En couple mais j'aime encore mon ex

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Ok c'est ce qui me semblait mais je n'etais pas certaine d'avoir compris mais du coup il est né avec quel sexe civilement ? parce qu'il s'est fait operer dès la naissance ou après

A l'état civil je suis déclaré comme homme, mes parents voulaient un fils,
physiquement j'ai toujours tous mes organes féminins et masculins, on a
juste maquillé mon corps pour me faire paraitre plus homme à la naissance
et dans l'enfance, j'ai stoppé cette mascarade quand ils ont voulu
faire oter mes seins, j'ai découvert ce que j'étais.
 

mimiines

dum spiro spero
il ne s'est pas fait opérer, on lui a cousu le vagin. ça veut dire qu'on lui a refusé l'identité féminine et validé uniquement l'identité masculine.
civilement il subit donc une injustice, il ne devrait pas être limité à un seul des deux sexe et il faudrait clairement reconnaitre civilement la 3ème identité sexuelle. les intersex se battent justement pour ça mais ils sont trop peu nombreux à sortir de l'anonymat pour appuyer cette cause. c'est dommage.

Oui j'ai deja vu un film sur sa et sur des parents qui devaient choisir le sexe masculin ou feminin et ça semblait être un gros dilèmme et une lourde décision a prendre pour eux.
Mais qu'est ce qui détermine qu'on choisit telle ou telle identité il faut ke les organes soient plus formé coté masculin ou inversement ? ou ils prennent cette décision comme ça
 
Oui j'ai deja vu un film sur sa et sur des parents qui devaient choisir le sexe masculin ou feminin et ça semblait être un gros dilèmme et une lourde décision a prendre pour eux.
Mais qu'est ce qui détermine qu'on choisit telle ou telle identité il faut ke les organes soient plus formé coté masculin ou inversement ? ou ils prennent cette décision comme ça
bonne question. il doit y avoir de ça. mais ça se trouve ils penchent plus vers le choix du sexe masculin vu qu'un vagin est à la base moins visible qu'un pénis.
 

mimiines

dum spiro spero
A l'état civil je suis déclaré comme homme, mes parents voulaient un fils,
physiquement j'ai toujours tous mes organes féminins et masculins, on a
juste maquillé mon corps pour me faire paraitre plus homme à la naissance
et dans l'enfance, j'ai stoppé cette mascarade quand ils ont voulu
faire oter mes seins, j'ai découvert ce que j'étais.

Mais du coup physiquement tu as quelle apparence ? masculine ou feminine ? et tu es attiré par les hommes si j'ai bien compris ton post plus haut c'est ça ? Merci en tout cas pour les explications
 

mimiines

dum spiro spero
quand ils ont voulu
faire oter mes seins, j'ai découvert ce que j'étais.

Tu as dû être très mal...comment tes parents t'ont ammené la chose pour que ce soit moins choquant pour toi ?
 

SCATMAN

je suis un gros pervers
salam ahlikoum !
Bon pour commencer rapidement, je suis nouvelle sur ce forum.
Donc comme le dis le titre j'aurais besoin de quelques témoignages, un même vécu par rapport à ma situation.
Je vous explique en bref, je suis en couple depuis plus d'un an maintenant... le problème c'est que j'aime encore mon ex
Bien qu'on est fait notre chacun de notre côté, il nous arrive de nous voir rarement mais on se voit. Je l'ai vu récemment à 3 reprises dans un contexte amicale en tout bien tout honneur histoire de prendre de nos nouvelles.
Cette situation n'est pas nouvelle, on ne se parle pas durant plusieurs mois puis on reprends contact, on se voit puis plus rien plus de nouvelles plus de messages rien. J'étais sur qu'une fois en couple ceci n'allais pas m'atteindre mais depuis quelques jours j'y repense sans cesse bien que j'ai appris à vivre sans lui il me manque toujours autant pourtant j'aime l'homme avec qui je suis et avec qui je compte me marier inshallah. Est-ce qu'il y a des femmes dans (à peu prés) le même cas que moi.
Tous conseils et témoignages seront les bienvenue.
Désolé de la longueur du texte !!

Bah ouais bah ouais

J'crois que c'clair si tu aimes deux hommes pourquoi tu deviendrais pas polygame?

Bah ouais, bah ouais

Faut pas déconner.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
quand ils ont voulu
faire oter mes seins, j'ai découvert ce que j'étais.

