Il va se matter des bons film.
Ira papoter avec toutes les femmes
Squattera dehors h24.
Avec ses petit Jean diesel, tee-shirt moulant et Le slip qui dépasse

Ceux qui en demandent trop, faut tout le contraire pour eux même
 
j'y crois pas le mec c'est un cinglé, un givré.
çà me fait penser à un étudiant NIGERIAN à la fac catholique d'ANGERS... le mec ne voulait pas qu'une femme professeur lui fasse cours....le traitement par la direction??? exclusion immédiate et plus d'étudiants de cette nationalité (merci pour les copains quoi).
il n'a rien à faire en FRANCE ce mec...
 
S

Soomy

Non connecté
je suis converti
je dois porter le voile ( alors que je me sens pas pret pour le moment )
Lapsus ?
Erreur de frappe?

Convertie mais pas voilée ...

Et blabla ton « copain » musulman ne veut plus que tu fasses ci ou ça .. il veut te museler te séquestrer ... tjs la même chanson

ok on y croit hein

261264
 
Dernière modification par un modérateur:

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Salem aleykoum il y a plus d'1 ans j'ai rencontré mon copain sur mon lieu de travail il est afghan et en france depuis 6 ans , tout ce passe très bien entre nous nous nous marions le 26 septembre inchallah mais depuis peu son comportement change je suis converti depuis plus de 12 ans et il devien de plus en plus instant sur le fait que je dois plus discuter avec mes collegues , que je dois porter le voile ( alors que je me sens pas pret pour le moment ) , que je dois arreter de regarder les films .. je le respect je ne sors jamais , je ne fume pas , bois pas , je passe la marjeur partie de mon temps avec ma famille et mes deux meilleure amie ..j'ai l'impression qu'il me vois comme une femme de chez lui .. sa me fait peur pour notre futur vie ensemble .. j'aimerais des avis , est ce que vous trouver sa normal ?

barak allahoufik
Tu dois en parler avec lui, clairement et à cœur ouvert.
Qu'il sache qui tu es vraiment et que tu saches qui il est vraiment, afin de vous unir en toute connaissance de l'autre et de cause.

Ce n'est qu'un conseil. Difficile de se mettre à la place d'autrui...
 

yasstyme85

Fan de Élon Musk et époux de SHAKIRA 🥰
Bladinaute averti
Moi mon cervaau est bloque je ne sais quoi dire dans ce genre de situation si elle s'avere vraie deja.
Impensable :eek:
 
Salem aleykoum il y a plus d'1 ans j'ai rencontré mon copain sur mon lieu de travail il est afghan et en france depuis 6 ans , tout ce passe très bien entre nous nous nous marions le 26 septembre inchallah mais depuis peu son comportement change je suis converti depuis plus de 12 ans et il devien de plus en plus instant sur le fait que je dois plus discuter avec mes collegues , que je dois porter le voile ( alors que je me sens pas pret pour le moment ) , que je dois arreter de regarder les films .. je le respect je ne sors jamais , je ne fume pas , bois pas , je passe la marjeur partie de mon temps avec ma famille et mes deux meilleure amie ..j'ai l'impression qu'il me vois comme une femme de chez lui .. sa me fait peur pour notre futur vie ensemble .. j'aimerais des avis , est ce que vous trouver sa normal ?

barak allahoufik
oé et moi j'ai connu une coréenne convertie au christianisme qui ne voulait pas que son mec juif mette la kippa en plein centre ville

Paix et béné-fiction, pardon je voulais dire paix et bénédiction
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Quand je lis ça, je me dis qu'il vaut vraiment mieux être seul(e.

Non, réfléchis juste à 10.000 fois avant de t'engager avec qqn et encore plus avec une marocaine; d'ici ou de là bas.

Malheureusement, il y a toute une génération qui a été éduquée contre l'homme par dépit de la mère avec une relation que les psy qualifient d'incestuelle avec ladite mère. Une mère qui bien que toxique et ressentie comme telle par la fille a une emprise psychologique sur la fille qu'elle souhaite modeler à sa manière, sur sa déception.

++
 
Non, réfléchis juste à 10.000 fois avant de t'engager avec qqn et encore plus avec une marocaine; d'ici ou de là bas.

Malheureusement, il y a toute une génération qui a été éduquée contre l'homme par dépit de la mère avec une relation que les psy qualifient d'incestuelle avec ladite mère. Une mère qui bien que toxique et ressentie comme telle par la fille a une emprise psychologique sur la fille qu'elle souhaite modeler à sa manière, sur sa déception.

++


Euh merci mais je ne suis pas un homme! 😆😉
 
Non, réfléchis juste à 10.000 fois avant de t'engager avec qqn et encore plus avec une marocaine; d'ici ou de là bas.

Malheureusement, il y a toute une génération qui a été éduquée contre l'homme par dépit de la mère avec une relation que les psy qualifient d'incestuelle avec ladite mère. Une mère qui bien que toxique et ressentie comme telle par la fille a une emprise psychologique sur la fille qu'elle souhaite modeler à sa manière, sur sa déception.

++
c'est triste ce que tu dis, je me demande si tu es convaincue par ça ou si tu fais ta @Gawaherr au masculin

moi je crois qu'il y a beaucoup de marocains et de marocaines très bien. C'est juste qu'ils se ne rencontrent pas et qu'ils tombent sur les mauvais, mais y a plein d'exemples de couples qui fonctionnent aussi, font pas peindre le tableau aussi noir
 
Haut