Dans votre couple

Comment tu arrives à quantifier ton amour pour lui par rapport à lui ?
Pour ma part je pense que nous avons le même niveau de hob entre nous , je ne serais l'expliquer
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Je doute toujours, je pense pas être quelqu'un qu'on kiffe à la folie, juste quelqu'un dont on apprécie la présence peut-être mais pas plus
Ne te sous estime pas, il n'y a pas de honte à divulguer son amour pour la personne que l'on aime.

Chaque personne est dotée d'un amour propre a soit.
 
Coucou @Manar92 , comme l'a dit @alya92 très justement d'ailleurs, il t'aime tout autant mais il ne l'exprime pas forcément de la même manière que toi...;)

Je comprends ton ressenti et tes craintes. Je suis trop entière et je sais que lorsque je serais amoureuse, je l'aimerais de tout mon cœur et de toute mon âme...et me dire que ce sentiment n'est pas pleinement partagé, rien que l'idée me ferait souffrir...

Mais paradoxalement, je serais tout de même heureuse de ressentir tout cet immense amour au fond de moi.

Le simple fait d'aimer rend heureux parce que l'on se nourrit de l'autre...

PS: A3id Moubarak said à tous les Bladi caramels au beurre salé :mignon:
 
Coucou @Manar92 , comme l'a dit @alya92 très justement d'ailleurs, il t'aime tout autant mais il ne l'exprime pas forcément de la même manière que toi...;)

Je comprends ton ressenti et tes craintes. Je suis trop entière et je sais que lorsque je serais amoureuse, je l'aimerais de tout mon cœur et de toute mon âme...et me dire que ce sentiment n'est pas pleinement partagé, rien que l'idée me ferait souffrir...

Mais paradoxalement, je serais tout de même heureuse de ressentir tout cet immense amour au fond de moi.

Le simple fait d'aimer rend heureux parce que l'on se nourrit de l'autre...

PS: A3id Moubarak said à tous les Bladi caramels au beurre salé :mignon:

l'amour c pire que l'héroine lol
Oui, qu'est ce que tu sais bien mettre en mots les ressentis, tu devrais te lancer dans l'écriture toi
c ce que je ressens en ce moment
 
Donc cet amour ne t'appartient pas, il est juste le reflet de celui qu'on a pour toi.
Si tu avais de l'amour à donner, il taurait rempli de l'intérieur, jusqu'à déborder et aller vers les autres.

j'ai pas bien compris
l'amour que j'ai pour les autres c le reflet de celui que les autres ont pour moi ?
 
Pour ma part, je ne pense pas que l'amour puisse être quantifié.
Je sais qu'elle a fait beaucoup d'effort (du fait que je sois non musulman...) et que je fais chaque jour des efforts aussi (c'etait mon deuxieme Ramadan avec elle cette année).
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si j avais la réponse a la question j en serai pas la je pense. Je ne sais pas mais c ainsi.

Ne le prend pas mal! Mais c est pluq facile de se laisser aller à ses habitudes....que de fouiner en soi!


Si vivre ainsi te convient que d ici x année cela te conviendra tjs alors reste ainsi.


Mais si cela te fait du mal, il est préférable de creuser un peu plus
 
Ne le prend pas mal! Mais c est pluq facile de se laisser aller à ses habitudes....que de fouiner en soi!


Si vivre ainsi te convient que d ici x année cela te conviendra tjs alors reste ainsi.


Mais si cela te fait du mal, il est préférable de creuser un peu plus
Je me complais pas dans cette situation. Ca met mon couple en danger g juste eu la chance de tomber sur quelqu un de patient. Je sais qu' il le sera pas éternellement et je sais que c pas sain de rester comme ça j ai fouillé en moi j ai creusé mais le manque d amour est toujours la j ai essayé des méthodes de développement et me voir échouer dans ca m a mise encore plus bas que je ne l etais
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je me complais pas dans cette situation. Ca met mon couple en danger g juste eu la chance de tomber sur quelqu un de patient. Je sais qu' il le sera pas éternellement et je sais que c pas sain de rester comme ça j ai fouillé en moi j ai creusé mais le manque d amour est toujours la j ai essayé des méthodes de développement et me voir échouer dans ca m a mise encore plus bas que je ne l etais


C est le plus difficile de fouiner en soi....c est le travail qui prend le plus de temps.

Il y a une phrase que les américains aiment dire "fake it till you make it"

Se serait un bon début
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je me complais pas dans cette situation. Ca met mon couple en danger g juste eu la chance de tomber sur quelqu un de patient. Je sais qu' il le sera pas éternellement et je sais que c pas sain de rester comme ça j ai fouillé en moi j ai creusé mais le manque d amour est toujours la j ai essayé des méthodes de développement et me voir échouer dans ca m a mise encore plus bas que je ne l etais


C est le plus difficile de fouiner en soi....c est le travail qui prend le plus de temps.

Il y a une phrase que les américains aiment dire "fake it till you make it"

Se serait un bon début
Ca veut dire quoi ?


Fait semblant (dans ce cas si croire en l amour de toi pour toi) jusqu'à ce qu il devienne réalité.

Si je peux te conseiller un livre.

"L homme qui voulait être heureux" de Gounelle


Certaines choses changeront en toi.
 
C est le plus difficile de fouiner en soi....c est le travail qui prend le plus de temps.

Il y a une phrase que les américains aiment dire "fake it till you make it"

Se serait un bon début



Fait semblant (dans ce cas si croire en l amour de toi pour toi) jusqu'à ce qu il devienne réalité.

Si je peux te conseiller un livre.

"L homme qui voulait être heureux" de Gounelle


Certaines choses changeront en toi.

Tu parles comme un chaman :D
 
C est le plus difficile de fouiner en soi....c est le travail qui prend le plus de temps.

Il y a une phrase que les américains aiment dire "fake it till you make it"

Se serait un bon début



Fait semblant (dans ce cas si croire en l amour de toi pour toi) jusqu'à ce qu il devienne réalité.

Si je peux te conseiller un livre.

"L homme qui voulait être heureux" de Gounelle


Certaines choses changeront en toi.
Je l ai déjà lu il est très niais
 
Haut