Couple...

Comment rendre un homme fou amoureux de moi ??
Pourquoi as tu un tel mépris pour toi meme au point de vouloir te vendre à qlqun?
Pourquoi se laisser aller à un état aussi lamentable jusqu'à avoir une obsession maladive pour qlqun?
Pourquoi choisir d'avoir si peu dignité jusqu'à vouloir obliger qlqun à nous aimer?
Fais le choix gagnant, celui qui te rendra ta dignité, reviens à la hidya qui corrigera ta vision de toi meme, celle des autres et du monde.
 
A

AncienMembre

Non connecté
il faut que tu fasses en sorte de correspondre à ses fantasmes et de faire semblant de n'en avoir rien à battre de lui, puis que daignes lui accorder toujours un peu plus de miettes progressivement, en n'hésitant pas à stagner s'il le faut :cool:

je suis machiavélique je sais :ange:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Gigolotisme lol : je connaissais pas ce mot.Le gigolo monnaie ses charmes ,c'est son taf on va dire 😅.
Là sur la photo il la séduit avec du PQ et des pâtes. Plus besoin de restos, de fleurs et autres coûteux cadeaux. :D
je voulais parler de potentiels cas de figure au un homme échangerait des SERVICES en échange de pq :D
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
C'est marrant comme une image peut être interprété différemment selon les personnes.
je voulais parler de potentiels cas de figure au un homme échangerait des SERVICES en échange de pq :D
😅C'est marrant qu'une photo peut être interprété différemment selon les personnes.
A moins que je me trompe, vu ton interprétation de cette photo,je pense que tu es un homme
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est marrant comme une image peut être interprété différemment selon les personnes.

😅C'est marrant qu'une photo peut être interprété différemment selon les personnes.
A moins que je me trompe, vu ton interprétation de cette photo,je pense que tu es un homme
"Essaye cette méthode lol. Ça peut être utilisé par une femme "

et avec ces éléments, quel serait votre analyse ? :D
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
"Essaye cette méthode lol. Ça peut être utilisé par une femme "

et avec ces éléments, quel serait votre analyse ? :D
Je disais une femme peut utiliser cette méthode car sur la photo c'est un homme qui l'utilise et je sais bien que c'est une femme qui poste ce sujet lol.
Appelez moi Dr Freud 😅
Répondre à une question par une autre question c'est bien pensé mais j'attends toujours la réponse à ma question : 🧒 ou 👧
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je disais une femme peut utiliser cette méthode car sur la photo c'est un homme qui l'utilise et je sais bien que c'est une femme qui poste ce sujet lol.
Appelez moi Dr Freud 😅
Répondre à une question par une autre question c'est bien pensé mais j'attends toujours la réponse à ma question : 🧒 ou 👧
je ne vous ai point répondu par une question ni même répondu, je vous ai simplement demandé de revoir votre analyse :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai le cerveau qui est aussi confiné 😅
j'ajouterais, par tentative de restauration de l'ordre au de ton esprit, que ma phrase était formellement une question, étant donné qu'elle se termine par un point d'interrogation, mais factuellement et essentiellement une demande :D

c'est bon, j'ai fais le ménage ? :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
j'ajouterais, par tentative de restauration de l'ordre au sein de ton esprit, que ma phrase était formellement une question, étant donné qu'elle se termine par un point d'interrogation, mais factuellement et essentiellement une demande :D

c'est bon, j'ai fais le ménage ? :D
 
Haut