Un couple fête ses quatre vingt ans de mariage, un des dernier de ce genre à nôtre époque je pense

Morad

Modérateur
Modérateur
Salam,
Un couple Américain a fêté ses 80 ans de mariage , John et Charlotte se sont connu dans une fac au Texas, aux Etats Unis à l’ âge de 20 ans et depuis ils ne se quittent plus .Leur secret pour tenir aussi longtemps ne jamais aller se coucher sans régler leur différends et vivre dans modération et l’ optimisme . Ils n’ ont jamais eu d’ enfants et sont tous les deux en bonne santé…

Je pense que dans la société actuelle ce genre de couple sera de plus en plus rare..je dirai même plus que nous nous sommes la dernière époque à voir cela..qu’en pensez- vous ?
P21720578D3913222G_px_640_.jpg


 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Salam,
Des couples qui ont vécu toute leurs vie ensemble c'est la norme au Maroc et en plus et contrairement à ces texans, avec à charge beaucoup d'enfants.
Salam,
Je connais beaucoup de couples qui totalisent 65 ans de mariages ou plus...comme mes propres grands-parents et beaux-parents. Pour mes grands-parents c'est le décès de mon grand-père qui les a séparés dans ce monde. Ici dans ce magnifique exemple de mariage, c'est surtout la longévité de ces personnes qui les a fait arriver à ce résultat.
Je pense qu'il y aura encore des couples solides dans le futur, j'ai pas cette vision pessimiste.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai du mal à croire à cette fable. :rolleyes:

Ah bon ? pourtant des 50 ou 60 ans de mariage c est courant chez les anciennes générations ....

Eux ont juste la chance de ne lpas être mort avant ( c est extrêmement rare que ds un couple les 2 depasscent 105 ans ! )
 

KINGjulian

Modérateur
Salam,
Un couple Américain a fêté ses 80 ans de mariage , John et Charlotte se sont connu dans une fac au Texas, aux Etats Unis à l’ âge de 20 ans et depuis ils ne se quittent plus .Leur secret pour tenir aussi longtemps ne jamais aller se coucher sans régler leur différends et vivre dans modération et l’ optimisme . Ils n’ ont jamais eu d’ enfants et sont tous les deux en bonne santé…

Je pense que dans la société actuelle ce genre de couple sera de plus en plus rare..je dirai même plus que nous nous sommes la dernière époque à voir cela..qu’en pensez- vous ?
Regarde la pièce jointe 224588



Le mec a même eu un diplôme pour avoir tenu aussi longtemps... respect mec
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Bon j étais en train de mettre un liké avec les coeurs jusqu'à ce que je lise elle a enterre 2 enfants .....ah lala je préfère mourir je crois ...même si ils meurent a 70 ans c est déchirant qd t es maman
Oui, ça doit être dur d'enterrer ses enfants et don mari, heureusement elle est entourée de ses 4 enfants...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Haut