Un couple de youtubeurs marocains obtient l’asile en Chine!

En Chine tu est en sécurité si tu respecte le gouvernement chinois.
Si les ouïghours étaient situés au Sahara occidental, Catalogne ou au sud de la Turquie, ils auraient aussi eu des problèmes.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tu parles de Dounia Filali !??
Ils allaient l’attaquer chez elle, en Chine ou Honk Kong je crois.
Ouiii c’est elle j avais oublié son nom
Elle avait fait pas mal de vidéos lors de l’affaire hamza mon bb c’est comme ça que je l’ai connue cette nana
Mais par contre je ne sais pas pkoi ils sont réfugiés exactement ?
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Y a Mohamed Hajib aussi. Et apparemment, celui-là est l’une des causes principales pour lesquelles le Maroc boude l’Allemagne. Car cette dernière ne veut le livrer.

Y a Reda Benchemsi aussi.

Et la liste des opposants au régime marocain est loooongue...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Parce qu’elle attaque le Makhzen.
Elle a une chaîne sur Youtube, d’où vient le problème.
Oui je vois bah c’est là que je regardais à l’époque de hamza mon bb mais je ne savais pas qu elle faisait autre chose
Bizarre que Bladi robot n’en ait pas parlé :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Y a Mohamed Hajib aussi. Et apparemment, celui-là est l’une des causes principales pour lesquelles le Maroc boude l’Allemagne. Car cette dernière ne veut le livrer.

Y a Reda Benchemsi aussi.

Et la liste des opposants au régime marocain est loooongue...
Et beh... sans oublier lemrabet :D
 
Oui depuis qq temps c'est son mari l'éditorialiste de la chaîne ... Filali dont le père a bénéficié des largesses de Basri à si. Époque pour se lancer dans 'a presse scandale ...
C'est marrant d'ailleurs qu'elle porte le nom de son mari pour une Marocaine ... Hum

Bref des rejetons rebelles du sérail comme je disais ... Je ne leur accorde aucun crédit , comme a leurs semblables quel que soit le camp
 
Lemrabet, Raissouni, Bouachrine,.... la liste est vraiment looongue.
Tu appel ça des opposants??
Lemrabet, c'est un illuminé opportuniste... Ceux que tu cites, je les considère plus comme des aigris en manque de reconnaissance. Celui que je ne comprend vraiment pas c'est Jamaï... pourtant il vient d'une longue lignée de mecs top. Son père Khalid avait des c@uilles pour se mesurer à Basri en 93... le Chkoun nta qui lui a sortie sur l'Opinion.... c t top... Basri n'a rien pu faire contre lui. Le père de Khalid était un grand nationaliste marocain... Mais Boubker n'a pas su tirer son épingle du jeu...
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Lemrabet, c'est un illuminé opportuniste... Ceux que tu cites, je les considère plus comme des aigris en manque de reconnaissance. Celui que je ne comprend vraiment pas c'est Jamaï... pourtant il vient d'une longue lignée de mecs top. Son père Khalid avait des c@uilles pour se mesurer à Basri en 93... le Chkoun nta qui lui a sortie sur l'Opinion.... c t top... Basri n'a rien pu faire contre lui. Le père de Khalid était un grand nationaliste marocain... Mais Boubker n'a pas su tirer son épingle du jeu...
Je ne dis pas qu’ils sont tous des anges. D’ailleurs, personne n’est parfait. Mais pour le cas de ces personnes là ou pour les autres, dès que l’on met le nez à des sujets sensibles, c’est fini.
C’est une réalité qu’il faut admettre.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ils auraient demandé l’asile en France selon Le Libération 😳

 
Dernière édition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bizarre Bladi robot tu n’as pas ouvert de post à ce sujet alors que ça a fait l’objet de doubles pages dans des journaux français ?
Par contre ton maître gims qui loue des villas ou qui joue les mollah tu ouvres des postes en veux tu en voila
Quelle est ta logique ?
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Très bonne occasion pour instaurer une politique d'accueil envers nos frères ouïghours opprimés et grand remplacés par les hans à cause du totalitarisme du régime capitalo communiste de Pékin.
 
Dernière édition:
Haut