Couple mixtes:marocain/albanais

Peut importe d'où tu viens on est censé appartenir à une Oumma mais malheureusement certain se prennent pour les meilleures moi qui pensaient que sa n'était propre qu'à une certaine priorité. Effectivement mes compatriotes ne sont pas les pires je n'avais jamais penser sa

Je connais un couple maroco-albanais, ça va cela à l'air de marcher mais... à quel prix.
Il n'y a qu'une seul culture/langue qui a droit de cité, l'albanaise, les enfants ont des prénoms albanais, ils passent de longues vacances au Kosovo et de rare passage éclaire longuement négocié dans la famille marocaine.
Elle est passe son temps à passer l'éponge sur les brimades, insultes, mépris de la belle famille, son mari lui dit juste de ne pas réagir et de laisser couler pour ne pas les froisser.

En gros, ça marche pcq elle s'est renié, effacé, désintégré dans la communauté de son mari... par amour et pour les enfants maintenant, peur de les perdre pcq ils sont la propriété de la famille surtout les garçons.

Dure la vie d'une femme chez les shqiptores et encore plus dure quand on est une étrangère sans alliés pour nous défendre.

Elle a l'air de s'être fais une raison.

Hello,
Je suis franco-kosovar et tout à fait d'accord avec Patos.
Ce qui prime, c'est le s** et sa pureté. Tu auras beau être la plus jolie, la plus intelligente, la plus travailleuse, de toutes les femmes au monde, les albanais s'en foutent. Les familles veulent un/e albanaise, et RIEN d'autre.

Dernière modification par un modérateur:

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Hello,
Ce qui prime, c'est le sang et sa pureté. Tu auras beau être la plus jolie, la plus intelligente, la plus travailleuse, de toutes les femmes au monde, les albanais s'en foutent. Les familles veulent un/e albanaise, et RIEN d'autre.
C est vrai aussi pour les tchétchènes seul les hommes peuvent epousé des femmes musulmanes d une autre origine car à la base elles seront obligés d adopter leur culture leur langue et ils sont à cheval sur la religion par contre de l autre côté c est mal vue même pas accepter qu une femme tchétchènes epouse une autre origine

Dans le Nord de l’Albanie subsistent des coutumes ancestrales, régissant les lois de la vendetta entre familles. Parfois, depuis des générations, une vieille querelle oppose deux clans, condamnés à assassiner à tour de rôle un membre de la famille adverse.

Ce code du sang, le Kanoun, a des conséquences douloureuses sur de nombreux Albanais, condamnés à vivre cloîtrés, pour éviter d’être tués.

http://www.rts.ch/docs/lundi/109813...ntaire-de-fulvio-mariani-et-elvira-dones.html
Là je pense que tu l'a bien refroidie mdrrr

Korozif

C4H10FO2P
Hello,
Ce qui prime, c'est le s** et sa pureté. Tu auras beau être la plus jolie, la plus intelligente, la plus travailleuse, de toutes les femmes au monde, les albanais s'en foutent. Les familles veulent un/e albanaise, et RIEN d'autre.
Ein v**** 😗

Dernière modification par un modérateur:
Mon épouse et turque. Pour rien au monde j'en changerais. Suçuk, thé noir, feuilles de vigne à volonté.

++
j'ai un cousin éloigné qui est marié avec une turque, un super couple maroco/turque une super fille je l'adore!
parcontre l'inverse, un turque avec une non turque c'est très compliqué tout ceux que j'ai connu le vivent mal

Izaia

Ya Banat Ya Banat Ya Banat....le monde est beau...
Hello,
Ce qui prime, c'est le sang et sa pureté. Tu auras beau être la plus jolie, la plus intelligente, la plus travailleuse, de toutes les femmes au monde, les albanais s'en foutent. Les familles veulent un/e albanaise, et RIEN d'autre.
Bien sûr c'est vrai. Après certaines familles s'affranchissent de ces traditions...c'est extrêmement rares.
Beaucoup de cœurs brisés