Un couple Japonais/Marocaine est-il possible ?

A

AncienMembre

Non connecté
Je connais pas vraiment la culture japonaise donc je sais pas pour eux comme ca se passe.
Maintenant chez nous il y a une première barrière qui est la religions.

Certains n'en ont que faire de la religion de l'autre ou bien trouvent quelqu'un prêt à se convertir.

Je pense que la première barrière reste la culture, ça reste très différent de nous. Il n'y a pas beaucoup de marocains qui parlent japonais non plus.
 
A

AncienMembre

Non connecté
On avait un badinaute marocain Pogoss :love: il reste pour moi un des meilleurs du forum et une de mes meilleures rencontres ici:love: qui était marié avec une japonaise

Il parle surtout des marocaines... il ne doit pas y en avoir des masses... une centaine max?
 
Le metissage est un danger vital pour la diaspora marocaine et maghrebines, laissez les Japonaises tranquilles
Pensez à vos traditions et heritages avant votre jouissance personnelle
 
Le metissage est un danger vital pour la diaspora marocaine et maghrebines, laissez les Japonaises tranquilles
Pensez à vos traditions et heritages avant votre jouissance personnelle
Tu dis que c est un danger pour les Maghrébins mais de laisser les Japonais tranquilles?

Quand on rencontre quelqu'un et envisage une union, c'est pas que de la simple "jouissance"
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le metissage est un danger vital pour la diaspora marocaine et maghrebines, laissez les Japonaises tranquilles
Pensez à vos traditions et heritages avant votre jouissance personnelle

Les marocains ne sont pas une race pure pour la majorité.

On a souvent ces éléments en plus de l'élément amazighe majoritaire: européen du sud, subsaharien et arabe.
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
C'est vrais mais après il doit y avoir de sacré barrière pour aller jusqu'au mariage.
Je connais un couple tunisien japonais, enfin connaître est un bien grand mot...je connais la famille de ce jeune qui est parti vivre au Japon avec sa femme japonaise

Un autre couple black américaine et tunisien...il a connu son épouse en s'enfuyant d'un voyage d'étude...tout est possible
 
Alors pourquoi cela n'existe pas ?
Si ca existe mais c'est rare étant donné qu'il y'a peu de Japonais au Maroc et peu de Marocains au Japon.

Par contre juste à coté du japon y'a la Corée du sud et là les mariages Coréens/étrangers et notamment Marocains explosent. Culturellement les Coréens sont aussi éloignés des Marocains que les Japonais. Mais faut croire que la Kpop fait tomber les barrières:D

Non sérieusement, faut vraient de la maturité et surtout une grande ouverture d'esprit/de la compréhension de la part des 2 (différence culturelle, linguistique) mais tout est possible dans la vie il suffit d'y croire et de le vouloir.
 
Si ca existe mais c'est rare étant donné qu'il y'a peu de Japonais au Maroc et peu de Marocains au Japon.

Par contre juste à coté du japon y'a la Corée du sud et là les mariages Coréens/étrangers et notamment Marocains explosent. Culturellement les Coréens sont aussi éloignés des Marocains que les Japonais. Mais faut croire que la Kpop fait tomber les barrières:D

Non sérieusement, faut vraient de la maturité et surtout une grande ouverture d'esprit/de la compréhension de la part des 2 (différence culturelle, linguistique) mais tout est possible dans la vie il suffit d'y croire et de le vouloir.

Vu que je suis une fan de culture asiatique, dont de Kpop, je suis obligé de te répondre et tu as raison ! La Kpop a amené plein de jeunes femmes et de jeunes hommes étrangers en Corée du Sud.

Je vois sur instagram, des amies qui se sont mises en couple, certaines sont mariés et même déjà maman après leur rencontre avec leur oppa en Coree ! Dont une tunisienne qui est rentré avec son copain et s’est marié avec lui. Tout se passe bien pour eux. Il y a une différence de culture mais ils s’adaptent. C’est pas facile tt les jours.
 
Haut