Couple et voyage!!!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lafurieuse
  • Date de début Date de début
Certains hommes sont amenés à beaucoup voyager...
Est-ce que les épouses qui travaillent doivent abondonner leur travail pour les accompagner? Ou bien doivent-elles le garder et les laisser voyager seuls?

De l'autre coté, certaines femmes sont également amenées à voyager... mais leurs maris refusent... doivent-elles privilégier leur travail sur leur couple??? ou encore le mari ne dit rien, mais elle le laisse seul pendant des mois (au risque qu'il aille voir ailleurs)..

Comment pourriez-vous gérer ces situations??

Est-ce que les épouses qui travaillent doivent abondonner leur travail pour les accompagner? Ou bien doivent-elles le garder et les laisser voyager seuls?

??

Il y'a des boulots où c'est impossible d'accompganer le mari !!

Et puis s'il part en mission dans le cadre de son travail, c'est tout à fait normal, c'est son gagne-pain et celui de ses enfants :D

De l'autre coté, certaines femmes sont également amenées à voyager... mais leurs maris refusent... doivent-elles privilégier leur travail sur leur couple??? ou encore le mari ne dit rien, mais elle le laisse seul pendant des mois (au risque qu'il aille voir ailleurs)..

si elle lui fait confiance c'est bon.

s'il gagne bien sa vie, elle peut l'accompagner avant l'avenue des enfants.

si le mari la laisse pas, c'est qu'il a un sentiment d'inferiorité donc complexe, sinon il l'a soutiendrait.

sinon pour de longs moi, moi même je serai contre :eek:
pour de longs moi, oui elle devra quitter son boulot pour l'accompagner non mais :rolleyes:

les voyages ça s'organisent à l'avance donc déja c'est connu
pas du jour au lendemain
et se traite en couple
sauf cas exceptionnel

si je pars pour une mission de qq semaines ou un mois, mon mari ne pourra pas me suivre, je le laisserai en france!!
si je devais partir pour 3-4 ans , je le consulterai d'abord, s'il veut me suivre on part, sinon je reste

j'ai un métier ou je suis amenée à changer de region tous les 5 ans environ. Pour l'instant je suis celibataire.
Mais quand je serai mariée, si mon mari tient à son poste, à la region et surtout si on m'envoie dans une region pourrie, je negocie avec ma boite, si c'est pas possible je démissionne et je cherche ailleurs!

l..............................................................

abandonner son boulot pour accompagner son mari ???
non à moins qu'il le demande
autrement ya pas de raisons

si t'as pas de travail dans ce cas .... pourquoi pas !

mais dans tout les cas c'est compliqué la mobilité

abandonner son boulot pour accompagner son mari ???
non à moins qu'il le demande
autrement ya pas de raisons

si t'as pas de travail dans ce cas .... pourquoi pas !

mais dans tout les cas c'est compliqué la mobilité

wé c vrai, mais genre t'a envie d'accompagner ton mari dans de belles régions du monde... ça te fera des voyages et au même temps tu l'accompagne...

si elle lui fait confiance c'est bon.

s'il gagne bien sa vie, elle peut l'accompagner avant l'avenue des enfants.

si le mari la laisse pas, c'est qu'il a un sentiment d'inferiorité donc complexe, sinon il l'a soutiendrait.

sinon pour de longs moi, moi même je serai contre :eek:
pour de longs moi, oui elle devra quitter son boulot pour l'accompagner non mais :ro:

non mais j'ai vu un poste où une femme a laissé son mari pdt 2 ans, quand elle est revenue, elle a découvert qu'il avait eu un enfant avec une autre :eek:

:D je vois que tu es deja passé par la !

enfin je suis libre ça fait plaisir

je voulais te féliciter également d être revenue parmi nous
tu mas manquée ( un peu )
mais jétais sad un peu quand jai découvert que tu t'embrouillais avec THEBLACKEYES lfita, elle est chou ..... MAIS JUSTEMENT
il y a des rumeurs qui disent que c elle CHRIFIA
bah quelle ***** je suis ! c toi meme qui a dit ça, n'est ce pas ?

alors je te breife vite fait
comme j étais curieuse je suis allée demandée à chrifia
mais elle ma dit que non c pas elle theblackyes
shahinez87 a dit que c pas la peine de lui demander
voire ridicule puisque meme si c elle elle va pas lavouer
bref cétait une longue histoire la galère

normallement je ne dois pas me mêler de ça
mais je voulais faire fil blanc tu vois ?

je voulais te féliciter également d être revenue parmi nous
tu mas manquée ( un peu )
mais jétais sad un peu quand jai découvert que tu t'embrouillais avec THEBLACKEYES lfita, elle est chou ..... MAIS JUSTEMENT
il y a des rumeurs qui disent que c elle CHRIFIA
bah quelle ***** je suis ! c toi meme qui a dit ça, n'est ce pas ?

alors je te breife vite fait
comme j étais curieuse je suis allée demandée à chrifia
mais elle ma dit que non c pas elle theblackyes
shahinez87 a dit que c pas la peine de lui demander
voire ridicule puisque meme si c elle elle va pas lavouer
bref cétait une longue histoire la galère

normallement je ne dois pas me mêler de ça
mais je voulais faire fil blanc tu vois ?

oui mais je suis certine que c'est elle

tu veux savoir pourquoi?

c'est simple cette chrifia je ne savais meme pas qu'elle était sur bladi

et un jour juste après que theblackeyes soit avertie elle vient m'attaquer alors que je ne l'ai jamais cité ou que quoi que ce soit

et sa façon de s'exprimer m'a fait comprendre que c'était bien theblackeyes

oui mais je suis certine que c'est elle

tu veux savoir pourquoi?

c'est simple cette chrifia je ne savais meme pas qu'elle était sur bladi

et un jour juste après que theblackeyes soit avertie elle vient m'attaquer alors que je ne l'ai jamais cité ou que quoi que ce soit

et sa façon de s'exprimer m'a fait comprendre que c'était bien theblackeyes

merci pour les infos :D

Retour