mdr............. tu es terrible toi![]()
ben regardes il va pas partir ce soir
Je ronfle déjà........:langue :
mais................... ce sont des ronflements d'amour:rouge :
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr............. tu es terrible toi![]()
Je ronfle déjà........:langue :
mais................... ce sont des ronflements d'amour:rouge :
ben regardes il va pas partir ce soir![]()
je vois ça, c'est vrai que d'habitude, à cette heure ci il est déjà parti![]()
miskin machi lkhatrou.
mmmmdddddddddddddddddrrrrrrrrrrrr, mais regardez vous entrain de parler de lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
: D
ben quoi c'est notre mari virtuel : D
ah ouai ? t'es quelle cavité toi?
moi je suis ds le ventricule gauchec'est la meilleure place crois moi : D
moi je suis à ses côtés, c'est la meilleure place :rou ge:
c'est bien d'être à ses coté ,mais le mieux c'est d'être ds son coeur
je ne sais pas... les voies du coeur sont impénétrables :-D
moi je suis à ses côtés, c'est la meilleure place :rouge :
c'est bien d'être à ses coté ,mais le mieux c'est d'être ds son coeur :cool :
3andakou tnatfou: D .
lawa8 LAWA8 on est co épouses d'aladin les girls va falloir se serrer les coudes pas se ntef
veeeeeeeeeeeeeeeeennnneeeeeezzzzzzzzzzzzzzz ds mes bras mes hbibates![]()
3andakou tnatfou: D .
lawa8 LAWA8 on est co épouses d'aladin les girls va falloir se serrer les coudes pas se ntef : D
veeeeeeeeeeeeeeeeennnneeeeeezzzzzzzzzzzzzzz ds mes bras mes hbibates :rou ge:
t'as jamais vu chi chrikates hbibtates??
Bonsoir,
Nous assistons de plus en plus de nos jours, du fait de l'ampleur qu'a pris le net, à la naissance de ce qu'on peut nommer : couple virtuel et/ou relation virtuelle.
De ces couples y en a qui réussissent et aboutissent à une 'vraie' relation durable, voire même mariage ou amitié dans le temps. Certains en subissent un échec avec plus de séquelles qu'une relation qui a débuté normalement si j'ose dire.
Le net est un outil assez vicieux et en même temps permets aux gens de faire des rencontres, que pensez vous de ces couples et/ou relations? avez vous des exemples et comment ça s'est passé ou ça se passe encore?
Bonsoir,
Nous assistons de plus en plus de nos jours, du fait de l'ampleur qu'a pris le net, à la naissance de ce qu'on peut nommer : couple virtuel et/ou relation virtuelle.
De ces couples y en a qui réussissent et aboutissent à une 'vraie' relation durable, voire même mariage ou amitié dans le temps. Certains en subissent un échec avec plus de séquelles qu'une relation qui a débuté normalement si j'ose dire.
Le net est un outil assez vicieux et en même temps permets aux gens de faire des rencontres, que pensez vous de ces couples et/ou relations? avez vous des exemples et comment ça s'est passé ou ça se passe encore?
Bonne fin de soirée.
kadi l9at la solution..mdrrrrrrr
@granbijou....le plaisir est partage...Bonne nuit.....wach 3id miladek???
je ne crois que ce soit plus ou moins vrai ou plus ou moins faux que le reste des fenetres de rencontre.
j'ai l'impression qu'une des différences c'est peut-être les imbrications à simple insu: que deux personnes en connaissant une autre qui, elle, ne sait pas qu'elles se connaissent entre elles et parfois les deux personnes peuvent avoir l'impression que ce n'est pas la même personne qui se présente aux deux.
mais le cas peut aussi arriver dans la "vraie" vie (ou supposée telle).
Il n'y a que les désespérés qui emploi ce genre de méthode ...
Bonsoir,
Bonsoir,
Tom dirai ...le net c'est comme une boite de chocolat ...
Salam petitbijou,
Le net pour les rencontres c'est :
-vicieux
-honnête
-magique
-faux
Bref cela dépend carrément des personnes qui sont derrière leurs écrans..
Si les personnes mentent ou autre ils se feront du mal c sur, etc...
salam
Tom dirai ...le net c'est comme une boite de chocolat ...
des personnes sont plus fragiles et s'attachent justement avant la rencontreRencontrer quelqu'un de bien dans la vie réelle ou sur internet n'est pas évident,donc le net est un moyen idéal pour rencontrer un maximum de gens mais pas spécialement pour s'assurer un compagnon ou une compagne pour la vie,la virtualité des échanges en ligne peut tout fausser.
Et le net restera un moyen comme un autre d'établir juste un contact,la vraie rencontre aura lieu ou pas à l'extérieur dans la vie réelle.Mais c'est vraie dans le domaine amoureux internet est devenue incontournable,puisqu'il permet une mise en contact entre personnes qui peut être ne se saurait pas rencontrés dans la vie de tous les jours, donc d'un point de vue statistique un "chi" élevé"
Rencontrer quelqu'un de bien dans la vie réelle ou sur internet n'est pas évident,donc le net est un moyen idéal pour rencontrer un maximum de gens mais pas spécialement pour s'assurer un compagnon ou une compagne pour la vie,la virtualité des échanges en ligne peut tout fausser.
Et le net restera un moyen comme un autre d'établir juste un contact,la vraie rencontre aura lieu ou pas à l'extérieur dans la vie réelle.Mais c'est vraie dans le domaine amoureux internet est devenue incontournable,puisqu'il permet une mise en contact entre personnes qui peut être ne se saurait pas rencontrés dans la vie de tous les jours, donc d'un point de vue statistique un "chi" élevé"
des personnes sont plus fragiles et s'attachent justement avant la rencontre
ps : comment que tu vas bien?
tant qu'on a l'espérance de réduire l'écart-type entre deux personnes, en moyenne les rencontres du net donnent d'aussi bons résultats que les autres moyens de rencontre![]()
Tom a bien raison :coool:
c t plutô une boite à bijou..j'y ai trouvé une perle :coool:
toi même tu sais ti frère
il permet une mise en contact entre personnes qui peut être ne se saurait pas rencontrés dans la vie de tous les jours
exact il y a de plus en plus de droite croissante qui représente se phénomène lol.