Couple d'embrouille

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Voila , cest pas tres comprehensible ce que je vais poster , je peux pas rentrer dans les details...
Bref quand jetais tres jeune, jai tous donné a un.mec , trop meme, mais javais envie de quitter ma famille, il ma fait un grand bien etc ...
Sauf que vous savez ce qui se passe quand on donne trop , trop , trop...
La fille est pas respecté un.minimum ...
En gros aujourdhui beaucoup d'année on passé..
La situation sarrange pas , et jai pas envie de quitter , parceque pour moi il faut essayer tous ce qui est possible avant ...
Je veux donc lui faire comprendre et lui faire payer , et lui faire comprendre surtout que si il continu sur cette voie , je peux partir et pas seule...
Ca fait tres tordu , mais cest la seule idee car je suis a bout d"idée
Et alors la je sais pas trop comment expliquer le reste
 
Salut

Tu parles au passé mais ça l’air d’être d’actualité. En gros tu veux te venger d’avoir « tout « donner à un mec et tu compte le faire payer maintenant ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salut

Tu parles au passé mais ça l’air d’être d’actualité. En gros tu veux te venger d’avoir « tout « donner à un mec et tu compte le faire payer maintenant ?
Pas toute a fait, je veux quil comprenne que je ne suis pas acquise
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
C'est classique, tu as accepté de partir avec un homme pour te libérer de ta famille, pour avoir ton indépendance.
Maintenant des années après alors que tu es toujours avec lui, tu ne le vois plus à la hauteur, la fameuse période de béatitude des premiers temps est passée, tu voudrais qu'il soit ton prince charmant alors que tu as un crapaud.
Donc très classique.

D'après ce que tu sous-entends, tu es enceinte, ou tu as déjà un enfant avec lui, tu dis "je peux partir et pas seule ".

Là aussi c'est classique et tout à fait normal, de vouloir que monsieur s'améliore, se responsabilise, cela arrive souvent avec l'arrivée du premier enfant, et des suivants, une remise en cause nécessaire, pour assurer l'avenir.

A moins que tu parles d'autre chose.
Si c'est un futur bébé, " mazel tov ".:love:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et si par hasard un mec essaye un rapprochement , et quil sait que je suis pas libre , dailleurs lui aussi surement ...
Et quil a pas froid aux yeux cest pas un mec qui manque de courage quoi ..
Je lai pas allumé je le calcul pas , et maintenant jai disparut de son champs de vision ( on va dire ca car ca me fesait un.peu filppée)
Et misspopotte se dit que finalement , cest ptetre que ca ferait du bien a mon mec , je veux dire, sans rien faire ou dire ou quoi ...
Pas allumer , mais juste un pti sourrire par ci par la ,,
Cest pour la bonne cause et en meme temps cest un truc foireux
Cest pas mon style jallume pas jamais , je trouve ca mauvais , cest pas ma faute si jen suis arrivé la , mais avec un mec qui ne sexprime pas sauf pour gueuler voila!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et si par hasard un mec essaye un rapprochement , et quil sait que je suis pas libre , dailleurs lui aussi surement ...
Et quil a pas froid aux yeux cest pas un mec qui manque de courage quoi ..
Je lai pas allumé je le calcul pas , et maintenant jai disparut de son champs de vision ( on va dire ca car ca me fesait un.peu filppée)
Et misspopotte se dit que finalement , cest ptetre que ca ferait du bien a mon mec , je veux dire, sans rien faire ou dire ou quoi ...
Pas allumer , mais juste un pti sourrire par ci par la ,,
Cest pour la bonne cause et en meme temps cest un truc foireux
Cest pas mon style jallume pas jamais , je trouve ca mauvais , cest pas ma faute si jen suis arrivé la , mais avec un mec qui ne sexprime pas sauf pour gueuler voila!

Quoi qu' il se passe ds ton couple ne te sers pas d une tierce personne pour créer une jalousie ou autre chose...
T as déjà parlé à ton mari de ce que tu ressens ?
 
