Un couple de retraités filmés en flagrant délit à la piscine d'un hôtel.

bendirman

Bladinaute averti
Généralement, quand on vous partage une histoire à propos d'un couple qui a été filmé en train de faire la chose dans un endroit public, il s'agit de jeunes adultes et une fois sur deux, on apprend par la suite qu'ils n'avaient pas toute leur tête au moment de l'incident.

Or, voilà qu'aujourd'hui nous avons affaire à un couple... de retraités!

La scène plutôt inusitée aurait été vraisemblablement filmée à Benidorm, une station balnéaire de la côte est de l'Espagne.
La vidéo qui a été filmée autour d'une piscine publique bondée de gens montre le couple d'un certain âge qui s'adonne à des gestes osés pendant une trentaine de secondes alors qu'ils se trouvent au beau milieu de plusieurs touristes et autres personnes qui profitent du soleil.

À un certain moment, tout porte à croire que la femme s'est rendue compte que le couple était filmé. La femme cesse donc soudainement ses manœuvres, mais l'homme n'a visiblement pas envie de s'arrêter là. Il continue donc à se caresser



199033
 

Pièces jointes

  • inline_resized_1024_5bb61db82cbfd_285635.jpg
    inline_resized_1024_5bb61db82cbfd_285635.jpg
    69.6 KB · Affichages: 53
qui est ce qu'il y a de méchants dans ce comportement N moi je trouve cela tout a fait acceptable
ou alors puisqu'ils sont retraités ils ont trop vu et doivent disparaitre pour nettoyer la place !
chez nous , musulmans, a casa ain diab , des jeunes s'embrassent en publique et sans la moindre gène
 
qui est ce qu'il y a de méchants dans ce comportement N moi je trouve cela tout a fait acceptable
ou alors puisqu'ils sont retraités ils ont trop vu et doivent disparaitre pour nettoyer la place !
chez nous , musulmans, a casa ain diab , des jeunes s'embrassent en publique et sans la moindre gène

Euh la elle a sa main dans son caleçon quand meme faut pas abuser
 
Généralement, quand on vous partage une histoire à propos d'un couple qui a été filmé en train de faire la chose dans un endroit public, il s'agit de jeunes adultes et une fois sur deux, on apprend par la suite qu'ils n'avaient pas toute leur tête au moment de l'incident.

Or, voilà qu'aujourd'hui nous avons affaire à un couple... de retraités!

La scène plutôt inusitée aurait été vraisemblablement filmée à Benidorm, une station balnéaire de la côte est de l'Espagne.
La vidéo qui a été filmée autour d'une piscine publique bondée de gens montre le couple d'un certain âge qui s'adonne à des gestes osés pendant une trentaine de secondes alors qu'ils se trouvent au beau milieu de plusieurs touristes et autres personnes qui profitent du soleil.

À un certain moment, tout porte à croire que la femme s'est rendue compte que le couple était filmé. La femme cesse donc soudainement ses manœuvres, mais l'homme n'a visiblement pas envie de s'arrêter là. Il continue donc à se caresser



199033
Mais ce n'est pas normal
Satro ma ster lah
On sait jamais un jour tu vas être dans la mm situation ou un des tes proche ou tes enfant
Alors apprenez à ster 3ibad lah
 

bendirman

Bladinaute averti
Mais ce n'est pas normal
Satro ma ster lah
On sait jamais un jour tu vas être dans la mm situation ou un des tes proche ou tes enfant
Alors apprenez à ster 3ibad lah
Trop tard ci-dessous une partie de ce que j'ai omis de poster
"La vidéo a été publiée sur Twitter avec comme légende: "Pendant ce temps à Benidorm".
Sans grande surprise, la vidéo a aussitôt obtenu un succès fulgurant, obtenant ainsi plus de 1000 retweet dans les heures qui ont suivi sa publication."
 

meli93

VIB
Généralement, quand on vous partage une histoire à propos d'un couple qui a été filmé en train de faire la chose dans un endroit public, il s'agit de jeunes adultes et une fois sur deux, on apprend par la suite qu'ils n'avaient pas toute leur tête au moment de l'incident.

