Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
est- ce qu'il y aurai des couples maroco-vietnamien? ou autre de ce genre là , et aurai vous des enfants, a quoi il ressemblent?
est- ce qu'il y aurai des couples maroco-vietnamien? ou autre de ce genre là , et aurai vous des enfants, a quoi il ressemblent?
A des enfants............
A des enfants............
Maghrebo_asiatique... J'en connais... Apres specialement marocain et vietnamien... Je n'en connais pas...
t'es sérieuse ? Moi j'en ai jamais vu. D'un coté moi et mes amies on est pas du tout attiré par les asiatiques. Ca doit etre rare quand meme.
Je connais 2 couples... C'est pas non plus la norme des couples de mon entourage...
Un sont ensemble depuis des années : la petite doit avoir une dizaine d'année...
Et l'autre : je ne leur mise pas sur la longevite de leur couple...
Le premier a un gosse ? Bon je pense que ca repose sur des fondations solide.
Pourquoi l'autre tu mise pas sur la longévité ? C'est un couple de quel origine ?
C'est clair c'est pas la norme, meme mes freres sont pas attiré par asiatiques alors qu'une vietnamienne de notre voisinage courrait à chaque fois auprès de mon frere ainé.
Yeap !! Ca fait tres longtemps qu'ils sont ensembles... Et en plus d'etre asiat... Il a au moins 15 ans de plus qu'elle...
Parceque c'est une amourette... Aucun des deux n'est dans l'optique d'une relation engageante sur du long terme...
J'trouve que les asiat' (femmes) ont plutot la cote... Et aupres de tous...
15 ans!!!!!
C'est violent comme ecart.
Tu veux pas dire de quel origine est le couple que tu connais ? Eh bien cest sur que si c'est pour s'amuser ca n'ira pas loin quoique ca peut changer
Je trouve pas que les femmes asiatque aient du succès personnellement. Mais il faut dire que mes freres n'aiment pas les femmes petites qui font 1m60. Mais copines européennes ou arabes, on est pas attirés par asiatiques, c'est pas du tout notre trip. Par contre j'ai connu quelques noires qui aimaient bien.
père japonais et mère algérienne, j'ai trouvé elle
http://cdn.mademan.com/chickipedia/images/4/43/Erika-sawajiri_956.jpg
Elle n'a pas du tout pris le coté algérien quoique ptet les yeux qui sont pas bridéspère japonais et mère algérienne, j'ai trouvé elle
Je sais pas si les asiat' ont la cote chez les hommes maghrébins... elles sont peut être trop plates pour les faire kifferYeap !! Ca fait tres longtemps qu'ils sont ensembles... Et en plus d'etre asiat... Il a au moins 15 ans de plus qu'elle...
Parceque c'est une amourette... Aucun des deux n'est dans l'optique d'une relation engageante sur du long terme...
J'trouve que les asiat' (femmes) ont plutot la cote... Et aupres de tous...
Je sais pas si les asiat' ont la cote chez les hommes maghrébins... elles sont peut être trop plates pour les faire kiffer
en revanche, plusieurs fois j'ai vu des maghrébins kiffer sur les indonésiennes (ils ont raison elles sont souvent jolies et élégantes)
Et bien je pense qu'ils ressemblent à des afro-asiatiques ou encore à des asiato-africains!!est- ce qu'il y aurai des couples maroco-vietnamien? ou autre de ce genre là , et aurai vous des enfants, a quoi il ressemblent?
Je ne saurai meme pas dire a quoi ressemble une indonésienne !! :langue:
Elles ont les cheveux raides mais plus épais que les chinoisesJe ne saurai meme pas dire a quoi ressemble une indonésienne !! :langue:
un couscous au sushi ca peut etre sympa
je continue ma mission archive, afin de répondre au post abandonné
bon ca existe vraiment des maroco vietnamien ? moi j en ai jamais vu .... mais ça doit être joli
Je connais des enfants issus d'une union Algéro-vietnamienne, Algéro Thailandaise et Tunisio Japonaise..
Et sincèrement, quand le parent maghrébin a des très beaux traits orientaux assez marqués, le mélange est vraiment très réussi..
Les enfants ont les yeux légèrement bridés en amande, une peau basanée, de très beaux cheveux.. Tbarak'Allah aalihoum !!
Ahhh pas sûre du "mélange" là du coup! l'algérienne que j'ai connu est de Kabylie, elle n'avait donc pas le teint mat.
erika sawjiripère japonais et mère algérienne, j'ai trouvé elle
des extraterrestreset aurai vous des enfants, a quoi il ressemblent?