Tu as dû être très mal...comment tes parents t'ont ammené la chose
pour que ce soit moins choquant pour toi ?


Mais du coup physiquement tu as quelle apparence ?
masculine ou feminine ?
et tu es attiré par les hommes si j'ai bien compris ton post plus haut c'est ça ?
Merci en tout cas pour les explications

Oui j'ai deja vu un film sur sa et sur des parents qui devaient choisir le sexe masculin ou feminin
et ça semblait être un gros dilèmme et une lourde décision a prendre pour eux.
Mais qu'est ce qui détermine qu'on choisit telle ou telle identité il faut ke les organes soient plus
formé coté masculin ou inversement ? ou ils prennent cette décision comme ça

Là on est hors-sujet je crois que on devrait discuter sur mon topic

http://www.bladi.info/272090-operations-reassignation-genre-sexuel-intersexualite/
 
salam ahlikoum !
Bon pour commencer rapidement, je suis nouvelle sur ce forum.
Donc comme le dis le titre j'aurais besoin de quelques témoignages, un même vécu par rapport à ma situation.
Je vous explique en bref, je suis en couple depuis plus d'un an maintenant... le problème c'est que j'aime encore mon ex
Bien qu'on est fait notre chacun de notre côté, il nous arrive de nous voir rarement mais on se voit. Je l'ai vu récemment à 3 reprises dans un contexte amicale en tout bien tout honneur histoire de prendre de nos nouvelles.
Cette situation n'est pas nouvelle, on ne se parle pas durant plusieurs mois puis on reprends contact, on se voit puis plus rien plus de nouvelles plus de messages rien. J'étais sur qu'une fois en couple ceci n'allais pas m'atteindre mais depuis quelques jours j'y repense sans cesse bien que j'ai appris à vivre sans lui il me manque toujours autant pourtant j'aime l'homme avec qui je suis et avec qui je compte me marier inshallah. Est-ce qu'il y a des femmes dans (à peu prés) le même cas que moi.
Tous conseils et témoignages seront les bienvenue.
Désolé de la longueur du texte !!
dans la vie il faut savoir ce qu on veut les ex font parti du passe alors il faut tourner la page ce sont les gens pas tranquilles qui idealisent les ex
 

dawn06

jour après jour
VIB
J'ai toujours beaucoup d'affection pour mes exs, la fin d'une histoire ne se termine pas dans le sang

Par contre, jamais de la vie je ne pourrais me remettre avec eux

Que tu sois embrouillée je peux comprendre mais ce n'est pas plutot de la nostalgie plus que de l'amour?
 

SCATMAN

je suis un gros pervers
J'ai toujours beaucoup d'affection pour mes exs, la fin d'une histoire ne se termine pas dans le sang

Par contre, jamais de la vie je ne pourrais me remettre avec eux

Que tu sois embrouillée je peux comprendre mais ce n'est pas plutot de la nostalgie plus que de l'amour?

Tout dépend du coca.
 
salam ahlikoum !
Bon pour commencer rapidement, je suis nouvelle sur ce forum.
Donc comme le dis le titre j'aurais besoin de quelques témoignages, un même vécu par rapport à ma situation.
Je vous explique en bref, je suis en couple depuis plus d'un an maintenant... le problème c'est que j'aime encore mon ex
Bien qu'on est fait notre chacun de notre côté, il nous arrive de nous voir rarement mais on se voit. Je l'ai vu récemment à 3 reprises dans un contexte amicale en tout bien tout honneur histoire de prendre de nos nouvelles.
Cette situation n'est pas nouvelle, on ne se parle pas durant plusieurs mois puis on reprends contact, on se voit puis plus rien plus de nouvelles plus de messages rien. J'étais sur qu'une fois en couple ceci n'allais pas m'atteindre mais depuis quelques jours j'y repense sans cesse bien que j'ai appris à vivre sans lui il me manque toujours autant pourtant j'aime l'homme avec qui je suis et avec qui je compte me marier inshallah. Est-ce qu'il y a des femmes dans (à peu prés) le même cas que moi.
Tous conseils et témoignages seront les bienvenue.
Désolé de la longueur du texte !!
Je ne vois pas l'intéret de revoir un ex alors que tu vois une autre personne.
J'espere pour lui que tu lui donne un minimum de temps
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Je ne vois pas l'intéret de revoir un ex alors que tu vois une autre personne.
J'espere pour lui que tu lui donne un minimum de temps

Les souvenirs, la nostalgie, lui nous voit telle qu'il nous a connu,
un des ex garde ma photo avec lui de quand j'étais une jeune bimbo,
en la regardant lui se revoit quand il était un jeune playboy.
 
