En couple mais pas de mariage en vue

Bonjour à tous,

Voilà ça fait plus de 6 ans que je suis en couple, nous ne sommes toujours pas marié car notre situation financière ne nous le permets pas.
 

Khoulood

Chauvophobe
Vous avez quel âge ? Vous travaillez ? Qu'est ce que vous faites de votre argent ? Vous payez un loyer ? De combien avez penses tu avoir besoin poir te marier ?
 
Vous êtes pas marié c'est à dire tu parles de grande fête et dépense inutile qu'il en découle ?!!

Si c'est ça c'est pas une fin en soit

Gaspillé une certaine somme d'argent pour se montrer et faire plaisir au gens qui le 1/10eme ne sera plus en contact avec vous, inutile

Un acte de mariage à la mairie et un projet commun pour l'avenir tel que sécurisé son avenir et celui de ses futurs enfants baraka
 
Bonjour à tous,

Voilà ça fait plus de 6 ans que je suis en couple, nous ne sommes toujours pas marié car notre situation financière ne nous le permets pas.
Plus de 6 ans en couple, et tu dis votre situation financière ne vous permet pas de faire le mariage?
Espères tu faire un mariage comme les roi?
Cherches tu à faire un mariage dans une salle de fête et le kit?
Si vous étiez sérieux entre vous deux, présentez vous à la mairie vous allez payer une timbre de je sais pas combien 30€ et vous serez déclarer mari et femme.
Mais si ça vous arrange de continuer à forniquer durant le reste de votre vie vous avez déjà plus de 6 ans de fornication dans le conteur.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi , c'etait au bout de 10 ans de vie commune que je me suis marié pour ensuite divorcer. Donc, vous êtes dans les temps.

Ça arrive très souvent , après une longue période de concubinage , si le couple se marie il peut divorcer dans les mois qui suivent
C est comme si ils pensaient que le mariage allait apporter qqchose d autre a leur couple , alors qu au final non .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sinon pour la posteuse ...

6 ans c est beaucoup trop long ....l argent n est qu une excuse ....un mariage ne coûte quasiment rien pour ceux qui veulent vraiment se marier ....le mien a du coûter 200 euros tout compris il y a 18 ans lol ( bagues , vêtements et restau compris en tooooout petit comité )

Il y a une autre raison je pense....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Après vois craignez de ne pas subvenir a vos besoins ? La vous vivez ou ? Chacun chez vos parents ? Vous étudiez ? Travaillez ?
Tu n en dis pas assez


Mais l argent est un faux problème
 

tizniti

Soyons sérieux .
Après vois craignez de ne pas subvenir a vos besoins ? La vous vivez ou ? Chacun chez vos parents ? Vous étudiez ? Travaillez ?
Tu n en dis pas assez
Vous avez quel âge ? Vous travaillez ? Qu'est ce que vous faites de votre argent ? Vous payez un loyer ? De combien avez penses tu avoir besoin poir te marier ?

@Nissou13 m'a chargé de répondre à sa place car elle est trés occupée et a autre choses à faire que de répondre aux questions sur bladi.
 
Sinon pour la posteuse ...

6 ans c est beaucoup trop long ....l argent n est qu une excuse ....un mariage ne coûte quasiment rien pour ceux qui veulent vraiment se marier ....le mien a du coûter 200 euros tout compris il y a 18 ans lol ( bagues , vêtements et restau compris en tooooout petit comité )

Il y a une autre raison je pense....
200 euro tu les a invité au kebab tes invité ?
 

Horla

VIB
Bonjour à tous,

Voilà ça fait plus de 6 ans que je suis en couple, nous ne sommes toujours pas marié car notre situation financière ne nous le permets pas.

Salam Nissou13
Vous n'êtes pas marié mais en couple depuis 6 ans
En 6 ans, vous avez eu le temps d'économiser ? non ?
Vous avez quel age tous les deux ?
Vous travaillez ou encore étudiants ?
....
 
