couple et intellect

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Selmaaa
  • Date de début Date de début
Aller arrête de faire genre que ce sujet sa t'intéresse et que c'est quelque chose qui te travailler lol c'est juste que sa nous permet de dialoguer entre nous, genre faire les intello alors quand vrais on s'en fou, se qui compte c'est que les gens s'aiment par amour lol. Tu crois que george clooney est intelligent? C'est juste qu'il passe à la télé et que de nombreuse femme y compris les intellectuels craque sur lui.

LOL

bah si c est interessant, à travers ce sujet, j ai pu voir quelques intelligents dans le coin :D

sinon oué quand y a de l amour ça sauve beaucoup de chose, mais quand y'a pas d 'amour faut creuser ailleurs HIHI

Bien jouer le "ENCORE", on pourrai le traduire par :
Je te verrai bientôt normalement ... :D

Ben non elle me dis qu'elle est belle, je luis dis montre moi sa, et elle me répond qu'elle à pas besoin de moi pour voir son taux de bellegosité. Donc voila son plus, y'a pas à chercher midi à quatorze heures lol

hello vouss !!!

petite question...

Dans un couple si y 'en a qui un bac+5 en physique par exemple, qui a donc le leveel, et des sujets de discussions d'intello sur la galaxie l'apesanteur etc lol

et que l autre c est quelqu'un de simple, avec un niveau totalement différemment qui est un peu largué.. limite *** parfois face à ce type de sujet LOL

est ce que vous pensez que c est possible comme couple?
je t arrête toute suite s'est pas parce qu on a BAC plus 5 qu on est intelligent. On est juste doué dans un domaine. Il y a plein de personne qui n on aucun bagage et qui sont trés intelligent et surout trés cultivé, avec qui tu ne t ennui pas dans une discussion

l'intelligence des bac+5 en physique .. n'est utiles dans la société que si la personnes et réellement humainement intelligente : capable d'écouter et respecter le savoir des autres aussi simple soit il ... et capable de vulgariser suffisamment son savoir pour en parler de façon pédagogique pour qu'il soit compris par des gens aussi simples soient ils ...

si on prends que le niveau d'étude comme référence il restera moins intelligent qu'un bac+7 en physique et le pire beaucoup moins intelligent qu'un bac+1 en philosophie :D

Pour comprendre la philo, il faut apprendre à réfléchir et avoir un raisonnement seul.
Comprendre 5 années supérieures de physique (qui comprennent maths, chimie, dans le cursus) est une autre paire de manches.

hello vouss !!!

petite question...

Dans un couple si y 'en a qui un bac+5 en physique par exemple, qui a donc le leveel, et des sujets de discussions d'intello sur la galaxie l'apesanteur etc lol

et que l autre c est quelqu'un de simple, avec un niveau totalement différemment qui est un peu largué.. limite *** parfois face à ce type de sujet LOL

est ce que vous pensez que c est possible comme couple?

C'est effectivement possible, un homme qui était un grand intellectuel à dit un jour concernant sa femme. Ce que j'aime chez ma femme c'est sa petite tête vide. Il a dit cela devant le journaliste qui était entrain de filmer et elle était tellement ***** qu'elle rigolait.

je t arrête toute suite s'est pas parce qu on a BAC plus 5 qu on est intelligent. On est juste doué dans un domaine. Il y a plein de personne qui n on aucun bagage et qui sont trés intelligent et surout trés cultivé, avec qui tu ne t ennui pas dans une discussion

Effectivement beaucoup de gens confondent diplômes et intelligence ou cultures. Et les autodidactes? Pour ma parts, les autodidactes font partis des personnes les plus douées.
Et j'ai connu des agriculteurs philosophes. Mais pas de philosophe agriculteur.

mdrrrrrrrr

ça c est surrrrrrrrrrrrr aussi

comme quoi faut toujours relativiser, y a toujours un savoir faire chez l humain meme chez la plus ***** :D

mdr ou le plus ***. J'en connais des abrutit comme leurs pieds lol, mais qui fesait tomber les femmes parce que bel homme et excellent amant. Une meuf m'a dit une fois lol, j'ai pas besoin de parler au lit lol pas besoin d'un mec intelligent tant qu'il est bien fait lol tu comprendra l'allusion. lol

mdr ou le plus ***. J'en connais des abrutit comme leurs pieds lol, mais qui fesait tomber les femmes parce que bel homme et excellent amant. Une meuf m'a dit une fois lol, j'ai pas besoin de parler au lit lol pas besoin d'un mec intelligent tant qu'il est bien fait lol tu comprendra l'allusion. Lol

bah dis donc...,,,,,,,,,,,,

Dans un couple, tt n'est pas question de culture. Il y a plein de choses que deux êtres peuvent partager. Un intello peut être socialement moins cultivé qu'un largué, et le contraire est aussi vrai.

Retour