Ne te tracasse surtout pas c'est tout a fait normal de nos jours c'est vraiment le foutoir tout le monde fait n'importe quoi. plus de valeurs plus de repere.
tu sera la premiere femme a etre une polyandre sur bladinette a moins qu'il y'a d'autre parmis vous
 
Enncore une raison, tu vois quand Pipounet te disait qu'il voulait une nana sans ex , tu vois pourquoi ? :intello:

A la manière dont tu formules ton post et dans le contexte de ce thread je ne vois qu'une signification à ta remarque: tu pars du principe que tu n'es pas assez à la hauteur pour faire oublier ses ex à ta femme ^^ Enfin c'est comme ça que je le comprends en tous cas et que ça peut être interprété ^^
 
salam ahlikoum !
Bon pour commencer rapidement, je suis nouvelle sur ce forum.
Donc comme le dis le titre j'aurais besoin de quelques témoignages, un même vécu par rapport à ma situation.
Je vous explique en bref, je suis en couple depuis plus d'un an maintenant... le problème c'est que j'aime encore mon ex
Bien qu'on est fait notre chacun de notre côté, il nous arrive de nous voir rarement mais on se voit. Je l'ai vu récemment à 3 reprises dans un contexte amicale en tout bien tout honneur histoire de prendre de nos nouvelles.
Cette situation n'est pas nouvelle, on ne se parle pas durant plusieurs mois puis on reprends contact, on se voit puis plus rien plus de nouvelles plus de messages rien. J'étais sur qu'une fois en couple ceci n'allais pas m'atteindre mais depuis quelques jours j'y repense sans cesse bien que j'ai appris à vivre sans lui il me manque toujours autant pourtant j'aime l'homme avec qui je suis et avec qui je compte me marier inshallah. Est-ce qu'il y a des femmes dans (à peu prés) le même cas que moi.
Tous conseils et témoignages seront les bienvenue.
Désolé de la longueur du texte !!

Tu n'aimes personne.
Depuis quand la femme a une quelconque mesure de l'amour ? :prudent:
 

Pipounet

Sober
VIB
A la manière dont tu formules ton post et dans le contexte de ce thread je ne vois qu'une signification à ta remarque: tu pars du principe que tu n'es pas assez à la hauteur pour faire oublier ses ex à ta femme ^^ Enfin c'est comme ça que je le comprends en tous cas et que ça peut être interprété ^^

Tu le comprends comme tu as envie de le comprendre, ça m'est égal supo.

J'ai pas à lui faire oublier quoique ce soit, je mène mon enquête et je verrais ... pas envie de me coltiner une meuf à mec.
 
salam ahlikoum !
Bon pour commencer rapidement, je suis nouvelle sur ce forum.
Donc comme le dis le titre j'aurais besoin de quelques témoignages, un même vécu par rapport à ma situation.
Je vous explique en bref, je suis en couple depuis plus d'un an maintenant... le problème c'est que j'aime encore mon ex
Bien qu'on est fait notre chacun de notre côté, il nous arrive de nous voir rarement mais on se voit. Je l'ai vu récemment à 3 reprises dans un contexte amicale en tout bien tout honneur histoire de prendre de nos nouvelles.
Cette situation n'est pas nouvelle, on ne se parle pas durant plusieurs mois puis on reprends contact, on se voit puis plus rien plus de nouvelles plus de messages rien. J'étais sur qu'une fois en couple ceci n'allais pas m'atteindre mais depuis quelques jours j'y repense sans cesse bien que j'ai appris à vivre sans lui il me manque toujours autant pourtant j'aime l'homme avec qui je suis et avec qui je compte me marier inshallah. Est-ce qu'il y a des femmes dans (à peu prés) le même cas que moi.
Tous conseils et témoignages seront les bienvenue.
Désolé de la longueur du texte !!
hahahahaahhah Amicale !!!!!! moi je vois mon ex dans un contexte amoureux looool
 

laila35

better days ahead
VIB
apprend à aimer à contumace, c'est une bonne méthode pour ne pas souffrir de l'absence d'un être cher. comme ça tu chériras son souvenir et sa présence dans ton cœur sans t'handicaper dans d'autres relations.