A

AncienMembre

Non connecté
200 euro tu les a invité au kebab tes invité ?

Non un restaurant normal lol mais on était pas nombreux du tout et ça date .....les prix ont augmenté depuis

Bref tout ça pour dire si des personnes veulent vraiment se marier l argent pour la fête est un prétexte

Encore plus pour des musulmans
Il fait sortir de cette pression sur le prix du mariage qui empêche les gens de se marier
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Ça arrive souvent ça, j'ai un collègue de travail qui vivait avec une fille amour et voyage, une fois marier pas plus d'une année le couple à sauter, la maison est à vendre tout à diviser en deux
Ça me rappelle une devinette:
Quelle est la différence entre une femme et une tornade tropicale ?

Aucune, elles arrivent toutes les 2 chaudes et humides et repartent avec la voiture et la moitié de la baraque :joueur:
 
Mdr film d'horreur, puis ya une voix dans ta tete qui te dit:" tu étais trannnnnquille frère, célibataire, lache machi dabar 3la sda3..."
Surtout si tu te mari avec une troue de Q qui ne travaille pas, elle va être mieux que toi après le divorce, à moins que si tu choisis de faire comme elle et ne rien faire.
Comme si tu dis au gouvernement vous avez une chômeuse je vais m'occuper d elle comptez la comme si elle a trouvé un emploi après son mariage.
Et si tu divorces, vont obligé a s'occuper d'elle, car au yx du gouvernement tu es devenue son employeur.:D
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Surtout si tu te mari avec une troue de Q qui ne travaille pas, elle va être mieux que toi après le divorce, à moins que si tu choisis de faire comme elle et ne rien faire.
Comme si tu dis au gouvernement vous avez une chômeuse je vais m'occuper d elle comptez la comme si elle a trouvé un emploi après son mariage.
Et si tu divorces, vont obligé a s'occuper d'elle, car au yx du gouvernement tu es devenue son employeur.:D
Mdr c'est au maroc ça ? Apres il ya different types de contrats de mariage.
Les femmes maintenant elles travaillent aussicomme nous, mais bizarrement dans les divorces elles s'en sortent tjrs le mieux :D au debut elle te vend le discours amour amour il ne faut pas calculer et vivre pleinement, hisroire de signer le contrat qui les arrangent mais en faites elles calculent tout :D le mec a mis des économies de coté avant le mariage, la femme generalement avec le shopping maquillages etc etc elle finit ces mois dans le rouge, donc le mec met l'apport ou pire il a deja sa baraque et la c tout benzf pour elles :D
 
Mdr c'est au maroc ça ? Apres il ya different types de contrats de mariage.
Les femmes maintenant elles travaillent aussicomme nous, mais bizarrement dans les divorces elles s'en sortent tjrs le mieux :D au debut elle te vend le discours amour amour il ne faut pas calculer et vivre pleinement, hisroire de signer le contrat qui les arrangent mais en faites elles calculent tout :D le mec a mis des économies de coté avant le mariage, la femme generalement avec le shopping maquillages etc etc elle finit ces mois dans le rouge, donc le mec met l'apport ou pire il a deja sa baraque et la c tout benzf pour elles :D
Dans leurs tête, tu vas les niker tu dois les payer , ce payement est sous forme de légumes, des vivres, des factures à payer...
C'est la prostitution halel quoi, on a pas le choix nous les hommes on a des vices on aime le corp de la femme.
 
Mdrrrrrr faut rentabiliser ou quoi ? :D
Ben si elle reste tranquille pas grave, le pire quand tu investies trop sur la mer.d.e d un joure au lendemains tu vas être obligé de tout refaire a zero avec des paiments et des frais a faire chaque mois.
toutes des michtonneuses :D

elle a été patiente celle là :D
Si tu fais pas attention tu vas être michtouner à poile avec des credis en plus.
 
Haut