Et si par hasard un mec essaye un rapprochement , et quil sait que je suis pas libre , dailleurs lui aussi surement ...
Et quil a pas froid aux yeux cest pas un mec qui manque de courage quoi ..
Je lai pas allumé je le calcul pas , et maintenant jai disparut de son champs de vision ( on va dire ca car ca me fesait un.peu filppée)
Et misspopotte se dit que finalement , cest ptetre que ca ferait du bien a mon mec , je veux dire, sans rien faire ou dire ou quoi ...
Pas allumer , mais juste un pti sourrire par ci par la ,,
Cest pour la bonne cause et en meme temps cest un truc foireux
Cest pas mon style jallume pas jamais , je trouve ca mauvais , cest pas ma faute si jen suis arrivé la , mais avec un mec qui ne sexprime pas sauf pour gueuler voila!
Tu dois regarder votre "enfant", l'équilibre se trouve là dans ton couple.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quoi qu' il se passe ds ton couple ne te sers pas d une tierce personne pour créer une jalousie ou autre chose...
T as déjà parlé à ton mari de ce que tu ressens ?
Tout a ete fait , on un couple ancien , jai 34ans mais jme suis marié jeune ...
La tierce personne je crois que cest un mec serieux en plus , cest pas un gamin qui veut jouer , cest un fonceur
Plan foireux je trouve aussi
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Il est devenu trop distant, ne fait plus assez attention à toi, tu es devenu un meuble, la routine s'est installée.
Tu voudrais qu'il fasse attention à toi, qu'il montre qu'il tient toujours à toi, quitte à se montrer jaloux.

Quoi qu' il se passe ds ton couple ne te sers pas d une tierce personne pour créer une jalousie ou autre chose...
T as déjà parlé à ton mari de ce que tu ressens ?

Moi qui allais lui proposer de jouer son faux amoureux secret, tu me casses mon coup.:p:joueur:

Par contre très bon conseil d'en discuter avec lui, les couples ne communiquent pas assez.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il est devenu trop distant, ne fait plus assez attention à toi, tu es devenu un meuble, la routine s'est installée.
Tu voudrais qu'il fasse attention à toi, qu'il montre qu'il tient toujours à toi, quitte à se montrer jaloux.



Moi qui allais lui proposer de jouer son faux amoureux secret, tu me casses mon coup.:p:joueur:

Par contre très bon conseil d'en discuter avec lui, les couples ne communiquent pas assez.
Discuter se finis en cris donc je peux plus
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Voila , cest pas tres comprehensible ce que je vais poster , je peux pas rentrer dans les details...
Bref quand jetais tres jeune, jai tous donné a un.mec , trop meme, mais javais envie de quitter ma famille, il ma fait un grand bien etc ...
Sauf que vous savez ce qui se passe quand on donne trop , trop , trop...
La fille est pas respecté un.minimum ...
En gros aujourdhui beaucoup d'année on passé..
La situation sarrange pas , et jai pas envie de quitter , parceque pour moi il faut essayer tous ce qui est possible avant ...
Je veux donc lui faire comprendre et lui faire payer , et lui faire comprendre surtout que si il continu sur cette voie , je peux partir et pas seule...
Ca fait tres tordu , mais cest la seule idee car je suis a bout d"idée
Et alors la je sais pas trop comment expliquer le reste
Salam
Toute décision doit être murement réfléchie ! tu as eu besoin de lui pour quitter ta famille tu peux pas t'en débarrasser maintenant ! dans chaque couple il y a des hauts et des bas ! communiquer entre vous et essayer de trouver un terrain d'entente dans l'intérêt de chacun !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam
Toute décision doit être murement réfléchie ! tu as eu besoin de lui pour quitter ta famille tu peux pas t'en débarrasser maintenant ! dans chaque couple il y a des hauts et des bas ! communiquer entre vous et essayer de trouver un terrain d'entente dans l'intérêt de chacun !
Non je l'ai aimé vraiment , et meme la sil me respecte plus je l'aimes ...plus dans le sens plus avec s audible
 
Et si par hasard un mec essaye un rapprochement , et quil sait que je suis pas libre , dailleurs lui aussi surement ...
Et quil a pas froid aux yeux cest pas un mec qui manque de courage quoi ..
Je lai pas allumé je le calcul pas , et maintenant jai disparut de son champs de vision ( on va dire ca car ca me fesait un.peu filppée)
Et misspopotte se dit que finalement , cest ptetre que ca ferait du bien a mon mec , je veux dire, sans rien faire ou dire ou quoi ...
Pas allumer , mais juste un pti sourrire par ci par la ,,
Cest pour la bonne cause et en meme temps cest un truc foireux
Cest pas mon style jallume pas jamais , je trouve ca mauvais , cest pas ma faute si jen suis arrivé la , mais avec un mec qui ne sexprime pas sauf pour gueuler voila!

:eek:
Ne fais surtout pas ça !
Tu risques de te retrouver dans une situation délicate.
Essaye de parler avec lui et de tout mettre sur la table.
Sinon quitte le.
Mais n'envisage rien avec qui que ce soit, même pour te venger (c'est pire).
 
A

AncienMembre

Non connecté
:eek:
Ne fais surtout pas ça !
Tu risques de te retrouver dans une situation délicate.
Essaye de parler avec lui et de tout mettre sur la table.
Sinon quitte le.
Mais n'envisage rien avec qui que ce soit, même pour te venger (c'est pire).
Jenvisage juste un sourrire , ou de repondre a ses regards , ces pas grands choses , il me " connait " je pense ...
 
Haut