Pogoss que veux tu dire par aimer a contumace ?

pour la posteuse reflechi bien a ce que tu veux. ton ex ou le mec actuel?

et si ce n'etait pas de l'amour mais uniquement de la nostalgie?

quels sont tes sentiments pour ton mec actuel?
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
salam ahlikoum !
Bon pour commencer rapidement, je suis nouvelle sur ce forum.
Donc comme le dis le titre j'aurais besoin de quelques témoignages, un même vécu par rapport à ma situation.
Je vous explique en bref, je suis en couple depuis plus d'un an maintenant... le problème c'est que j'aime encore mon ex
Bien qu'on est fait notre chacun de notre côté, il nous arrive de nous voir rarement mais on se voit. Je l'ai vu récemment à 3 reprises dans un contexte amicale en tout bien tout honneur histoire de prendre de nos nouvelles.
Cette situation n'est pas nouvelle, on ne se parle pas durant plusieurs mois puis on reprends contact, on se voit puis plus rien plus de nouvelles plus de messages rien. J'étais sur qu'une fois en couple ceci n'allais pas m'atteindre mais depuis quelques jours j'y repense sans cesse bien que j'ai appris à vivre sans lui il me manque toujours autant pourtant j'aime l'homme avec qui je suis et avec qui je compte me marier inshallah. Est-ce qu'il y a des femmes dans (à peu prés) le même cas que moi.
Tous conseils et témoignages seront les bienvenue.
Désolé de la longueur du texte !!

J'appelle Cela : Les Desirs d'un femelle , et non pas les désirs d'une femme puisque tu es à la Recherche des mals et non pas des Hommes ....

Les pauvres , peut etre qu'ils cherchent une Femme ..... Il leur faut du temps pour le comprendre !
 
Pogoss que veux tu dire par aimer a contumace ?

pour la posteuse reflechi bien a ce que tu veux. ton ex ou le mec actuel?

et si ce n'etait pas de l'amour mais uniquement de la nostalgie?

quels sont tes sentiments pour ton mec actuel?
c'est l'aimer en tant qu'absent qui restera toujours présent dans ton coeur mais pas physiquement dans ta vie.
quand ton grand père meurt tu cesses de l'aimer ? tu l'effaces de ta tête ? non il fait toujours partie de toi yak ? iwa il faut faire pareil et l'aimer en tant qu'absent tout en ayant abandonné toute idée d'être en couple avec lui. il faut s'auto convaincre un peu mais c'est faisable, en tout cas moi j'y arrive :D
 

laila35

better days ahead
VIB
c'est l'aimer en tant qu'absent qui restera toujours présent dans ton coeur mais pas physiquement dans ta vie.
quand ton grand père meurt tu cesses de l'aimer ? tu l'effaces de ta tête ? non il fait toujours partie de toi yak ? iwa il faut faire pareil et l'aimer en tant qu'absent tout en ayant abandonné toute idée d'être en couple avec lui. il faut s'auto convaincre un peu mais c'est faisable, en tout cas moi j'y arrive :D

tu te dis quoi pour t'auto-convaincre?
 
tu te dis quoi pour t'auto-convaincre?
je fais comme si on n'était pas dans le même pays temporairement. il arrive même que ça ait été le cas. quand elle me manque je ne dramatise pas le fait qu'elle me manque et je gère son souvenir comme une présence comme je le fais pour mes parents quand je suis loin d'eux.
après c'est peut être du au fait que depuis tout petit j'ai souvent déménagé, que j'ai perdu ma petite sœur et que je me suis expatrié jeune et loin de ma famille. ça fait que je ne réalise pas vraiment quand il y a séparation. beaucoup d'amis me reprochent de pas donner signe de vie, dans ma tête c'est comme si je les avais vu hier alors qu'en y pensant je me rend compte ça fait parfois deux trois ans que je ne les ai pas vu.
 
Enncore une raison, tu vois quand Pipounet te disait qu'il voulait une nana sans ex , tu vois pourquoi ? :intello:

ben t'as bien raison d'en chercher une sans ex, malheureusement elles commencent de plus en plus tot, il faut s'y mettre a l'age de 12 ans ou aller la chercher en Afghanistan


LOL

quand vous vous marierez, tachez de vérifier qu'elles soient vierge de partout, bouche, nez, oreilles etc. sait-on jamais ! :D

ah la la bizarement c'est vos profils qui se font le plus avoir par des meufs au gros gros gros passif. Je ne vous le souhaite pas.
 
Haut