Or, voilà qu'aujourd'hui nous avons affaire à un couple... de retraités!

La scène plutôt inusitée aurait été vraisemblablement filmée à Benidorm, une station balnéaire de la côte est de l'Espagne.
La vidéo qui a été filmée autour d'une piscine publique bondée de gens montre le couple d'un certain âge qui s'adonne à des gestes osés pendant une trentaine de secondes alors qu'ils se trouvent au beau milieu de plusieurs touristes et autres personnes qui profitent du soleil.

À un certain moment, tout porte à croire que la femme s'est rendue compte que le couple était filmé. La femme cesse donc soudainement ses manœuvres, mais l'homme n'a visiblement pas envie de s'arrêter là. Il continue donc à se caresser



199033

C'est la fin du monde , les gens hecha font ca dans la rue maintenant comme des animaux .

J'en ai vu en vélo en passant par un chemin hecha tout nu , en pleine action la honte sachant que des gens passent ici :claque:
 
C'est la fin du monde , les gens hecha font ca dans la rue maintenant comme des animaux .

J'en ai vu en vélo en passant par un chemin hecha tout nu , en pleine action la honte sachant que des gens passent ici :claque:

Les femme seront habillées mais en même temps nues : Porteront des pantalons collés à tel point que les formes seront visibles et porteront des vêtements transparents qui rendra visible leur nudité. La société sera si décadente qu'à la fin tout sera permis à tel point que voir des gens copuler dans la rue sera devenu normal.
 

meli93

VIB
Les femme seront habillées mais en même temps nues : Porteront des pantalons collés à tel point que les formes seront visibles et porteront des vêtements transparents qui rendra visible leur nudité. La société sera si décadente qu'à la fin tout sera permis à tel point que voir des gens copuler dans la rue sera devenu normal.

Ca commmence deja , en plus d'en avoir vu certains me racontent normal qu'ils ont fait ca dans le tram ou ailleurs .
Sans aucune 7chouma devant les gens .
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
ce qui est inacceptable c'est di filmer des personnes à leur insu et pire encore les jeter en pature sur la toiles ... c'est abjecte

les partages boule de neige se rendent complices à mon sens

des fois je me retrouve avec un partage whatsapp d'une situation inconfortable pour qq un .. même drôle cela me gène pour les personnes ) même si je réponds par un smiley je ne re laye et partage JAMAIS
 

meli93

VIB
Ce sont des gens qu'ils n'ont aucune pudeur cherchant une excitation dans des lieux improbables.

Non mais la c'est tres improbable , des lieux publics ou des lieux de passage , comme la fois ou je passais a vélo limite si je ne les percutais pas .

Apres je peux comprendre que certains veulent changer d'endroit , assure toi avant qu'il n'y a pas de passage .
 
Généralement, quand on vous partage une histoire à propos d'un couple qui a été filmé en train de faire la chose dans un endroit public, il s'agit de jeunes adultes et une fois sur deux, on apprend par la suite qu'ils n'avaient pas toute leur tête au moment de l'incident.

Or, voilà qu'aujourd'hui nous avons affaire à un couple... de retraités!

La scène plutôt inusitée aurait été vraisemblablement filmée à Benidorm, une station balnéaire de la côte est de l'Espagne.
La vidéo qui a été filmée autour d'une piscine publique bondée de gens montre le couple d'un certain âge qui s'adonne à des gestes osés pendant une trentaine de secondes alors qu'ils se trouvent au beau milieu de plusieurs touristes et autres personnes qui profitent du soleil.

À un certain moment, tout porte à croire que la femme s'est rendue compte que le couple était filmé. La femme cesse donc soudainement ses manœuvres, mais l'homme n'a visiblement pas envie de s'arrêter là. Il continue donc à se caresser


Moi j'ai reçu la vidéo sans flouttage... Et c pas du montage:D.. mais honnetement je ne vois pas l'intéret de nous faire partager ce moment intime...:D
 
Haut