Un couple écossais donne naissance à une fille… après dix garçons

marsvenus

Bladinaute averti
Ils sont les premiers Anglais à avoir donné naissance à dix garçons d’affilée. Le 27 août dernier, une petite fille est enfin arrivée. «Maintenant, on va pouvoir s’arrêter», a plaisanté Alexis, la maman de cette importante fratrie, auprès du «Daily Mail». «Quand nous avons reçu les résultats, je m’attendais à ce que ce soit de nouveau un garçon», a-t-elle ajouté. La surprise est «immense» quand son fils, Harrison, 16 ans, a dit que c'était une fille.

Nommé Cameron, en hommage à l’actrice Cameron Diaz, le nourrisson a déjà fait un effet remarquable sur ses grands frères, âgés entre 2 et 17 ans. «Ils essaient de rester calme pour ne pas la réveiller. Ils veulent nous aider à la tenir, à la nourrir. C’est très agréable», a précisé le papa, David, âgé de 44 ans.

217412
 
Ils sont les premiers Anglais à avoir donné naissance à dix garçons d’affilée. Le 27 août dernier, une petite fille est enfin arrivée. «Maintenant, on va pouvoir s’arrêter», a plaisanté Alexis, la maman de cette importante fratrie, auprès du «Daily Mail». «Quand nous avons reçu les résultats, je m’attendais à ce que ce soit de nouveau un garçon», a-t-elle ajouté. La surprise est «immense» quand son fils, Harrison, 16 ans, a dit que c'était une fille.

Nommé Cameron, en hommage à l’actrice Cameron Diaz, le nourrisson a déjà fait un effet remarquable sur ses grands frères, âgés entre 2 et 17 ans. «Ils essaient de rester calme pour ne pas la réveiller. Ils veulent nous aider à la tenir, à la nourrir. C’est très agréable», a précisé le papa, David, âgé de 44 ans.

Regarde la pièce jointe 217412
La mère meskina a du souffrir c est comme un gars au maroc je dirai un idiot il voulait avoir un garçon il a eu 6filles il pensait que ça venait de sa femme alors il a divorcé il a épousé une autre rebelote 4 filles
 
TbalkAllah ou sla3 Nbi :mignon:
Vive les Familles Nombreuses :love: on ne sy ennui jamais !! C'est le moins qu'on puisse dire ...
Bon il y a famille nombreuse et famille nombreuse....
En fait j'ai 1 oncle et 1 oncle à mon père.... qui ont 11 enfants et 10 enfants chacun
L'oncle de mon père voulait un garçon.... bin le 10ème en fut un... sinon 9 filles avant lui, ça vie est un enfer... il a 9 mères qu'il n'arrive plus à gerer :D
Et mon oncle avec ses 11 enfants, 6 filles et 5 garçons... le problème c les réunions familiale... avec les cousins, et leur enfants on ne s'y retrouve presque plus.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Rien de bien exceptionnel

Ma grand-mère maternelle était issue d'une fratrie de 13 filles et le 14 ème fût un garçon...
 
Haut