Un couple marié sur deux regrette de s'être dit "oui"

Relaxmx

DE QUOI S'AGIT-IL ?!
heureux ou autre tout cela signifie une prédestiné!! à l'âge mûr l'individu doit tirs revoir son comportement et apporter ces nouvelles retouches **** n"est-ce_pas "Nestlé" ahhhhhhhhhhhhh
 

Relaxmx

DE QUOI S'AGIT-IL ?!
Madame Gervaisais fut contente de penser que c'était son dernier dîner , elle éprouvait une espèce d'écoeurement à entendre la sottise saucisse
 

Pièces jointes

  • Festival Leclerc.jpg
    Festival Leclerc.jpg
    253.3 KB · Affichages: 2

Ninive

Nomad addict
Les gens ne veulent plus de responsabilité mais juste les avantage
Mais je comprend pourquoi ils font encore des enfants dans se cas
 

Relaxmx

DE QUOI S'AGIT-IL ?!
l'extension mènera à la racine qui a déclenché la rencontre, autrement il allait être à l'abri du désagrément, jamais magnifique !!!!
 

Pièces jointes

  • 15220115_104193793403300_7323345882080072377_n.jpg
    15220115_104193793403300_7323345882080072377_n.jpg
    6 KB · Affichages: 0
Salam


Un couple marié sur deux regrette de s'être dit "oui"

La plupart du temps, les mariés changent d'avis après un ou deux ans.
La principale raison est une perte d'indépendance.



La moitié des couples mariés arrive à regretter, à un moment ou l'autre, d'être passé devant le bourgmestre. 26% ont reconnu avoir l'impression une fois ou l'autre d'"avoir fait le mauvais choix". 19 % le ressentent parfois et 6% pensent vraiment avoir fait une erreur en disant "oui" à la personne qui partage leur vie.

Regrets dès le jour du mariage :
4.000 couples britanniques mariés ont été sondés par le site Illicitencounters, un site de rencontres extraconjugales. Aucun échantillon vraiment représentatif n'a été interrogé sur le sujet, donc. Mais d'après les sondés, près de la moitié (42%) pensent avoir fait une erreur dès la première année. 23% au bout de deux ans. D'autres sont plus rapides à s'en rendre compte: 11% regrette dès le jour de leur mariage.

Les principaux regrets invoqués
Je ne suis plus indépendant36%
J'ai épousé la mauvaise personne24%
Je déteste la routine, la monotonie21%
Je regrette de ne plus pouvoir flirter19%
Je suis attiré par quelqu'un d'autre11%
Mon partenaire ne me plaît plus10%
Mon mariage sabote ma vie sociale7%
Autre14%






En fait dans le meilleur de ton monde, tout le monde est célibataire et les femmes font la guerre aux hommes, j avoue pas comprendre ton raisonnement.
 
Les femmes de 2020 ne sont plus fiables ce sont pour la plupart des traîtresses et infidèles.

En fait les hommes d aujourd hui ne savent pas comment faire, en fait d un côté ce sont aussi les hommes qui ont par la faute des moeurs de notre époque appropriés des humeurs et caractères qui étaient propres aux femmes...
 
Haut