En couple avec un homme qui a tjs été célibataire

Khoulood

Chauvophobe
Non pas du tout.
Je pense que la plupart des gens ça ne les dérange pas, tout simplement parce que ça ne veut absolument rien dire en fait.

Ceux qui ont déjà été en couple même de multiple fois ne sont pas forcement les plus connaisseurs des femmes ni les plus compréhensifs.

Tu as tes qualités et tes points forts c'est ce qui compte en fait.
 
Mon mari n avait jamais été en couple avant moi il vivait chez sa mère depuis des lustres lol,
c est bien et pas bien parce qu'il faut tout lui apprendre, lui refaire son éducation lol car chez maman houlala il y avait beaucoup de laisser aller
il faut qu il imprime comment se passe les choses à la maison avec une femme c'est tout à fait different de ce qu'il à vécu mais rassurez vous je n'arrive pas à le dompter malgré les années mdr , il ne se preocuppe pas un seul instant de la façon dont fonctionne une maison , pour lui l 'essentiel est de faire rentrer de l'argent ...
mais ce n'est pas facile ouf
 
A

AnvienMembre

Non connecté
À moins que ça ne soit parce qu'il est méchant, vicieux ou un truc du genre, je ne vois pas le souci.
 
Dernière modification par un modérateur:

HeySunshine

💃🏻
VIB
Mon mari n avait jamais été en couple avant moi il vivait chez sa mère depuis des lustres lol,
c est bien et pas bien parce qu'il faut tout lui apprendre, lui refaire son éducation lol car chez maman houlala il y avait beaucoup de laisser aller
il faut qu il imprime comment se passe les choses à la maison avec une femme c'est tout à fait different de ce qu'il à vécu mais rassurez vous je n'arrive pas à le dompter malgré les années mdr , il ne se preocuppe pas un seul instant de la façon dont fonctionne une maison , pour lui l 'essentiel est de faire rentrer de l'argent ...
mais ce n'est pas facile ouf


C'est l'éducation qui manque là..
Ça n'a rien à voir avec le fait qu'il n'ait pas eu de relation avant !
 
Drôle de question. Que veux tu dire par "en couple"?
C est rare de voir chez les maghrébins, musulmans des couples qui vivent ensemble sans être mariés. Parfois je vois dans le forum des personnes qui disent être "en couple" alors su ils sortent juste ensemble, depuis plus ou moins longtemps. Désolée mais ce n est pas ça être en couple.
Ça implique de vivre ensemble au moins. Or chez les musulmans, il est très très rare qu un homme et femme vivent ensemble sans être au moins marié. On n est pas en couple parce qu on va dîner ou on sort au ciné
Donc quand tu dis un homme qui n a jamais été en couple, ça n a pas trop de sens. A moins que tu parles d'un homme divorcé.
 
Haut